Dernière modification par perso007 (22 juin 2018 à 01:20)
Dernière modification par Biyach (22 juin 2018 à 02:55)
Dernière modification par perso007 (23 juin 2018 à 00:50)
par contre je suis assez (très, trop?) maigre (50kg), pour le dosage donc je dois y aller doucement, 5g convient il pour un faible dosage?( je suis pas bien grand)
Oui, 5 gr de truffe fraîche correspond à une "faible dose" pour une personne de 50 kilos.
6/7 gr correspondrais à une dose moyenne et 11 grammes à une grosse dose (pour quelqu’un de ton poids)
Après pour ce qui est des allergies et de la conservation des truffes, je peux pas t'aider ^^
Dernière modification par ChamberMont (23 juin 2018 à 18:44)
Dernière modification par Psykeutrumpi2112 (27 juin 2018 à 02:15)
Dernière modification par ectatrip (27 juin 2018 à 02:49)
Alors je sais pas comment vous faites pour vous fournir facilement
La plupart des gens ici font pousser leur propres psylo.
Si tu à l'occasion de faire pareil, ça serait mieux que d'acheter ça à un inconnue au coin de la rue.
y'a t'il moyen de savoir que je vais acheter de bons champis ?
Déjà renseigne toi sur quelle espèce le mec compte te vendre, ça sera plus facile pour toi de pouvoir les identifier.
J'imagine que tu va les acheter sec ?
les traces bleuté sur les pieds peuvent être un moyen d’identification, c'est l'oxydation de la substance active, mais il est aussi possible qu'il n'y en ait pas.
Ils se valent tous
Les psylocibe cubensis se valent tous.
c'est à faire avec au moins 1 connaisseur en cas où
En général c'est plus rassurant, et oui on conseil de faire ça avec quelqu’un de clean en général.
J'ai fais ça seul la première fois, et la plupart du temps je le fais seul, ça c'est toujours trés bien passé.
C'est comme allé randonné seul en montagne, personne ne te conseillera de le faire, mais plein de gens le font, à toi de voir.
Tu as deja de l’expérience avec les psychotropes ?
La plupart des gens ici font pousser leur propres psylo.
Si tu à l'occasion de faire pareil, ça serait mieux que d'acheter ça à un inconnue au coin de la rue.
Ah ! Tout s'explique ^^ Mais du coup non difficile de mon côté
J'imagine que tu va les acheter sec ?
les traces bleuté sur les pieds peuvent être un moyen d’identification, c'est l'oxydation de la substance active, mais il est aussi possible qu'il n'y en ait pas.
Oui, et merci pour le tips si je finis par en acheter. (là du coup j'me demande si c'est pas mieux d'essayer de trouver quelqu'un qui fait pousser et lui faire des yeux de biche pour en avoir quitte à payer, apparemment je peux déjà faire + confiance)
En général c'est plus rassurant, et oui on conseil de faire ça avec quelqu’un de clean en général.
J'ai fais ça seul la première fois, et la plupart du temps je le fais seul, ça c'est toujours trés bien passé.
C'est comme allé randonné seul en montagne, personne ne te conseillera de le faire, mais plein de gens le font, à toi de voir.
Tu as deja de l’expérience avec les psychotropes ?
Oui mais jusqu'à maintenant en groupe, ou avec au moins une personne.
3615 My life, j'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de ma jeunesse / adolescence et du coup depuis mes 30 ans je me dis "je suis curieux j'aimerai pas mourir con" et je tente de temps en temps des trucs. J'ai testé GHB, pris de la coke dans une soirée, pris quelque fois du cannabis ... donc j'ai tenté quelques trucs mais 99% du temps j'ai rien dans le corps (à part prendre de l'alcool à des soirées, bon). Je sais y'a un côté gamin immature de 15 ans qui veut tout tenter mais au moins je fais ça avec distance et je vis les trips plus comme un parc d'attraction où je me suis bien amusé, y retournerai peut-être, mais pas forcément
Et j'ai eu de la chance d'avoir la "facilité" de tester tout ça jusqu'à maintenant via qq personnes de mon entourage, du coup j'ai jamais testé seul.
Mais les champis, je trouve personne, et c'est un truc que j'aimerai vraiment connaître, pour découvrir des hallus une fois dans ma vie (+ les autres effets rigolos du champi), s'pour ça que je m'imagine essayer ça seul.
Même me fournir je galère donc je sais pas si je ferai au final, mais au moins j'aurai été renseigné en vue d'une possibilité future.
Dernière modification par pseudogeek (29 juin 2018 à 11:06)
comme un parc d'attraction où je me suis bien amusé
V'oui v'oui, essaye les champis, une expérience unique.
Mais les champis, je trouve personne, et c'est un truc que j'aimerai vraiment connaître, pour découvrir des hallus une fois dans ma vie
Autre solution, tu achètes des truffes sur le net, c'est la même substance que les psylos, tu obtiendras les même effets.
De cette manière tu es sur du produit, tu es livré, pas la peine de courir les rues avec tes yeux de biches ^^
Dans ton cas ça à l'air d’être la meilleur solution.
Licky Narson a écrit
Autre solution, tu achètes des truffes sur le net, c'est la même substance que les psylos, tu obtiendras les même effets.
De cette manière tu es sur du produit, tu es livré, pas la peine de courir les rues avec tes yeux de biches ^^
Dans ton cas ça à l'air d’être la meilleur solution.
J'étais tombé sur un site oui mais la parano joue : y'a pas des risques de se faire prendre ? J'ai toujours imaginé que La Poste avait un truc genre scan comme dans les aéroports et s'ils voyaient ce genre de trucs on te livrait la police à la place ^^'
y'a pas des risques de se faire prendre ?
J'imagine que le risque zéro n'existe pas.
Mais à mon avis le risque est pas bien grand.
Surtout que tu t'en fait livrer quelque gramme, pas 10 kilos.
Au pire du pire, tu risques pas grand chose à mon avis.
Si ça peut te rassurer ça fait des années que je me fait livrer des trucs, il ne m'est jamais rien arrivé.
Et c'est le cas pour tout les gens d'ici qui font pousser des psylos.
perso007 a écrit
merci à vous deux pour ces infos qui j'en suis sur seront utiles aux autres qui passeront par là !
Alors comment ça s'est passé dis nous?
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |