Bonjour,
je vais vous racontez la premiere fois que j'ai pris des
truffes atlantis, qui ne s'est pas tres bien passé, et si il y des connaisseurs, qu'ils puissent m'aider a comprendre ce qu'il m'est arrivé.
je vais vous remettre dans le contexte : c'etait pendant un
festival de psytrance, nous etions 2 dans notre groupe de 5 a prendre des
truffes, c'etait notre premiere fois. En terme de drogue je ne suis pas tres experimenté, j'ai deja pris des
taz (2 fois) et par contre je fume du
cannabis ( presque tout les jours).
20h20 : on sort dehors pour prendre nos
truffes, on avait vu que la dose debutant etait 7.5g et la dose expert 10g,et jusqu'a 15g pour un "voyage spirituel". Un paquet faisant 15g on a voulu se le partager en deux, mais comme j'avais peur du
bad trip, j'ai pris un peux moins de la moitier (5-6g je pense). Ma partenaire a pris tout le reste.
20h40 : je n'ai aucun effet, mon amie commence a sentir les champi sans pour autant avoir d'halu. on avait vu qu'il faillait 45minutes avant de sentir les effets alors on trouve ca drole qu'elle soit deja affecté.
21h : on va voir la psytrance, je ne ressens toujours aucun effets, ma pote monte de plus en plus.
21h20: j'ai toujours pas d'effet je vois ma pote qui a plein d'halu, je me dis que je vais en reprendre car j'en ai pas assez pris, en meme temps ca fait 1h et toujours rien. J'ouvre le deuxieme paquet dans le noir et je prend une poigné de
truffe.
21h40 : on ressort dehors, je commence a sentir quelque chose mais tres legerement, comme un petite defonce aux joins. Mes potes achete des frites, j'en prend pas parce que j'ai pas faim (j'avais presque pas manger ce jour la, juste un petit burger a 13h). Ma pote se tape plein d'halu, et je suis heureux car je vais bientot la rejoindre. Un pote me dit que mes pupille sont normales (ma pote a les yeux eclaté) donc il me dit que je suis pas encore def.
21h50 : je sens ma tete qui gonfle comme une mongolfiere, j'ai l'impression que je vais tombé en arriere quand je suis assis, et je commence a ere euphorique. Je demande a retourner a la psytrance.
22h : je me sent assomé, ca monte exopnentiellement.
on rentre, on s'assoie et mes potes roule un join
je regarde ma pote et les mouvement de sa tete font un flou etrange, j'ai un peu l'impression d'etre sous l'eau, je suis tres affecter par la psytrance qui tape en fond et je commence a avoir de faible distortions visuelles.
22h20 : enfin le join est roulé, je fume (j'avais deja pas mal fumer toute la journée)
22h30: le join est fini, enfin on peux retourner a la psytrance, je commence a me sentir de mieux en mieux. je rentre en premier dans la piece bondée de monde, je m'avance au mileu de l'ocean humain.
arriver au milieu je me retourne et la je vois que je me suis perdu.
je garde mon sang-froid, retourne a l'entrée et leur envoie un sms.
je me met a strésser et me sens partir.
je me sens hyper bien, je vois des halu en forme de mains... puis realise qu'en fait c'est pas des halu, je suis a terre il y a des mains au dessus de moi. je vois mes amis (leur visage) ils sont paniqué puis je suis comme arraché a eux.
je revois les halu en forme de main, et recomprend que c'est pas des halu, ce sont les secouristes qui me font reprendre mes esprits, je comprends que je suis tombé net, comme si on m'avait debranché, ou comme si le lien entre mon cerveau et mon corps avait été coupé net.
je me releve, j'ai du mal a tenir sur mes jambes, je transpire enormement, je suis livide, mais j'ai toute ma tete. ils m'emmene dehors.
a partir de ce moment la, j'ai arreter de regarder les heures donc je vais juste faire un paragraphe qui resume tout.
tout du long je me suis senti ecrasé par la gravité, je n'arrivais pas a me servir de mes muscle pour tenir (ne serait-ce qu'avoir le dos droit). Je me sens de plus en plus deconnecter de la réalité.
je me met a percevoir la réalité de maniere differente, je la confond avec l'imaginaire et je ne sais plus ce qui est vrai ou non, je me rappel de qui je suis mais je ne sais plus comment agir/reagir a n'importe quoi. je me sens partir tout le temps et donc je m'accorche a mes amis comme si je m'accrochait a la réalité car je suis persuadé qu'ils sont réel. Et pourtant je n'ai pas eu une seule hallucination. Je commence a developper une paranoïa : j'ai peur de m'etre perdu dans un monde que j'ai imaginer. je developpe une xénophobie : en regardant les etranger j'epprouve de la haine, de la peur, et surtout je ne vois que leurs defauts, ils me répugnent.
au bout d'un moment je me sens mieux (je suis toujours parano et xénophobe mais je marche).
nous allons chercher de l'eau au toilette. Pendant qu'on faisait la queue, un type s'incruste dans notre groupe et accapare l'attention de mes amis. Je le vois comme un intrus et commence a me sentir mal. j'essaye d'attraper un pote pour qu'il me retienne si je tombe.
et en fait j'ai pas eu le temps de l'attraper que j'ai perdu connaissance a nouveau.
ils m'ont dit par la suite que je m'etait relevé, puis retombé et que jai eu des spasmes quand j'etait au sol.
je reprend mes esprits, retourne m'assoir et demande a quelqu'un de me tenir pour me garder accroché au monde réel et me parler.
jusqu'a ce qu'on rentre et en rentrant jai senti toute la douleur de mes chutes que je ne sentais pas avant.
au moment de dormir, j'avais peur de ne jamais me réveiller et je voyais des monstres horribles quand je fermais les yeux. Ducoup jéai pas dormi.
le lendemain en regardant les sachet de
truffe mon amie a affirmé que j'avais pris 14g.
voila pour ce
trip report. J'ai quand même un peu paniqué parce que perdre connaissance je trouve ca chaud ^^ mais voila finalement je m'en suis tiré vivant (j'avais vraiment peur de devenir fou pour toujours).
Par contre je suis pas certains certains que ce monde est vraiment le bon mais je croise les doigts pour qu'il le soit ^^
dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseille pour la prochaine fois que j'en prendrais
Merci !