Sevrage brutal

Publié par ,
44726 vues, 127 réponses
Anonyme6408
Invité
Si je peux te donner un conseil, évite de te focaliser sur le "dans X mois faut que tout soit terminé".

C'est ce que j'ai fait au début avec mon sevrage de la codéine avec le subutex et à part jouer à la course, baisser comme un porc, souffrir, remonter les dosages, faire de la merde puis galérer à se stabiliser ça ne sert pas à grand chose.

Là t'es un peu en détresse donc tu veux que les choses aillent vite, rien de plus normal. Mais quand tu seras stabilisé et moins focalisé sur ton traitement et la baisse progressive, tu auras moins cet objectif - 4 mois et basta les médocs - en tête. Et c'est tant mieux, ça t'évitera sans doute de faire des bêtises :)
 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Noyer sa m'as pris la tête j'ai arrêter coup sec la j ressent juste des douleurs musculaire on va serrer les dents et attendre que sa parte.

J'en nai pris que 3-4mois. La j vais patienter et voir si je peut patienter car d'ici décembre je veux vraiment que tout s'arrête j'ai énormément de projet noyer si tu savais ce poison et venu au mauvais moments.

Dès fois il faut juste faire preuve de détermination.

Dernière modification par David88 (04 septembre 2017 à  08:44)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
La je ressent juste des douleurs musculaire sans plus.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Alors David88, comment s'est passée cette nuit ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt as toi anonyme.

Très bien. Petite douleurs au muscle sans plus.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Parfait. Continues comme ça cool

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Tu peux éventuellement aller en pharmacie demander un décontractant musculaire (myorelaxant) afin de calmer les douleurs. Sinon, paracétamol et ibuprofène sont tes amis. :)
 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
J'ai achetée de la passiflore on m'as dit que sa aide beaucoup pour le sevrage.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
J'ai aussi acheter sa pour les contracture musculaires.

/forum/uploads/images/1504/1504553952.jpg

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Passiflore.

C'est normal que je ressent depuis plus d1 jour mon ventre contractée comme un.noeud as l'estomac ?
/forum/uploads/images/1504/1504555329.jpg

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Sa fait plusieurs jours j'ai une crampe as l'estomac comme un nœud as l'estomac se symptômes partira avec le temps ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut David

Le sevrage des benzo est chiant mais pas impossible, j'ai pris du xanax 0,5mg 8cp par jours 6 ans j'ai fait mon sevrage en 6 mois puis il a fallu encore env 6 mois pour ne plus avoir d'effets secondaires comme des tremblements ou des coups de stress sans raison

J'ai commencer par baisser à 8 à 6 cp jours en 1 mois.
De 3.2.3 à 2.2.3 puis 2.2.2 puis quinze jours après 2.1.2 puis encore 15j à  1.1.2 puis 1.1.1 ..

Ensuite 1.0,5.1 puis 1.0.1 puis 0,5 matin et 1 soir puis 0 matin et 1 soir et après 0,5 soir puis 0,5 tous les deux soir, puis 0,5 de temps en temps un jours sur deux ou  trois et O

J'ai eu quelques effets pas trop cool encore environ 3 mois mais rien d'insurmontable et au bout d'une dizaine de mois au total c'était fini ..

Tu n'as pas pris de bzd longtemps 4 mois c'est possible de sevrer cette conso en quelques semaines sans souffrir mais pour ca il est important de connaître la raison de pourquoi tu avais besoin de bzd et travailler dessus .. courage

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
J'ai arrêter brutalement après 4mois.

C'est symptômes vont t'il partir ?????

Comme la douleurs au ventre la je ressent de la transpiration.

Si c'est symptômes dure 1mois puis après je retrouve mes émotions etc je vais serrer les dents mais si c'est symptômes reste 1 ans sans partir plus mes émotions entière qui ne revienne pas j préfère me sevrer dans lzs règles.

Que doit.je faire? Je suis perdu.....

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
La des benzo j'en n'ai plus.besoin du tout j'ai jamais étais anxieux dans ma vie...

C'est juste qu'il mais arriver une énorme ÉPREUVE décès des membres de ma famille etc et jen passe.... Puis j'suis tomper dans l panneau alors qu'il fallais juste que je me defoule as la boxe que je pratiquait.

Que.doit.je faire me sevrer ou attendre que sa parte ? La la douleur au ventre augmente c'est horrible mais.je peut serrer les.dents si c'est passager....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben ds ta situation je prendrais un demi par jour qlq temps puis ponctuellement jusqu'à ce que tu sentes que c'est bon c'est comme ça que j'ai fait sur le fin.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Sufenta:

Ma douleur au ventre c'est atténuer je n'ai aucune autre symptômes de manques. Mais par contre toujours sans émotions avec c'est poison au bout de combien de temps.le cerveau se remet en place et que je me remettrais as redevenir moi même en retrouvant mes total émotions ??

Merci as toi pour t'es réponses sufenta.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Là je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner une réponse claire, nette et précise...

Et je ne m'y connais pas assez en récepteurs neurochimiquesbidules pour t'aider. Je sais seulement que les benzodiazépines (donc Xanax, Lysanxia et autres), tout comme l'alcool et le GHB, jouent avec les récepteurs GABA, qui influent sur les réponses nerveuses et donc les émotions.

La prise de ces médicaments a ponctuellement déréglé le fonctionnement normal (inhibition/libération etc etc) de ces récepteurs, modifiant certaines réponses nerveuses et donc émotions. Je sais qu'il existe sur des sites de vente en ligne des compléments alimentaires qui "jouent" eux aussi sur ces neurorécepteurs, mais dans quel "sens", je n'en sais rien. Voilà pour ce que j'en sais, je pense que des personnes plus calées t'apporteront d'autres réponses, plus complètes.

Donc pour faire simple, t'as ponctuellement déréglé le fonctionnement normal d'une partie de ton cerveau et de tes émotions, et il faudra un peu de temps avant que tout se remette en place. Je doute en revanche que ça prenne un an, une alimentation équilibrée et une pratique sportive devraient accélérer le processus.

Bon, en tout cas c'est bien tu t'es procuré du décontractyl (ils le font encore en comprimés, mon pharmacien m'a donc trompé le fourbe !) et de la passiflore, tout ça devrait t'aider en cas de douleurs ou coups de déprime post-arrêt.
 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut as toi noyer j'espère que tu tporte bien?.

je t'ai envoyer un msg privé as propos de l'envoi que tu m'avais parler.

Oui et heureusement d'ailleurs 1 ans sans t'es émotions totale c'est la merde.

La je mange des noix, j'vais acheter de lomega 3, j prend des cuillère agen de l'huile de nigelle , j'ai fait la hijama c'est extraire le mauvais sangs tape sur google les bienfait tu verra c'est des petits incision qu'on te fait sur les parti du corp as soigner puis on prend un objet pour pomper un peu de sangs.

Hier j'suis parti avec des potes as moi dans un parc footing,barre de traction, djipss, pompes, gainage etc mais c'est extrêmement dur quand t'es muscle sont relâcher la j viens d me reveiller avec des courbatures de partout big_smile

Sur le forum ou j étais entraide.benzo il me mette en garde y en as une elle me dit j'en n'ai pris 1 mois et demi je me suis sevrer puis après 18mois des symptômes de manque sévère sont revenu..... Après je leur est dit tout l monde est différent qui ne tente rien n'as rien y as plein de personne qui on arrêter brutalement  et après quelques mois revivent.

Mais bon après c'est vrai qui sont caller en méthode de benzo mais il croient que tout lmonde as le même corp etc etc je c'est pas si t'as déjà fait un tours sur leur forum noyer ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Noyer t'as bien répondu mais je pense qu'en 3 à 5 mois ca devrait être fini s'il n'y a pas d'autre raison type dépression ect ..

Ca fait longtemps que j'ai fait mon sevrage 2011 mais de mémoire les effets secondaires disparaissent par acoup, ca va mieux et de temps en temps j'avais une période moins bien, à ce moment je reprenais un demi xanax puis ca s'est estompé ..

Ne t'inquiète pas ca va se restabiliser c'est le temps que ta chimie interne s'équilibre

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Oui parce que quand tu vois as côtés les mises en gardes qui te donne même si il s'y connaissent pour eux c'est sur que sava pas marcher et que je vais souffrir.... Alors que beaucoup en on pris 4mois voir plus on.arrêter coup.sec et 1 mois après voir moins ou plus tout c'est arranger chaque personne est différente mais pour eux quelqu'un qui prend une benzo pendant 3 semaines et deviens dépendant ou celui qui en prend 50 ans as forte dose c'est la même dépendance....
J'ai du mal as y croire après ce peut qui on raison mais eux se base sur la méthode du prof ashton.

Oui j'espère le plus rapidement en finir avec ce poison.

J'ai acheter sa pour accélérer le processus de guérison.

Merci as toi pour t'es réponses Sufenta.

/forum/uploads/images/1504/1504708265.jpg


/forum/uploads/images/1504/1504708280.jpg


/forum/uploads/images/1504/1504708297.jpg

Dernière modification par David88 (06 septembre 2017 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt as tous.

Cava faire bientôt 1 semaine voir plus que j'ai tout jetée et je ressent ce matin des nausées sans plus et hier soir de toutes petites douleurs au muscle calmer avec du decontractyl.

Est ce bon signe tout sa ?

Dernière modification par David88 (09 septembre 2017 à  01:15)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Si au bout d'une semaine voire plus tu n'as que ça comme effets secondaires résiduels de ta conso de benzos je pense que tu peux t'estimer "sauvé" sur le plan physiologique. Après c'est sur le plan psychologique que ça va prendre un peu plus de temps.
 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut as toi noyer merci pour ta réponse.

Elle donne bcp d'espoir pour la suite.

Mais les émotions pour qu'il revienne sa peut prendre combien de temps environ grand max si je n'ai plus de symptômes physique ?

Parce que je suis toujours sans émotions encore. Par contre je n'ai aucun symptôme physique.

Dernière modification par David88 (10 septembre 2017 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Slt as tous j'espère que tout l monde va bien.

Hier après 1mois et 1semaines d'arrêt de xanax et après plus d1semaine d'arrêt de lysanxia je me sentais bien aucun symptômes physique. Mais hier mon docteur m as parler m'as rendu ouf... et ma dit tu peux rechuter etc et ma mère aussi m'as dit écoute les conseil etc. Et moi par peur j'en n'ai pris 1 hier soir de 0,25mg. Mais j'en n'ai reparler et la c un autre discours et de tt façon médecin ou pas médecin jaller pas en reprendre car le faite que j'en n'ai pris 1 hier je savais que fallais pas que j le fasse.

Es que ce seul comprimé as tuer tout le parcours que j'ai réalisé pendant presque 2 semaines sans rien prendre ??? ou pas de panique j continue as rien prendre et tout va s'arranger et aucun symptômes physique reviendra comme c étais le cas ... ?? 

Il me rester une boîte je les jetter as la poubelle ce matin.

Dernière modification par David88 (12 septembre 2017 à  08:51)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Déstresse un peu David88.

Non un seul comprimé ne remet pas en cause ta semaine. Je constate, à te lire, combien tu es pressé d'en finir. Malheureusement, la précipitation est un des principaux obstacles à un sevrage réussi en douceur, sans trop de rebond derrière.

Tout prend du temps, y compris trouver un nouveau confort.
Tu écris ne plus avoir de symptômes de manque et je te crois. Tes maux de ventre et nausées ont peut être un eautre origine.

Quant à tes émotions, elles vont revenir doucement, mais encore : sois patient.

J'ai pris du xanax 0,5 pendant des années à raison de 1/2 vers 13 heures et un au coucher. J'ai subtsitué ces 0,75 mg de xanax par 5 mg de Valium sans aucun souci et suis passé au Valium 2 mg donc, 4 mg pendant quelques mois, puis 3 mg pendant quelques mois et à 3 mg, je ne développe plus de tolérance et la prise unique le soir de 3 mg couvre bien mon état anxieux généralisé.

Je vais en douceur passer à 2 mg bientôt et puis en dessous, le demi comprimé = 1mg et à ces doses là, l'arrêt n'est pas vraiment difficile, si un besoin d'arrêt existe. ET si cela m'est difficile, le Valium existe en gouttes permettant de réduire encore en dessous de 1 mg. 

Amicalement

Fil

Ps : j'ai connu une forte dépendance aux benzodiazépines, quand le Tranxène 50 Mg était encore prescriptible avec une ordonnance  non sécurisée (classé stupéfiant maintenant) à la dose de 300 mg/jour pendant une bonne année.
Là, l'arrêt qui a été fait sur moi à l'hôpital a été sec et crois moi, si je n'ai pas trop physiquement souffert, psychiquement, j'ai été plaqué contre le mur de l'Angoisse un mois et demi après l'arrêt. Une angoisse si forte que seule une demi bouteille de scotch arrivait à la balayer et à me plonger dans un sommeil semi comateux. Ça m'a pris un an et demi pour en finir avec les restes de ce sevrage sec.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages
En cas d'effet rebond, de forte anxiété, le médecin m'avait conseillé de prendre durant une semaine ma molécule longue 1 jour sur 2 sans remettre mon sevrage en cause, au contraire.
Pour l'avoir vécu, un sevrage benzo avec un bon toubib, ça peut s'envisager finger in the noze.
Il m'avait donné un protocole de diminution très précis et facile à tenir.

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à  10:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages

filousky a écrit

Déstresse un peu David88.

Non un seul comprimé ne remet pas en cause ta semaine. Je constate, à te lire, combien tu es pressé d'en finir. Malheureusement, la précipitation est un des principaux obstacles à un sevrage réussi en douceur, sans trop de rebond derrière.

Tout prend du temps, y compris trouver un nouveau confort.
Tu écris ne plus avoir de symptômes de manque et je te crois. Tes maux de ventre et nausées ont peut être un eautre origine.

Quant à tes émotions, elles vont revenir doucement, mais encore : sois patient.

J'ai pris du xanax 0,5 pendant des années à raison de 1/2 vers 13 heures et un au coucher. J'ai subtsitué ces 0,75 mg de xanax par 5 mg de Valium sans aucun souci et suis passé au Valium 2 mg donc, 4 mg pendant quelques mois, puis 3 mg pendant quelques mois et à 3 mg, je ne développe plus de tolérance et la prise unique le soir de 3 mg couvre bien mon état anxieux généralisé.

Je vais en douceur passer à 2 mg bientôt et puis en dessous, le demi comprimé = 1mg et à ces doses là, l'arrêt n'est pas vraiment difficile, si un besoin d'arrêt existe. ET si cela m'est difficile, le Valium existe en gouttes permettant de réduire encore en dessous de 1 mg. 

Amicalement

Fil

Ps : j'ai connu une forte dépendance aux benzodiazépines, quand le Tranxène 50 Mg était encore prescriptible avec une ordonnance  non sécurisée (classé stupéfiant maintenant) à la dose de 300 mg/jour pendant une bonne année.
Là, l'arrêt qui a été fait sur moi à l'hôpital a été sec et crois moi, si je n'ai pas trop physiquement souffert, psychiquement, j'ai été plaqué contre le mur de l'Angoisse un mois et demi après l'arrêt. Une angoisse si forte que seule une demi bouteille de scotch arrivait à la balayer et à me plonger dans un sommeil semi comateux. Ça m'a pris un an et demi pour en finir avec les restes de ce sevrage sec.

Salut filousky. Merci pour ta réponse.

Ah oué quand même t'as fait fort lol 300mg par jour c'est pas rien..

Oui mais quand j'ai vu plusieurs personne après 4 mois arrêter sec je me suis dit pourquoi je peut pas être dans c'est cas de personne la !?
Parce que on me disait de suivre le protocole du prof ashton qui dure 1ans.

Surtout que j'ai envie de me débarrasser de ce médocs rapidement quand j vois la situation chez moi ma mère est seul as tout gérer chez moi mon pti frère qui plonge dans la délinquance , mon père est parti est c'est moi qui gerrer tout avant que j tombe dans cette m.......

Mais sa fesait combien de temps que tu prenais du xanax ? Et t'es émotions tu les as retrouver pendant combien de temps environ ? Parce que sa c'est la base c'est de redevenir sois même après c'est sur qui faut de la patience on peut pas tout avoir d'un coup lol

PS: L'anxiété j'en n'ai eu aussi parfois pour des choses minimes sa peut te crée de l'anxiété mais sa de ce côtés j arriver as gérer.

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Voilà après mon arrêt brutal maintenant je ressent une genre de crampe as l'estomac. J'ai un muscle qui reste contracté dans mon abdomen est ce normal ? C'est dur as SUPPORTER mais je sert les dents pour le moments. Ce nœud au ventre est venu comme sa sans aucune raison psychologique qui peut le déclencher.

Est ce un symptômes du sevrage? Que doit je faire patienter ou reprendre ?

Merci d'avance pour les réponses.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Salut David88. Contente d'avoir de tes nouvelles. T'as arrêté le xanax depuis un bon moment maintenant. Ça fait combien de jours ?

Hors ligne

 

avatar
David88 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2017
81 messages
Salut anonymes j'espère que tu te porte bien.

Sa doit faire un bon mois mais malheureusement j'avais repris car on m'as laver le cerveau  par rapport au symptômes que j'ai eu ( noeud as l'estomac comme si un muscle se contracté as l'estomac) pénible as supporter as force avec le temps j'en n'ai pris même pas sur 3 jour puis j'allais me stabiliser avec le lysanxia que j'ai pris pendant 5,6 jours mais même en augmentent les gts toujours la douleurs qui persiste donc j'ai vite compris qui fallais que jaugmente bien plus voir de 20gts passer as 30 mais je n'ai pas voulu donc j'ai jetter le flacon. Et la sava faire 3jour que j'y retouche plus et que j'y retoucherais plus as vie. J'espère juste que les reprises on pas chamboulée mon cerveau c'est tout...

Mais le noeud as l'estomac comme si un muscle se contracté ou peut être que sa s'appelle une crampe as l'estomac tt simplement c'est bien un symptômes car je vois pas d'où peut venir ce symptômes alors que dans ma tête tout va très bien et en règle général quand on est angoissé c'est pas une contraction musculaire qu'on as a l'estomac mais une boule au ventre sa m'inquiète un peu. (je pose la question as reck comme as d'autres qui s'y conaisse as ce sujet.

Donc est ce normal d'avoir ce symptômes et combien de temps ce symptômes peut perdurer car sa fatigue bcp physiquement et psychologiquement aussi ?

Merci d'avance pour les réponses!

Dernière modification par David88 (24 septembre 2017 à  23:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Sevrage brutal valium
par Jellyfish58, dernier post 24 juillet 2015 par wastedreamor2
  68
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal de lexomil: danger!
par bighorsse, dernier post 08 mars 2013 par Croismoi
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums