Merci pour ta reponse prescripteur, tu reponds de façon precise a un truc qui m'intrigue depuis des années.. Alors oui le produit est dans le sang, mais vu que les papilles sont "en surfaces" de la langue je pensais pas que le sang les atteignait beaucoup... Donc je voyais mal comment ça pouvait produire un
gout (surtout aussi fort).
Maintenant je suis fixé! (mauvais jeu de mot, desolé)
Et pour ce qui est des etudes sur le sujet prescripteur, j'avais cherché à l'epoque, en vain, apres de par ton statut t'as surement acces a plus de documents, et tes connaissances te permettent aussi surement de tomber sur un texte qu'un novice louperait.
En tout cas si un jour tu te penches la dessus hesite pas a en faire profiter ici, c'est un truc qui interesse pas mal de monde, un des effets que preferent la plupart des injecteurs, car comme dit synchro quand ça arrive tu sais que ce va etre le pied.
Edit: En relisant mes anciens postes je me rend compte que le sang dans les papilles c'est exactement l'hypothese que j'avançait (faut m'excuser ce post doit avoir deux ans), j'avais completement oublié ça, comme quoi je suis pas la moitié d'un con!
Dernière modification par Mith (03 mars 2011 à 16:33)