Mister No a écrit
Grande passionnée de criminologie
De criminologie ou de criminels ?
Les plus pourris des enflures trouvent souvent des fans pour les soutenir par des écrits avant un éventuel mariage... Incroyable, surtout quand celle-ci se retrouvent ensuite sur le banc des accusés quand ils sont sortis de prison.
Ils ont des groupies.
Je ne suis pas un hybristophile. Dahmer est mort, comme la très grande majorité des tueurs en série sur lesquels j'écris. De manière générale je traite l'actualité criminologique depuis 10ans, j'ai vu de quoi m'en dégouter et donc n'éprouve aucune empathie (ou pire sympathie) pour les criminels.
Récemment j'ai lu que toutes les femmes avaient un penchant pour les mauvais garçons et que donc le syndrome de Breivik était ce qu'il y a de plus normal, quoi qu'un peu extrème. La blague. Rassure toi je suis bien consciente du mal et de la perversion. Je ne cherche rien (personnellement) dans mes recherches. C'est une passion pour l'esprit humain et les méthodes de profilage.
BoilingBlood a écrit
Ya toujours des fans de tueurs en série, j'ai jamais bien compris pourquoi. Dahmer est un très bon exemple justement, étant donné que sans les horreurs qu'il a commises il n'était pas un homme admirable sur un quelconque aspect, bien au contraire même. Le fantasme du tueur en série supérieur à la moyenne est tenace et certainement pas prêt de s'éteindre.
Non ce n'est pas prêt de s'éteindre. Tout comme ce site sur les substances psychoactives, il existe beaucoup de forums dédiés aux tueurs. Après je me doute qu'ils n'ont rien d'enviable, qu'il ne faut pas les glorifier, ... Mais franchement ils sont quand même + intéressants à étudier que le voisin !
Les conférences de Stéphane Bourgoin ne sont pas des réunions de folles, ce sont souvent juste des gens curieux.
Les personnes dont vous parlez souffrent d'une très grande détresse psychologique et elles ne communiqueront d'ailleurs pas sur l'attirance qu'elles éprouvent.
Ça ne s'explique pas. Tout comme les gens ici recherchent des expériences uniques, à vivre quelque chose de très personnel.
Pour Dahmer, j'ai particulièrement accroché sur une correspondance qu'il a eu avec une femme lorsqu'il était en prison. Il lui envoyait tout l'argent qu'il gagnait pour qu'elle puisse emmener son enfant au musée, au zoo, dans les aquarium. Dahmer me fascine et je ne saurais pas dire pourquoi.
Dernière modification par MadyDahmer (05 décembre 2017 à 15:25)
Anonyme8541 a écrit
Après côté psy, ça fait de la matière, c'est sur...
Un pote à moi, sans aucun doute Moi aussi je me passionne pour les serial killer (y compris les virus et les bactéries ) J'ai une flopée de bouquins sur le sujet...
Mes préférés étant, je crois, Jeffrey Dahmer, Kemper, O'Toole et Ed Gein...Sans oublier L'Ebola, La variole et Marburg ^^
Pourtant, rien avoir avec le gorgonzola sauf si une petite Listériose s'en mêle
Et oui, moi aussi, en plus étant terriblement misanthrope, je m'interesse de trés près à tout ce qui peut me conforter dans l'idée, que, non, l'homme n'est pas bon de nature et qu'il en faut parfois trés peu pour le faire vriller...Quant à la psychopathie et la sociopathie, cela m'est tellement étranger tant je suis plutôt du genre empathe que ça me fascine....
Dernière modification par Mascarpone (05 décembre 2017 à 17:36)
Dernière modification par Morning Glory (07 décembre 2017 à 05:40)
DELGA a écrit
La drogue est une prison donc pseudo faisant référence au film "Papillon"
merci de parler en je et ne pas faire de généralisation :
pour moi la drogue est un plaisir et un traitement qui me permet de vivre librement ma vie sans être cloitré chez moi coincé au lit
;p sphax
sphax a écrit
DELGA a écrit
La drogue est une prison donc pseudo faisant référence au film "Papillon"
merci de parler en je et ne pas faire de généralisation :
pour moi la drogue est un plaisir et un traitement qui me permet de vivre librement ma vie sans être cloitré chez moi coincé au lit
;p sphax
Je n'aurais pas pu mieux dire ça.
Pour ma part Wonderland parce qu'en m'inscrivant sur le forum, J avais a l'esprit de tester certains hallucinogènes. Envie de visiter le pays des merveilles. D'autant plus que quand je pense à la drogue en général, à tous ces types genres et natures, je suis impressionnée. C'est une merveille dans le sens où de si petites quantités, de si petites molécules, puissent te faire voyager jusqu'à la lune et plus loin encore.
Je dirai que c'est ma vision des substances psychoactives, de leurs propriétés et de leur complexité.
Dernière modification par pavel89800 (12 février 2018 à 12:41)
Dernière modification par Meumeuh (08 mai 2018 à 19:45)
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |