L'hallucinogène le plus hallucinogène?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
9773 vues, 7 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Je voulais savoir si il existe un hallucinogene capable de faire de vrai hallucination comme faire apparaitre des choses ou de changer de forme completement et tout
Bref, un vrai PUTAIN d'hallucinogene! Jai eu quelque temoignages du DOC dans ma vie et je crois que celui la a l'air interressant mais très peu d'information a ce sujet... Quelques idées?

.

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Je te conseille de prendre de la Datura, et prend en une grosse dose des le debut comme cela tu aura ton super mega trip hallucinatiore. Allez bonne chance!

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Gripsoulclown:
Je trouve tes propos dangereux, dire a quelqu'un de prendre une ". Méga dose de Datura" peut facilement conduire à  la mort.j'ai failli mourir comme ça et il ne faut pas oublier que lorsque tu prends de la Datura tu t'empoisonnes et si tu ne connais pas exactement les doses à  prendre tu t'exposes à  la mort et les hallucinations sont terrifiantes et la plupart de ceux qui ont expérimenté la satura ne le font qu'une fois et on ne les y reprend plus
C'est vrai que c'est  l'hallucinogene le plus fort mais le trip qui dure 2 ou 3 jours est terrifiant et tu n'as plus aucune conscience car la folie s'empare de ton âme,le buvard de LSD le plus fort c'est rien du tout à  coté, alors je déconseille de prendre cette plante car les risques sont vraiment trop importants,c'est un empoisonnement et comme tous les poisons si tu dépasses la dose létale c'est dans un cercueil que tu finis
D'ailleurs après une prise de satura tu ne peux même plus lire pendant 3/4semaines,tu vois trouble et lors de la prise la sécheresse de la bouche que tu éprouves est atroce, t'as l'impression que tu n'as plus une goutte d'humidité dans  le corps
Alors si j'ai un humble conseil à  donner c'est d'éviter ce truc car il ne procure rien d'agréable et est, je le répète très dangereux.
Reputation de ce post

+1 même avis/expérience avec la Datura... T.G.

Sage recommandation, la datura c'est hard !

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
et surtout ce n est pas un hallucinogène mais un délirogène , autrement dit on a plus conscience d'en avoir pris et l'on pense que tous ce que l on voit est réel ...

autre les sensation de sécheresse de la bouche ou la vus tremblante , moi ce qui ma le plus dessus c'est l abscence de souvenir mis a part quelque flash ...

comme l'a dis noibé c est une plante très sensible à  doser et la dose létale est très faible et donc très proche de celle de l’effet.

en gros ce n est pas quelque chose a conseiller ....

pour revenir à  ce que tu demandé à  l origine j'aimerais savoir le pourquoi cette question ?

;p sphax

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Les infos que jai vu sur la datura ne m'ont pas du tout conviancu a vouloir l'essayer, surtout qu'il n'y a presque personne qui ne s'en rappelle...

Je oise cette question parceque je suis curieux d'en savoir plus sur la drogues que l'on va me conseiller et, qui ne veut pas voir un elephant arriver sur son tapis volant? Haha j'exagere mais j'aimerais vraiment vivre une experience d'intenses hallucinations

.

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
D intenses hallucinations ? Il suffit d aller dans un centre commercial... surtout dans cette période d avant fêtes :-)

Sinon regarde les infos, moi j hallucine tous les jours :-)

INB
Reputation de ce post

Tres vrai ! Pierre

tu ma tué mdr ! ! !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Insomniack,

Déjà  qu'entends tu précisément par hallucinations ?

On utilise le terme d'hallucination par extension pour désigner ce qu'on va percevoir de manière anormale, le terme est déformé et abusé comme souvent ( et je suis la première à  le faire ! ) .
Au sens "officiel" ( en psychiatrie quoi ) , une hallucination est la perception d'un élément en l'absence d'un stimuli sensoriel existant et dont le sujet n'a pas conscience du caractère fictif. En gros, voire un éléphant rose sur ton plafond et croire qu'il est vraiment là , c'est une hallucination.

Après, il y a l'hallucinose. C'est presque comme l'hallucination (sensation totalement inventée donc )  sauf qu'en revanche la personne sait que c'est irréel. Tu vois un éléphant rose mais tu sais qu'il est faux en somme. 

Il y a également les distorsions qui sont la déformation de l'aspect ou de la perception d'une chose existante, comme par ex un objet qui va s'étirer ou encore les sons d'une musique que tu entendras comme s'ils viennent de partout ( devant, derrière, en haut, en bas etc ) alors qu'ils proviennent d'un seul endroit.
Les illusions pareil : elles se basent sur quelque chose qui existe initialement mais qui par le jeu des couleurs, des contrastes, des contours etc va te faire "voir" d'autres choses. J'utilise souvent pour les décrire l'exemple d'un habit en boule qui dans une pièce faiblement éclairée va laisser "voir" un visage ( un classique.. ).

Visiblement tu souhaites " du lourd". Mais tu peux avoir des choses très intenses même en partant de simples illusions ( J'ai déjà  "vu" des rangées de mecs volants en costars noirs-chapeau melon et des baleines en 3D-full HD juste en partant de simples lumières bleues et vertes sur un plafond par ex, tu vois le genre ! ) .
Les pures hallucinations, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est avec la MD que j'en ai eue ! Avec les psychédéliques le maximum que j'ai eu étaient des hallucinoses bien violentes ( 7 grammes de truffes + une goutte de LSD + un joint pour faire monter ce soir là  ) et c'était les yeux fermés pour la plupart. J'ai eu un seul effet de kaléidoscope géant en regardant une rue où étaient garées des voitures ( la même voiture se répétant à  l'infini, avec une sorte d'effet miroir ) .
Si tu veux des pures hallucinations yeux ouverts, je vois que la solution grosse dose de psychédélique ou datura... MD j'avais trop dosé, je te le recommande pas. Et la datura non plus, pour les raisons que Noibé t'a très bien expliquées. Et fais quand même attention... Les doses de psyché fortes au point de ne plus distinguer le réel de l'irréel sont risquées..

Sinon il parait que la mescaline et ses dérivés ( en particulier le 2C-B apparemment ) sont bien visuels mais n'ayant pas essayé je ne saurais te dire.

Enfin voilà , j'espère t'avoir aiguillé plus précisément que ce que tu recherches.

Dernière modification par Amaranthe (03 décembre 2014 à  15:16)

Reputation de ce post

Très instructif ! Tommy

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Nous ne sommes pas la pour conseiller de prendre tel ou tel drogue. Nous n'arretons pas de le répeter. Je ferme donc cette discussion.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire