forgetit a écrit
donc est-ce un trou du cul selon vos termes???
Merci de votre tolérance!!!
Et bien à mon avis carrément oui, parce qu il te fasse ton 1er, sans que tu demandes rien déjà c'est pas cool, mais s il profite de ta paye en +; c'est uun enfoiré..
Se défoncer est son choix perso, et il n aurait pas dut le faire avec ta paye, Et surtiout se barrer lorsque tu ne peux plus payer...
Pour moi vu comme ça c'était un parasite...
Enfin il ne faut pas trop donner son avis sur un couple quand on a qu un son de cloche
Hors ligne
Dernière modification par Ganesh (09 avril 2010 à 12:45)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
riotgirl a écrit
mais , elle n'est pas simple ta question..............
C'est bien pour ça que je demande ici, d ailleurs regardes comment les avis sont différents...
Comme tu dis c'est pas si simple, je sais que si c'est moi qui lui ferait alors niveau réduction des risques ça sera le maximum.
Il y a une difference entre une demande sur un coup de tête, et une demande murrie et reflechie... Et là je sais qu il y pense beaucoup mais il tape de la came depuis super longtemps, arrive bien à gerer et son conjoint est anti IV à fond donc il ne pourra pas se mettre trop dedans...
Surtout que si il ne se le fait pas lui même il n apprendra pas le geste et donc il y aura moins de chance qu il ne le reproduise.. Si il se le fait lui meme, alors il pourra recommencer autant qu il le souhaite
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (19 juin 2010 à 17:05)
Hors ligne
lornitho a écrit
pour moi c est un non ferme et définitif pour le 1ER shoot.
il m est par contre arrive âpres avoir vu x ou y se charcutais pendant deux heures parce que trop donné pour y arriver
perso je maudit encore celui qui m a fait tomber dans le shoot de sub
je rappel que les circonstances était super hard(j étais consigne a résidence,battue et viole le shoot servait a me "calmer")
de fait je hais se produit qui a marquer mon corps ainsi que l esprit
le shoot de sub évoque pour moi la destruction alors que le shoot de sken m apporte du plaisir et de la volupté
encore une fois mon parcours n est pas banal heureusement je le souhaite a personne
j ai quand même observer moins d abcès et de dégâts avec les injecteurs de skenan;je reconnais un injecteur de sub d un clin d oeil (vive popeye et son syndrome)
encore une fois il me semble essentiel d élargir le choix des produits de substitutions
c clair que kan je voie mesmainsuis deg.sinon comment tu va toi ornith?? moi c bof bof mais je me reprend .. c mumu tu te souvien ??
Hors ligne
LLoigor a écrit
Perso comme je l'ai dit , si la personne a murement réfléchit son envie de tester l'IV , que tu refuse de lui faire , il trouvera quelqu'un ou se la ferra tout seul (en 2010 et internet on peu arriver a trouver des guides).
Maintenant si je prend mon cas , j'ai fait de l'IV de coke/hero/speed , pour les 3 ca a étaient 3 personnes différentes , qui me l'ont fait correctement (trop peut être vu que que pour les 2 premiers j'ai pas senti grand chose , et j'avais l'organisme trop chargé a ces produit quand je l'ai fait).
Et pourtant je n'ai pas eu envie ensuite de me mettre dedans , faut savoir pourquoi il veux le faire.
Moi c'est dans mon optique de tout vouloir connaitre/tester , et puis voila j'ai vu , stop je n'y suis pas retourné (j'avais quand même il faut le dire une légère phobie des aiguilles).
Et si j'aurai poursuivi dans l'IV , jamais je ne leur en aurai jamais voulu , je leur ai demandé comme un grand garçon , j'ai insisté , bref le responsable c'est moi.
A mon avis ca doit passer d'abord par un dialogue , avec toutes les mises en garde que commencer l'IV comprend (on m'avais mit en garde) , et si il insiste vraiment , et bien ma fois soit tu l'oriente vers un site ou y a un guide de l'IV bien conçu , soit tu lui fait , soit tu refuse (tout en sachant qu'en fonction de votre discussion tu saura si il ira trouver quelqu'un d'autre pour lui faire ou qu'il se résignera a le faire).
Dire comme ca si oui ou non il faut lui faire , sans être a ta place et présent pendant le dialogue que tu aura avec lui surtout , me semble difficile.
Enfin c'est mon avis :)
PS : Maintenant qu'est ce qui est pire ? :
- Faire un premier shoot a quelqu'un qui sniff de l'héro depuis un moment et surement déjà addict ?
- ou offrir un premier trait d'héro a quelqu'un ?
Pour le premier on se tanne la conscience et ca fait débat.
mais pour la seconde on le passe comme quelque chose d'anodin , alors que bon on la connais hein combien se sont retrouver autour de personnes se faisant un trait de came et disant "je te déconseille de goutter c'est trop bon"
Niveau incitation , on peu pas faire mieux ... Et on fini par le prendre ce premier trait , et on y prend gout , et ca deviens chaque week end pour redescendre des prods qu'on prend , puis ca deviens la semaine aussi , et ca fini en Caarud
c clair moi j'ai jms vraiment pris de trait mais mon premier choot jmen souvien encore .. la pezrsonne qui me l'a fait avait 8 ans de plus que moi mais apres l'avoir tanee plusieur fois il me l'as fait .. pour le reste moi quand on me demande jdis non quand meme sauf cas extreme .. mais extreme pour moi ,apres on pense tous differemment
Hors ligne
Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à 17:17)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
|
4 | |
[ Forum ] Que feriez-vous à ma place???
|
9 | |
[ Forum ] Cherche aide pour mon compagnon
|
30 |