Dernière modification par Mammon Tobin (30 mars 2017 à 12:17)
LarmeSelenite a écrit
Moi qui a fait un écart dans mon traitement je vous raconte pas la déception !
Merci de votre aide en tout cas vous m'avez rassuré dans ce que je pensais, que je me suis bien fait enfler !
De rien de rien, mais tu n'avais pas précisé que tu étais sous TSO et que c'était un "extra".
Ta tolérance a peut-être tout simplement beaucoup augmenté, quand on prend tous les jours de grosses doses de bupré/métha ça arrive vite...
Mais je ne peux pas spéculer + étant donné que tu n'as donné aucune précisions sur ce TSO, sous quelle molécule tu es, à quel dosage, depuis combien de temps, si c'est ton premier "extra" depuis le début du traitement, etc...
Si ça se trouve c'est le même matos que d'habitude mais après 2 mois passés à sniffer 12mg de sub/j, ta tolérance n'est plus du tout la même.
Tss tss tsss encore des précisions pourtant utiles.
(tu vas commencer à croire que je t'en veux si je continue ^^ mais c'est pour ton bien; et fini tes légumes )
On attend les résultats de l'analyse, ne nous laisse pas en plan man vazi
MT
Mammon Tobin a écrit
LarmeSelenite a écrit
Moi qui a fait un écart dans mon traitement je vous raconte pas la déception !
Merci de votre aide en tout cas vous m'avez rassuré dans ce que je pensais, que je me suis bien fait enfler !De rien de rien, mais tu n'avais pas précisé que tu étais sous TSO et que c'était un "extra".
Ta tolérance a peut-être tout simplement beaucoup augmenté, quand on prend tous les jours de grosses doses de bupré/métha ça arrive vite...
Mais je ne peux pas spéculer + étant donné que tu n'as donné aucune précisions sur ce TSO, sous quelle molécule tu es, à quel dosage, depuis combien de temps, si c'est ton premier "extra" depuis le début du traitement, etc...
Si ça se trouve c'est le même matos que d'habitude mais après 2 mois passés à sniffer 12mg de sub/j, ta tolérance n'est plus du tout la même.
Tss tss tsss encore des précisions pourtant utiles.
(tu vas commencer à croire que je t'en veux si je continue ^^ mais c'est pour ton bien; et fini tes légumes )
On attend les résultats de l'analyse, ne nous laisse pas en plan man vazi
MT
Bonjour ,
Je suis actuellement sous 125mg de méthadone (j'en étais il y a qlq temps à 180mg ),Apres un échec sous dosage à 60mg de méthadone (toujours pris en gélule prescrit par mon psychiatre ou généraliste ).j étais sous sub Et Pour MOI ,PERSO Sa ne m'a pas réussis ,je prenais 24mg de sub (sous suivie médical toujours Avec mes tso ,qui le subu ne me soulager en Rien .
Ne jamais faire l erreur came/subu
Sa Vous provoque un état de manque terrible .ne Jamais mélanger les deux ,Et espacer (vécu horrible )de 24h entre la dernière prise de came au retour Du subu Sinon aie
Apres c'est Tout un chacun ,Tout métabolisme est différent .
Par contre sous méthadone ,Sa atténue l'effet came à partir d un dosage au dessus de 60mg .
Du coup Quand Je suis sous méthadone Comme Je le suis actuellement.Je retape depuis Hier (Sa va durer 1 ou 2 semaines puis Je switch à la méthadone,Pour faire une pause santé ,argent ,faire autre chose et profiter de la nature et des vacances Avec mes petits )
Mais je ne mélange Plus méthadone et came (Avec 125mg de méthadone,ce serait jeter ma came par la fenêtre )
Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à 08:35)
Mammon Tobin a écrit
[i]edit:
Envoie essaye déjà de voir comment ça coule sur l'alu, chose que tu aurais peut-être du faire avant d'envoyer ton texto d'ailleurs ^^'
Ca te donnera déjà une meilleure idée de la qualité de la dope (si c'en est) qu'un groupe de forumeurs fixant une photo
A part cela, fait toi au moins rembourser vu que le dealer est un "pote" ça ne devrait pas poser de soucis si tu lui ramènes le truc (avec un peu de matière en moins, pour une fois que c'est dans l'autre sens )
Tiens nous au courant des résultats des analyses si tu y vas + la région où tu vis, histoire de faire tourner l'info (genre si c'est pas juste à l'échelle de ton petit dealer).
MT
+1 Pour la "coulée "
+2 Pour ton dealeur ,Moi j en connais 2 (Non ,j en connais des dizaines ),Mais Je me fournis que chez 2 personnes car ailleurs c'est pas de la came
C'est que de la coupe.
J ai 2 Super Bon plan qui vendent au kg ,Mais vu que je suis une femme toute mignonne Pour eux ,ils font exception de me vendre au grm.
Sa donne une idée sur la qualité ,et pourquoi Je ne veux personne d autre ,alors que Si je sors dehors ,a 10 min il y en a + dizaine Pour tenter de me vendre leur came qui n'en est pas .
Moi souvent mes fournisseurs,Ils me demandent si Je suis satisfaite ou pas ,et m'en refile souvent qlq gr en + même si Je suis satisfaite ,Je n'ai jamais été déçue.et je le sens direct Quand je vois ou renifle une came mauvaise de quelqu'un d'autre.
Choisis Bon ton fournisseur ,quelques trucs te montrent quel Sont Les Bon Et Les moins bons
Biz
Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à 08:15)
Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à 14:45)
Syam a écrit
La lie : "Visiblement , je me suis emballé un peu vite ... Et présente mes excuses ..."
Eh pas de Mea Culpa La Lie!
Et ben , un peu si
J'assumes mes écrits et n'éditerai pas mon message ,
mais à sa relecture , ça fait un peu le gars que l'on a pas vu depuis un bon moment , et qui vient ouvrir bien grand sa gueule en reprochant à Pierre et Filou de pousser les gens à faire des conneries ...
Donc , quand même un peu je crois que c'était nécessaire les excuses
Edit
coluche a écrit
[je serait curieux de savoir combien font les deux cailloux en poid
On joue au "Juste poids" ?
Cool !
Moi je dis 96 grammes ....
Re-edit
Dernière modification par La lie (30 juin 2017 à 15:02)
Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à 15:13)
Sufenta a écrit
Non pour le poids perso je pense vers 15 à 20 g
Tu me vends ça au prix de 15/20 g ? Jte le prends cash poto !
(bon , ptète que je m'emballe encore , et que comme tu dis , avec une photo c'est trompeur ...)
Dernière modification par BoilingBlood (30 juin 2017 à 15:53)
Dernière modification par Anasiana (30 juin 2017 à 16:19)
BoilingBlood a écrit
Je suis pas sûr d'avoir tout compris
Et bien figures toi que moi non plus
Je ne peux rien te dire de + , j'en sais rien Désolé ....
Anasiana a écrit
Re
Bonjour tout le monde ,sufenta en est la + proche
Et effectivement en Belgique il est possible d'avoir de belles occasions.Tres bonnes qualités pour divers produits .Et ,Sinon
C'est une conso perso
Je vais faire attention ,Et Sa m'évite de trop traîner dans le "milieu ....
Salut Anasiana ,
Et merci pour tes précisions ! (bien joué Sufenta , mais c'est cool que jme sois autant trompé , ça prouve que je suis loin du milieu des grosso , huhuhu ....)
Et t'inquietes Anasiana , je crois que personne ne te demande des justifications !
Il y'a juste des messages et des réponses qui ont disparu où je m'interrogeais sur si ça faisait pas grillé de montrer des tofs avec des quantités qui se justifient difficilement (aux yeux de la justice ...) comme étant simple conso ....
T'inquiètes , moi , je comprends bien que c'est plus simple et revient moins cher de pécho par "gros" . Et je te crois (et ne te demande aucune justification...) quand tu dis que c'est ta conso !
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
|
71 | |
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |