1 2
L'espece de blanche qui tourne autour de Paris un peu jaunatre parfois et tres blanche a d'autre sont de bonnes cames qui se dilue dans l'eau sans acide citrique et en chauffant peu tres forte euphorisante mais tu sens qu'il y a autre chose. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1818 … TGwya.dpuf
Tu peux regarder si elle se liquéfie bien sur un alu.
Mais en ce qui concerne la solubilité dans l'eau d'héro très claire mais pas blanche, ce n'est pas le premier témoignage que je lis...
Si ça se trouve certaines numéro 3 se diluent bien à chaud sans acide...
Le retour de la 4; j'ai du mal à y croire aussi...
L'héroïne se transforme en morphine une fois sniffé au bout de combien de temps?
Il me semble que c'est pas trop long mais je veux pas dire de connerie. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2164 … =d#p216479
Disons que quand tu sens ton héro monter, c'est que ton organisme l'a transformée et qu'elle devient le même métabolite que pour la morphine pour aller saturer tes récepteurs. Cela commence assez rapidement, une question de petites minutes, toutes petites.
L'héro et la morphine délivrent les même métabolites, mais l'héro en délivre X fois plus dans le même laps de temps. Les effets de l'héro sont pour cette raison plus intenses si on devait décrire une différence fondamentale.
Si quelqu'un a une idée du X, je crois me souvenir que c'est X5, mais pas certain...
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 16:05)
en lisant les divers posts qui disent que la blanche c'est meilleur - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216570
Ah les gouts et les couleurs ! Maintenant, je connais pas mal d'injecteurs qui préféraient le brown en raison du flash.
Après perso, vu que je n'injectais pas, les meilleures came que j'ai pu tester étaient de la 4. J'ai également aussi trouvé des 3 fantastiques, mais mes meilleurs souvenirs sont avec de la blanche. J'ai aussi eu de la blanche pas terrible et du brown fantastique. Mais le top que j'ai testé, c'était de la blanche. C'est ce que j'ai préféré au rayon des zopis...
Après, je connais des injecteurs qui préféraient la blanche aussi. Parmi les plus anciens souvent. Logique en même temps.
Moi, rien que de savoir qu'il va y avoir de la caféine en plus de la coupe, ça me débecquètes... sans dénigrer le brown qui peut être super aussi.
Il parait que le "black tar" peut cogner aussi, certainement dans une moindre mesure.
Après, sorti du flash et des impressions perso, la numéro 4 est sur le papier la plus concentrée.
de la 4 y'en toujours, pas en France mais au pays qui se trouve au sud est de la France - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216570
Il parait que ponctuellement, ici ou là tu peux en trouver... Elle est en passe d'entrer dans la légende ou usurpée par des mix au fentanyl ou dérivés.
Les réseaux n'ont aucun intérêt à faire circuler de la blanche. La 3 garde des atouts commerciaux et cible la plus large majorité des consommateurs qui n'ont pas trop le choix de toute manière...
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 17:45)
Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à 18:09)
Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à 10:57)
Dernière modification par Syam (06 avril 2016 à 18:01)
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
|
23 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |