J'avais regardé ce reportage et le débat une bonne semaine avant. Il a au moins le mérite d'exister et de faire causer. Les énormités que tu cites Lloigor étaient peu nombreuses et au deuxième degré. On a reconnu le ton général de l'émission qui militait pour la
dépénalisation, montrant la réussite portugaise comme exemple à suivre.
Alors il fallait bien quelques énormités comme le mot de la fin pour satisfaire les bénis oui oui de la Mildt. Bon, je suis pas pote avec la Mildt, vous l'aurez compris. La Médiocre Illusion Lepéniste Des Timbales.
Perso, je me sens guéri de mes anciennes dépendances, mais le discours de la Mildt me fait très peur pour nos têtes blondes. J'ai le bol d'avoir ma fille qui est à l'école à Munich, endroit où le discours est bien plus pragmatique.
Aujourdhui, les spots d'information diffusés par la Mildt me rappellent mes années d'ignorance quand j'ai touché la première fois à une pompe. Je n'avais entendu que des conneries sur le
cannabis et au fond de moi, je pensais : "ça doit être pareil avec les autres drogues, ce qui se dit est faux !".
Je termine en vous informant qu'Arte Radio travaille en ce moment sur une émission dans laquelle votre humble modérateur raconte sa vie heureuse ainsi que tout un tas d'autres caméléons du même acabit.
Donc, les médias frémissent.