1
Dernière modification par silae (25 août 2024 à 14:08)
Dernière modification par silae (25 août 2024 à 15:03)
Dernière modification par SiC (30 août 2024 à 14:41)
Dernière modification par SiC (31 août 2024 à 16:15)
rébus_07 a écrit
question toute bete mais : pourquoi tu veux absoluement te sevrer / stopper la prise de Trama ? surtout si tu ne te sens pas pret physiquement mentalement
Bah disons qu'il faut toujours augmenter la dose pour avoir de bons effets, et je ne peux m'en passer ne serait-ce qu'une journée sinon bonjour la crise de manque... Si je n'avais pas ces inconvénients, et si je pouvais me contenter d'une plus petite dose, je continuerais à en prendre.
Le tramadol m'a aidé à dompter la perfectionniste que je suis (et m'aide toujours si j'ai la bonne dose journalière).
Avant ma rencontre avec le tramadol, je me mettais beaucoup de pression pour réussir telle ou telle chose: j'y mettais beaucoup du temps et de l'énergie. Je voulais que tous soit parfait jusqu'au moindres détails. Et la peur de l'échec me paralysait à agir. Après avoir rencontré le tramadol, tout ce que je faisais me demandait moins d'effort, tout était facile, rapide et en plus bien faite (le graal pour la perfectionniste que je suis). C'était magique!
Ça été la rencontre de ma vie: il m'a permis de franchir des étapes de vie que je n'aurais pas oser sans Trama. Aujourd'hui, il me rend toujours service mais je subis aussi le revers de la médaille de la substance: l'accoutumance me faisant augmenter la dose journalière suivi d'un mal être sacrément intense que ce soit physiquement ou psychologiquement des que j'arrête d'en prendre...
Je suis réaliste je me vois mal continuer avec un médicament aussi instable qu'est le tramadol l.i. Mais y renoncer me fait peur aussi: c'était ma solution m'aidant à apprivoiser mon perfectionniste, à gérer mes stress, a avoir une attitude positive. Une véritable béquille, oui on peut dire...
Dernière modification par anoD3722 (02 septembre 2024 à 17:02)
Dernière modification par anoD3722 (02 septembre 2024 à 17:23)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage dégressif tramadol: Comment savoir qu'on peut baisser ?
|
25 | |
18 | ||
[ Forum ] Dosage - Peut-on se sevrer à partir d'une dose unique de TRAMADOL LI ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |