Bonjour à tous, alors je me permet d'ouvrir un post sur un sujet qui est déjà pas mal traité mais j'ai tellement de choses à dire et à apprendre..
Je suis un ancien fumeur, mon paquet de Malbac pendant 10 ans, 2/3
joints avec tous les jours. Je me suis mis à vapoter il y a 4 ans, depuis plus de
cigarette.. Mais toujours mes
joints, ce qui me ne me convenait pas car je consommais encore du
tabac dedans ! J'ai diminué ma consommation jusqu'à ce que cela devienne plus ou moins occasionnel, on va dire 1/2 fois par semaine.
Je me suis mis à chercher une alternative pour avoir l'effet de la
weed en vapotant sans la combustion, je suis passé par des macérats, j'ai travaillé avec de l'huile... Toujours un échec, pas d'effet, résistances qui crament très vite, douleurs aux poumons, j'ai abandonné l'idée et je me suis remis à fumer mes
joints.
Mais il y a quelques temps, un ami me dit qu'il peut avoir un
e-liquide avec du
THC de synthèse. Très intrigué, j'en commande. Arrive une petite fiole de 10ml, que l'on m'a vendu comme étant très concentré donc à rediluer si on voulait rester
safe. Pas d'inscription dessus, donc je ne sais même pas quelle molécule c'était ni même la concentration. Et là, grosse claque ! J'étais dèf, vraiment dèf. J'ai mis 2/3 gouttes sur un dripper avec un jus quelconque pour le
gout et en 3 puff, j'étais stone...
J'avais enfin trouvé LE liquide qui allait me faire arrêter les
joints !! Toutes les qualités étaient là, discret, sans odeur, sans avoir à rouler, pas de goudron, pas de CO2, pas de particules fines, j'étais fan.
Mon fournisseur arrêtant sa production, je suis donc partis en recherche de
noid en poudre pour faire mon mélange.. Après avoir appris ce qu'était un scam (50€ foutus en l'air), j'ai commandé sur un site qui avait l'air plus fiable (toujours rien reçu mais ça ne devrait pas tarder).
Mais après quelques jours, je me suis aperçu que j'avais une consommation qui augmentait. Je consommais tous les jours, souvent dans la journée, cela a commencé à me faire peur. Le but n'étant pas là, juste garder mes moments de défonces mais pas tomber dans une consommation excessive.
Je me suis mis à lire, regarder les forums, les sites, tout ce qui pouvait traiter de ce sujet. A force de voir les témoignages de bad surpuissants, ça a commencé à cogiter. Et ce weekend, avant de tondre je me prends quelques gouttes (j'aime bien tondre fonfon), et là, sur mon tracteur tondeuse, je suis partis en mode pas bien. J'ai attendu 1h, et tout est rentré dans l'ordre.. Mais cette expérience a eu le mérite de me faire comprendre qu'il ne fallait pas faire nawak avec ce produit !
Depuis c'est ma femme qui a la fiole et je lui demande 1 fois par semaine (elle a des arguments pour me faire ralentir
)
Donc là je suis super partagé, j'ai vraiment envie d'arrêter les
joints et cela me semble être le meilleur compromis mais tout ce que je lis sur les
noid commence à me faire flipper.
En sachant que j'ai la possibilité d'avoir une balance à 0.001g professionnelle, je bosse dans un labo, je manipulerai ça avec énormément de précaution et de sécurité.
J'ai commandé 3 molécules :
- FUB-AKB48
- MMB-CHIMINICA
- NM- 2201
Il semblerait que la Chiminica et NM-2201 soient ultra puissants, de l'ordre de moins de 1mg la dose active, et ça ne me plait pas vraiment.
Toujours est-il que j'en suis là, si je fais extrêmement attention en le manipulant, si j'en consomme occasionnellement et que j'ai conscience de la dangerosité de ces molécules, est ce si grave que ça ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne vape :)