Dernière modification par OOx24 (21 août 2011 à 12:58)
Ne me répondez pas avec des compliments sur mes actes que je considère juste comme normaux mais n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai, fort de l'expérience de 8 mois de bataille pour le respect d'un très vieux.
Comment ne pas te complimenter ? Moi je ne sais pas si j'aurais le courage/l'envie de faire tout ça pour ma mère : tu dois vraiment beaucoup l'aimer ton père pour t'en occuper si bien. J'imagine qu'il a du être très présent pour toi dans ta vie ?
UtOpIsT a écrit
C'est magnifique, la façon dont tu parles de votre relation Fil..
Mon pere a toujours été la pour moi malgré tout le mal que j'ai pu lui faire..Mais maintenant, notre relation redevient
belle meme si je n'ai pas fait le "deuil" de toutes les années que j'ai gaché à etre loin de lui, absent, à me laisser aller.
Je ne cesse jamais de lui dire a quel point je l'aime, c'est mon petit papa quoi!
Bravo a toi, belle leçon de vie.
Tes mots montrent la qualité de ce qu'est l'amour. La relation reste belle, surtout après s'être traité de crétins congénitaux.
Nous vivons dans un monde où la vraie parole est perdue :"c'est mon petit papa quoi!". Ces mots là sont dictés par le coeur, non par la raison et ils sont compris par tous.
Fil a écrit
Donc, pas de restriction à l'amour, au partage, aux soins portés aux autres. De ma fenêtre, il n'est pas possible de vivre une situtaion "à moitié". Quand j'aime, j'aime et sans retenue.
d'accord à 2000%...
Ron.
10 | ||
[ Forum ] Parent - Papa toxico-dépendant et garde alternée
|
14 |