1
Zazou2A a écrit
Salut les psychos!
Alors voilà pour ceux qui n m'ont jamais lu, je suis substitué a loxycontin LP, 190mg/ jour (100 matin, 90 le soir) après une première baisse il y'a deux mois mtn!
Je prend avec ça 4 seresta 50 et 2mg de noctamide mais ce n est pas le sujet!
Si je suis sous oxy c'est qu avant j ai été sous sub puis métha gellule (110mg/jour) mais le premier ne calmait pas mes craving et la métha a sur moi un effet très depresseur!
Mais bien sur a chaque switch j'avais fais "des réserves"
Ce qui ma permis de pouvoir de temps en temps me faire des petit kiff et des session de sur conso, je précise que j injecte l oxy, même si j Essay avec plus ou moin de réussite de réduire la fréquence des IV !
Mais voilà comme le dit le titre, mes réserves se finissent et mes derniers mg de BHD y passeront avant mon renouvellement d ordonnance cette semaine!
Je suis conscient d avoir de la chance d avoir eu accès a l oxy comme TSO, et je sais que je n peux pas vmt me permettre le moindre écart, on me le délivré au cachet prêt. 56 doses pour 28 jours (matin et soir)
Mais jusqu'ici j'ai tjr eu quelques sessions de sur conso, sachant que j avais de quoi combler les jours qui y passeraient...
Voilà c'est finis !
Vers la fin avril je reprend le boulot en corse, la bas je confie mes oxy a un ami de confiance, qui me les donnes au jour le jour (chaque matin ma dose pour le soir et le matin suivant) donc jusqu'à octobre je sais que mes conso seront gérer, je n peux pas me permettre d être en manque au boulot, d autant plus que je bosse dans le nautisme et conduit des bateaux !
Mais bref ! Ce qui m'inquiète ce n'est pas cette période mais plutôt mes dernières semaines de "vacances"!
Je n ai pas vmt confiance en ma maîtrise, et j'imagine que je n suis pas le premier a arriver en fin de réserves de secours ! Et vu mes dosages la codéine ne m'aide pas vmt en cas de rade !
Je vis très bien sous oxy, comparer au tso précédents, mais je trouve le manque plus violent et surtout bien plus rapide a apparaître, et depuis mon passage au TSO, j ai tjr réussis a l éviter, jms plus de quelques heures, notamment grace a mes "réserves"
Mais finis
Je sais déjà que je vais devoir réduire les injections, puisque même per os le LP ne couvre pas tout a fait 24h, alors mtn les IV ce sera le soir uniquement et puis Jspr arriver a c que ce ne soit pas quotidien, puisque sinon c'est réveil en début de manque, pas cool
Alors j imagine que je jsuis pas le premier dans cette situation, et je suis preneur de tout conseils, que ce soit pour calmer les IV, ou juste me "contenter" de ma dose journalière??
On me délivre mon tt pour 28j, j'ai penser a demander a mon doc ou ma pharmacienne (j'entretiens avec les deux, une très bonne relation, de confiance et depuis des années qu'ils me suivent pour mes addictions actuelle et passées) une délivrance fractionné pour moin de tentation ....
Mais d'un autre côté plus facil a dire qu a faire, dur de renoncer a un petit plaisir de tmp en tmp
Alors voilà , j'ouvre la discussion, autant en attente de conseil que d échange simplement !
Au même titre s'il yen a qui ont des questions, je suis a dispo !
Voilà voilà , le flux tendu, une première depuis le début de mon passage a la substitution, peut être un mal pour un bien, qui sait ?!
Jspr que j'aurais des réponses et pk pas quelques astuces pour gérer ça au mieu !
En attendant tout le bonheur du monde aux psychos !
y
Zazou
Salut Zazou
Ça c'est "marrant" nous avons exactement le même traitement (à part la méthadone en + pour moi) mais à des dosages différents.
Oxycontin 30mg matin et soir, méthadone 20mg/jour, 2 seresta 50mg en général je n en prend qu' un, noctamide 1 le soir.
:)
Dernière modification par ItsMe (17 mars 2016 à 02:10)
[ Forum ] Que m'est il arrivé ?
|
36 | |
[ Forum ] Pourquoi j'y arrive pas?
|
14 | |
14 |