1 2
En prenant de l'oxy ce w-e, tu n'as pas peur de "casser" ton sevrage et d'être obligé de recommencer à zéro ?
Et l'arrêt total d'opiacés et de vitamine C dès lundi me parait un peu prématuré non ?
Bon courage quand même...
NeoX
Dernière modification par NeoX (14 octobre 2017 à 00:18)
neo88 a écrit
Sur le site que j'ai mis en lien ils parlent aussi de prendre des grosses doses de lopéramide (immodium...) qui étant un agoniste opioïde aurait aussi aider des gens à adoucir voir stopper le manque. Je vais tester ça aussi, mais la j'ai un peu peur des effets néfastes à grosse dose, genre me bousiller l'intestin, donc je vais me renseigner un + avant...si ya quelqu'un ka + d'infos la dessus ca m’intéresse.
Du peu que j'en sais, c'est moins au niveau intestinal qu'au niveau cardiaque qu'il faut s'inquiéter...La lopéramide à hautes doses est dangereuse pour le coeur...
https://francais.medscape.com/voirarticle/3602438
Sufenta a écrit
Je dis pas que 2gr ne soit pas utiles mais 20g a mon sens ça n’apporte rien de plus qu’une grosse chichi ..
Amicalement
Complètement d'accord! Je m'étais direct fait cette réfléxion en lisant ce thread...
neo88 a écrit
je reste prudent comme je l'ai déjà dit mais ça coûte rien d'essayer vu que c'est gratuit (en tout cas pour moi ^^) et pas toxique.
même si mon expérience et ressenti sont encourageant, 4 jours c'est trop court pour conclure à un réel effet de la vita C....un peu d'effet placebo ? j'y ai pensé, c'est reconnu scientifiquement, mais ça a ses limites quand même...
un bain chaud et du sexe (pour ceux qui peuvent hélas) ça aide oui, mais par contre je suis pas d'accord avec ton exemple momon concernant un voyage à l'étranger, ça me parait être la dernière chose à vouloir faire dans une période de sevrage brutal, ça serait un véritable cauchemar les déplacements, visites et fatigue avec les symptômes de manque d'opiacés, et un voyage complètement gâché au final...ou alors faudrait rester posé dans un hôtel 24h24 à la limite....
A partir de demain je redébute mon sevrage, cette histoire de vitamine C même si j'y crois moyen ça me motive n’empêche, de tester avec, de tester sans, les dosages, de comparer les symptômes....en mode cobaye pour science ^^
Hier j'ai pris 200 mg d'oxy et ce soir 2 boites de dicodin soit 2400 mg de codéine. Je ne prendrai aucune vitamine C les jours qui viennent, et on verra à partir de combien de jours apparaissent les symptômes pénibles de manque.
Si c'est + de 4 jours (comme mon dernier sevrage avec vita C), c'est que la vitamine C est inutile....par contre si c'est bien plus rapide c'est qu'il ya quelques chose à creuser avec la vitamine C...dans ce cas je recommencerai un sevrage total en suivant bien à la lettre la méthode du site et en consommant de la vitamine C, et j'essaierai d'aller cette au bout genre 10 jours sans rien consommer
Oui en effet j'ai oublier de présicer le voyage c'est plus pour le syndrome de paws donc le sevrage psychique et encore que meme les trajet dans un tel mal etre psychologique sa doit pas etre trés agréable on doit vite fatiguer etc ou alors oui ne pas bouger d'un hotel voir louer un petit truc au bord de la plage prendre le soleil essayer de retrouver le morale etc mais la encore faut le pouvoir et en avoir les moyen .....
Le bain chaud c'est clair que moi quand j'ai commencer l'hero il y a 5 ans qu'au debut j'essayais les sevrage sans rien je prenait un bain sa me detendait a mort je fumait un joint dans le bain et la c'était le panard pendant quelques heure.
Le sexe sa aide aussi mais faut pas avoir peur d'ejaculer dans les quelques seconde qui suivent (je n'éxagère pas) la moindre petite gatterie me faisait monter au plafond et pouffe la bougie a peine allumer quel est déja eteinte.
Aprés si tu est célib meme tout seul sa aide aussi !
Pour la vitamine n'oublie pas qu'on a une tolerance avec sa donc je pense pas qu'il faille en abuser justement essaie d'en prendre leger au début et dés que sa va legerement mieux tu arrete et t'attend d'etre plus mal , sinon tu va exploser ta tolerance et au finale sa te fera plus grand chose , si tu fume du cannabis sa peut grave aider , il y a aussi le kratom qui est d'aprés trés efficace .
Et un autre conseil pour la vit c prend plutot du citron presser , des orange parce que d'aprés que la vit c des fruit et légumes sont beaucoups plus assimilé que les complement alimentaire , un truc aussi trés efficace c'est l'aille c'est certe un tue l'amour mais je sait qu'en salade c'est pas mauvais sa augmente la testosterone diminue le cortisol sa purifie le corps stimule le systeme immunitaire agit comme anti fatigue en gros l'aille c'est le top si t'enlève le baiser d'aprés manger ^^
Je pense qu'en ce nourissant bien on peut estomper les symptome de manque sans les enlever , mais au moins pour avoir l'energie pour ensuite aller faire du sport malgrés qu'on ce fatigue trés vite en sevrage....
Mais ne t'attend a t'effacer tout symptome de manque c'est juste impossible tu consomme quand meme pas mal donc faut pas s'attendre a des miracles mais je reste persuader que tu va t'enlever quelques désagrément.
C'est vrai que maintenant on connait pas mal de technique pour passer le sevrage du mieux qu'on peut mais je pense que rien ne vaut un tso sur quelques moi/année pour stabiliser enlever tout désir d'opiaces et si aprés tout va bien qu'on a plus envie de sa on peut diminuer (ou pas) pour ensuite rester clean.
Je vais te raconter mon histoire en 2-3 ligne .
Sa fait 5 ans que je tape en sniff/shoot hero coke j'ai fait juste 1 seul pause de 3 mois en 5 ans mais depuis 3 ans je n'ai plus jamais reshooter il me restait encore le sniff , depuis 1 peu plus d'un an maintenant j'ai arreter l'hero , je prenait 40 de métha au debut j'ai ensuite diminuer petit a petit et 1 an aprés je suis a a peine 10 mg par jour , je n'ai plus aucun désir opiacés cet vie ne m'interesse plus sans diaboliser le truc sans me forcé rien .
Je suis content de me lever le matin sans avoir besoin ni meme d'une cigarette ou d'un trait pour me reveiller et aller au taff.
Si je te dit sa c'est pour que tu réflechisse a ce qui est le mieux pour toi , parce que je pense que tu te fait souffrir avec cet conso yoyo surtout que l'oxy est opiacés costaud qui accroche énormement , alors que la métha elle accroche certe physiquement mais en rien elle accroche psychologiquement enfin je veut dire qu'elle n'est pas euphorique c'est juste supprimer le manque surtout a petit dosage auquel je suis donc si jamais tu as peur de repartir dans un truc dit toi que sa sera pas a vie si vraiment tu veut pas rester sous tso mais sa pourrait te permettre de remettre de l'ordre dans ta vie comme j'ai pu le faire moi meme aprés l'arret de la came dans ma vie proffessionelle je suis en cdi depuis maintenant8 mois je me plait tellement dans mon taff que je fait un crédit avec ma copine pour acheter une maison , j'ai retrouver une super fille depuis auquel je suis vraiment amoureux.
Aujourd'hui je me sent stabiliser et pour rien au monde j'aimerais perdre cet stabilité au nom d'une conso opiacés en gros j'ai crée des pillier assez costaud pour ne pas flancher aprés dieu seul sait si je rechuterais ou pas mais je suis serein a l'heure actuel et l'appetence opiacés est inexistante chez moi pour le moment.
Voila j'espere que tu fera le bon choix mec et que tu arrivera a te stabiliser avec ou sans tso !
Dernière modification par neo88 (17 octobre 2017 à 23:27)
neo88 a écrit
C'est peut être du bullshit mais mais quel intérêt pour le médecin auteur, il a rien à vendre ?
Oh mais le médecin était sans doute tout à fait sincère il y a ....40 ans , mais tu imagines le nombre de discours et de "thèses" scientifiques qui ont pu être remises en cause ou complètement démontées par les progrès de la technologie et les découvertes de la science depuis 40 ans?
Un exemple : Rien qu'à relire certains manuels scolaires dont on farcissait le crâne des têtes blondes de l'époque où ma mère était à l'école et le nombre de conneries et contre vérités qu'on pouvait y lire...
neo88 a écrit
Pour expliquer pourquoi cette piste aurait pas été explorée par la suite, je te laisse lire le lien de mon tout 1er post qui émet une hypothèse en lien avec le sub développée dans les mêmes année...ca tombe un peu dans la théorie du complot mais allez savoir, ya tellement de fric en jeux avec les traitements de substituions...
Ouh là, gaffe avec la "médecine" hollistique, autant raisonnablement ça peut être un complément de traitement, autant ce sont souvent des adeptes de ces pratiques qui ont entrainé des cancéreux à ne pas se traiter autrement qu'avec des tisanes...De plus, quand je lis que la méthadone c'est le diable au même titre que l'héroine, ben, j'ai tendance à arreter là ma lecture et en rester à ma 1ere impression : Bullshits!
De plus, constatant, rien qu'ici , l'ingéniosité des "tox" pour trouver, inventer ou bidouiller des méthodes pour se défoncer, détourner un médoc pour se faire du bien ou se soulager quand ils sont en keum, à mon avis, si ça avait la moindre efficacité révolutionnaire, ça fait longtemps que ça se saurait...
Dernière modification par neo88 (19 octobre 2017 à 04:50)
neo88 a écrit
Tiens j'ai bien rigolé Recklinghausen, quand j'ai lu ça sur wikipedia " La vitamine C n'a pas d'effet mutagène (étude sur des doses allant jusqu’à 5 000 mg par jour)" :) Merde moi à 20g par jour je cours un risque non ? si j'ai de la "peau d'orange" qui se développe sur les fesses faudra que je m'inquiète hahaha...
20g, ça fait quand même 4 fois plus que dans l'étude de Wikipédia...
neo88 a écrit
Sur ça j'aimerais avoir votre avis : avant un arrêt brutal d'opiacé, pensez vous que le fait d'avoir une grosse conso va reporter le manque, ou au contraire le faire venir + rapidement ?
J'ai 2 hypothèses contradictoires la dessus, une grosse conso va faire durer les effets et la quantité d'opiacés dans le sang plus longtemps, donc reporter un peu le manque. Mais cela pourrait aussi provoquer une "différence" bien plus brutale pour l'organisme, de passer à une forte concentration de prods à rien du tout, et donc provoquer une réaction de manque plus intense ??
A mon avis, une forte dose avant l'arrêt augmentera l'intensité et la durée du manque, même si ça le retarde un chouia.
Donc tu seras perdant...
NeoX
Dernière modification par NeoX (19 octobre 2017 à 18:45)
Je comprends que vous soyez désespèré mais la vitamine c, on ne nous l’avait pas encore faite celle la.
Au contraire rien de nouveau... la réduction des risques inclut celle des dérives sectaires chez les usagers.
C'est pas du désespoir, quand tu te noies, tu te raccroches à la première branche tendue, même quand celle-ci est couverte d'épines. C'est juste un réflexe de survie.
Oui c'est ce que je me suis dit, c'est vieux et à cet époque on avait pas encore les connaissances
Pire, depuis cette époque, la scientologie diffuse des idées dangereuses et joue au docteur ni vu ni connu sur le dos de personnes en situation de vulnérabilité.
La recette miracle vantée par la liturgie hubbardienne - ce "rundown de purification" selon l’expression consacrée - tient en trois étapes répétées chaque jour par les adeptes pendant quatre à cinq semaines au minimum :
course à pied
séances de sudation interminables
cocktails gargantuesques de vitamines
C'est un super marché les usagers de drogue en difficulté, facile à capter avec méthode : culpabilisation, repentance. Ils deviennent vite un marché captif et leurs cadres sont plus dangereux que le pire de "pushers".
Un big business qui met les personnes en danger en les plongeant dans une forme de dépendance/prison spirituelle.
l’Eglise de Scientologie promet que "le programme permet de se débarrasser des effets nocifs des drogues, des toxines et autres produits chimiques qui se logent dans le corps et créent une barrière biochimique au bien-être spirituel". Chaque fidèle débourse plus de 1.300 euros pour se voir ouvrir les portes du petit sauna, sans compter les vitamines que les adeptes doivent se procurer auprès d’une société pharmaceutique scientologue pour plusieurs centaines d’euros
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … cteur.html
Oui je sais bien que cette vieille étude clinique ne prouve rien, mais j'ai rien trouvé d'autre sur le sujet donc je l'ai mise en lien pour si certains seraient tentés de s'y intéresser
Pour moi les conseils qui t'ont été prodigués sont la persistance d'une forme d'embrigadement.
Cela constitue une grave mise en danger des personnes.
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2017 à 08:16)
c'est un complot de Tropicana, Joker et cie ! Le cercle zétetique s'est il déjà penché sur la question ?
Pour en revenir au sujet, ces inepties sont encore publiées sur le site conarnon. Il font croire n'importe quoi pour vendre de la détoxification et des études. Oui oui, le drogué repenti devient un "étudiant".
LA DÉTOXICATION POUR UNE NOUVELLE VIE
La détoxication pour une nouvelle vie est un autre aspect unique du programme Narconon. Elle est basée sur la découverte faite par Ron Hubbard selon laquelle les résidus de drogues restent apparemment piégés dans les tissus adipeux du corps et peuvent être réactivés, même des années après que la personne a cessé de prendre de la drogue. Les effets nocifs, physiques et mentaux, de la drogue ne s’arrêtent pas lorsqu’une personne cesse d’en prendre. Par conséquent, une étape essentielle est d’éliminer les résidus de drogues du corps et de mettre fin aux effets qu’ils provoquent chez l’individu.
Cette phase du programme Narconon a pour but d’éliminer les substances toxiques du corps et de diminuer les besoins physiques irrésistibles liés aux drogues ou à l’alcool. Les éléments de la détoxication pour une nouvelle vie consistent en une période de course à pied pour activer la circulation, suivie d’une période passée à transpirer dans un sauna sec, bien ventilé, à basse température afin d’évacuer par sudation les drogues et toxines accumulées ; la personne doit aussi avoir une alimentation saine et prendre des vitamines, des minéraux et de l’huile en quantités précises ; elle doit organiser son emploi du temps personnel pour avoir un sommeil réparateur.
La prise de vitamines durant la détoxication comprend une augmentation progressive de la niacine, parallèlement à celle d’autres vitamines et multiminéraux. Les étudiants qui suivent le protocole de sauna prennent aussi un mélange d’huiles. Les étudiants prennent des quantités suffisantes de sel, de potassium et d’eau pour rester correctement hydratés pendant la période de sudation.
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2017 à 16:58)
MOTERRARUM a écrit
J'ai testé le 5000mg pour la journée, toujours cette sensation de jambes folles même si peut être atténuée (placebo ?).
C'est sûr que c'est pas ça qui risque de te calmer et de t'aider à dormir, bien au contraire! C'est vraiment n'importe quoi! Va donc consulter un addicto ça sera sûrement plus constructif...De plus, le corps n'assimile que ce dont il a besoin en vit C, le reste part dans les selles et les urines, ça ne sert d'autant plus à rien de s'en gâver, et puis dans le cadre d'un sevrage d'opiacé, ça n'a aucun, mais strictement aucun interet particulier...
Amicalement
1 2
[ Forum ] Vitamine B pour calmer un sevrage ?
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage en cours ..
|
9 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Témoignage sevrage méthadone en cours
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |