1
twisty a écrit
Merci pour et accueil et pour ta réponse, moi non plus je n’ai jamais eu de descente violente ou de bad.
*Touche du bois*
Si je devais décrire ce qu’il se passe, je dirais simplement qu’elle ne ressent plus rien, plus aucune émotion : joie, tristesse, angoisse, bonheur et même amour. Elle m’a dit ressentir juste un peu de peur mais cette peur étais du je pense à l’incomprhension et l’absence de tout autre sentiments.
Pourtant elle a l’air d’aller bien et n’a pas trop d’ennuie en ce moment donc je ne comprend pas cette réactions, elle est elle-même déçu que cela lui fasse cette effet. Et puis si elle ne se sentais pas bien, pourquoi aurais-elle une montée ensuite ?
Mystère
Hmhm je vois. Les rares fois où je suis parti un peu comme ca l'esprit entre plein d'émotions a la fois c'est pour les 1ere remontées acides sinon nope..
Après oui comme dit plus haut on a pas tous la même tolérance au produit et une montée trop forte peut parfois gâcher le plaisir de certain
Donc le conseil d'y aller petit a petit avec quart ou demi
En espérant que tu as quelques bribes de réponses tiens nous au jus et attention à vous deux !
(Jamais eu la "chance" de prendre sa avec ma copine ca doit être waouh d'ailleurs ! Elle est la mais c'est ma babysitter lol)
[ Forum ] Première fois - Première prise, descente violente ???
|
40 | |
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Vertiges, fatigue, montées
|
13 |