1 2
Dernière modification par synchro (03 mai 2010 à 20:53)
synchro a écrit
Et ce type, il partait seul le week end dans les bois, avec un peu de LSD et se preparait des potions, comme les sorcieres si on veux, il parlait aux arbres, "vibrait avec la nature".. Pourtant un gars vachement intelligent et la tete sur les epaules dans la vie...
Ce serai sympa que les UD eux-mêmes ne soient pas étonné lorsq'un autre UD est "vachement intelligent"....
Après lorsque je parlai de prod, c'était juste pour faire une comparaison, pas pour proposer des stages de méditation sous produits, mais au contraire sans produits pour être sûr que la pensée ne sera pas guidée.
synchro a écrit
es prescripteur ça me fait penser à uin truc qui m intrigue depuis des années.. Il y a 5 ou 6 ans j avais un pote un peu intello, BAC+5 en geologie, biologie machin, passionné de plantes des dieux, et qui s y connaissait vachement en chimie, tout ça, et en particulier tout ce qui touche de pres ou de loin aux alcaloides.. LE genre de gars qui cherche a tout intellectualiser en somme...
Et ce type, il partait seul le week end dans les bois, avec un peu de LSD et se preparait des potions, comme les sorcieres si on veux, il parlait aux arbres, "vibrait avec la nature".. Pourtant un gars vachement intelligent et la tete sur les epaules dans la vie....
Tout ça pour dire qu on peut perler aux arbres et etre intelligents, j essayais de le defendre car pas mal de gens auraient vite dit: lui il est cheper mauvais mais an fait non... Il lit étudie...Il en a dans le crane
ON en a tous vu en festoche ou tekos des gars qui ramassaient des trucs imaginaires? parce qu il avaient mal geré leur conso.. ET mon pote en question c'est exactement l inverse...
Mais je ne suis pas convaicu qu on puisse acquerir une maturité spirituelle, voire extrasensorielle universelle a coup de plantes des dieux....
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 10:25)
Dernière modification par synchro (08 mai 2010 à 20:56)
Dernière modification par morgwenn (13 mai 2010 à 22:02)
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 10:22)
synchro a écrit
Autant j ai du mal a croire aux medecines douce car mon corps étant habitué à des doses massives de produits hautement actif, je me dis que c'est pas de la phytotherapie, de l aromatherapie ou de ce genre de trc qui va me faire quoique se soit..
Tu sais, le cannabis, l'opium et plein d'autres drogues puissantes sont des plantes ou en viennent directement, donc c'est de la phytothérapie... Tu serais étonné de la puissance d'extraits pharmaceutiques de plantes à priori anodines comme le magnolia, dont on dit que c'est une plante aux propriétés aussi fortes qu'une benzo... ,)
Mad Professor a écrit
Tu sais, le cannabis, l'opium et plein d'autres drogues puissantes sont des plantes ou en viennent directement, donc c'est de la phytothérapie... Tu serais étonné de la puissance d'extraits pharmaceutiques de plantes à priori anodines comme le magnolia, dont on dit que c'est une plante aux propriétés aussi fortes qu'une benzo... ,)
ouais peut etre préparé maison mais au rayon phytotherapie je doute que ça calme autant que 2x0,5mg de xanax, ou alors massivement peut etre
[ Forum ] Arreter pour soi ou pour les autres?
|
36 | |
[ Forum ] Tox un jour, pour toujours ?
|
19 | |
[ Forum ] Hospitalisation pour seuvrage
|
4 |