1
as-tu un médecin généraliste qui pourrait te prescrire un peu de Tercian, par exemple ?
Du tercian pour arrêter la weed c'est pas un peu fort ? À part inhiber les émotions et mettre la bave aux lèvres, je sais pas si ce sera si utile.
D'après moi, mieux vaut commencer par la phytothérapie (passiflore, again, j'ai des actions faut m'excuser), puis Atarax si ça marche pas, puis benzo léger genre prazépam, et enfin tercian si le sevrage est trop rude.
En tout cas, bon courage à toi pour te sortir de cette mauvaise passe.
sphax a écrit
Si une solution médicamenteuse est envisagé le meilleur conseil que l'on puisse donner c'est d'aller voir le médecin généraliste ou au mieux un csapa pour avoir accompagnement le plus efficace.
N'est-ce pas exactement ce qui a été fait ?
Psychodi a dit lui-même "as-tu un médecin généraliste qui pourrait te prescrire un peu de Tercian, par exemple ?", je ressens ça comme une proposition d'aller discuter de l'utilité du tercian dans son propre cas au médecin généraliste, il semble évident qu'il ne suggère pas l'auto-medication d'un médicament sur ordonnance.
Sur mon propre post, je dis "Au médecin d'en décider", ce qui, il me semble, veut dire à peu près la même chose.
Pour ma part, je n'ai pas tellement souffert de l'arrêt du cannabis, bien que consommé à très hautes doses quotidiennes, par contre, on m'a prescrit du tercian pour d'autres soucis, mais largement comparables. Bien qu'étant contre l'auto-medication, je pense que l'idée d'évoquer un médicament à un médecin n'est pas mauvaise, ne serait-ce que pour avoir son avis et comprendre pourquoi il le déconseillerait ou, au contraire, le conseillerait.
Filou a écrit
Bonsoir à tous.
C'est une grande victoire pour moi car ça fait deux jours sans toucher de joint.
Au fait je ne me suis pas présenté , je suis un homme de 34 ans et je fumais depuis 8 ans.
Je suis père d'un petit bebe de 3 mois.
j'avoue que le fait de fumer 5 joints par jours et ce tous les jours sans interruption m'inquiétais quant à mon role se pere.
J'ai commencé à fumer de l'herbe et pratiquement jamais de shit quand j'avais des troubles du comportement ( des troubles Obsessionel compulsifs).
Et du jour au lendemain j'ai plus eu aucun toc alors je me suis dit que c'était grâce à la beuh .
Normalement tu ne guerri jamais de cette maladie à 100% , je suis un rare cas de rémission quasi totale.
Voilà un bout de mon histoire et comme je n'aime pas faire des posts de 10km je m'arrête là .
Peace
Salut,
Je vois que ca à l'air d'aller aujourd'hui, c'est cool.
En tout cas content d'en savoir un peu plus sur toi,
Je ne te connaissais que via ce post, je vois que tu es Papa, depuis peu, de temps avec ton sevrage, ca te "complique" pas trop les choses?
Je ne sais pas ce que c'est que d'être papa encore, ca doit pas être toujours facile, mais par contre les tocs ca me parles+, bien qu'on ai chacuns les siens!
Aussi dinguent soient ils,
J'en ai également eu a certaines périodes, et avec le recul, chez moi c'est comme un de mes "thermometre" de mon etat d'anxieté ont va dire.
Faut faire avec, souvent, ca disparessait sans même que je m'en rend compte.
j'ai essayer de la faire courte aussi , car j'ai du mal a lire les long post, et j'ai tendance a repondre des pavés si je ne me pose pas de limite...
Allez bonne soirée a toi,
au plaisir de te lire,
et bon courage.
Dernière modification par Polo187 (18 janvier 2017 à 19:25)
[ Forum ] Petite question
|
7 | |
4 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Petite urgence
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |