SpacyMind a écrit
Je pense suivre ton conseil, je ne veux vraiment pas etre dégoûté de cette molécule qui m'attire tant depuis des années
La montée peut prendre 2h avant d'atteindre le plateau ?
Et pour ce qui est du cannabis, je vais aviser en fonction de mon état
Salut,
http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg
+ Moi aussi je te conseillerais de mettre la weed de côté^^ Ca à tendance à orienter le trip psyché/introspectif
Par contre, si t'es avec ton meilleur pote et que lui décide de mef et que surtout le coup t'as envie et que tu le fais, ne le regrette pas! Te dis pas "J'aurais pas dû" ou quoi, et enjoy tout simplement ton trip. :)
Bon voyage et oublie pas le petit TR qui va bien après coup ;p
Dernière modification par SpacyMind (17 novembre 2017 à 08:58)
liuliu a écrit
pour un petit trip 100 est une bonne dose et un carton fait 400 c'est ça ?
un carton de 400 presque impossible je dirai dans la rue ils sont plus entre 50/150 grand max et faudrait déjà que sa soit du vrai lsd et pas un nbome ou autre
ensuite un trip a 100micron peut etre un gros trip pour certains , ici on conseille de couper ton carton en 4 et de prendre 1/4 pour 1/4 et d'attendre au moins 1h30 que le trip monte et les trip peuvent etre tres long donc attention, evite de melanger a d'autre substance (alcool / cannabis compris ) et d'etre accompagner par qq"un de sobre (de preference) et si tu as des benzo pour couper ton trip s'il devient trop dsagreable ou plus gerable sa sera parfait
prend sois de toi
Dernière modification par Psychomoi (05 juillet 2018 à 09:10)
Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à 10:09)
Dernière modification par Psychomoi (06 juillet 2018 à 08:48)
Dernière modification par Psychomoi (06 juillet 2018 à 11:02)
Dernière modification par janis (06 juillet 2018 à 12:28)
Psychomoi a écrit
C'est en parti pour cela que j'hésite énormément à prendre du lsd car a part des joints je n'ai consommé aucune autre drogues.
Enfin si en soirée je fais des protos (protoxyde d'azote) et une fois après avoir fumé énormément avant le proto j'ai fais en quelque sorte a bad trip mais voilà je n'est donc pas d'expérience dans les trips.
Je penses que si tu n'es pas stressé et que tu doses correctement (50-70 microns) y'a pas de raisons que ça se passe mal :)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |