Bonnierunrun a écrit
.avec un ami on a fait un pacte: une fois vieux et décrépis on s'offrira une bonne défonce et si c'est la dernière ben tant pis!
c'est quelque chose a laquelle j'avais jamais pensé,
mais c'est plutôt malin comme idée ,
ca évite de se dire<bon maintenant c'est niqué a vie pour la défonce>,
ca permet de se dire j aurai tout le temps de me défoncer quand je serai vieillard,ca laisse une porte de sortie,en évitant une frustration a vie!
jo a écrit
... qui ont "construit" leur vie, alors que toi t'es toujours dans le fossé.
A toi peut-être de continuer de te construire si tu penses que quelque chose n'est pas encore abouti et partir d'un fossé que tu es peut-être la seule à considérer ainsi, peut être une force non négligeable, avis perso...
@Bonnie : finalement, l'important c'est peut-être que tu ne te sois pas ennuyée.
@Jade : une vie "normale", c'est à mon sens quelque chose de très subjectif. Je pense avoir bien compris le sens de ta démarche d'après ce que tu dis quant à ton rapport avec l'héro ; tu trouvera toujours ici quelqu'un(e) pour répondre à tes questions...
Prenez soin de vous...
Dernière modification par HELL (28 décembre 2010 à 12:04)
HELL a écrit
BJ,JO;
bon,personne bouge,je m'y colle
la came plus tu en parles,plus elle te tiens..
Pas forcement , et heureusement pour les personnes qui en parlent beaucoup chaque jours sur ce forum :)
Dernière modification par HELL (28 décembre 2010 à 18:41)
HELL a écrit
Mais reconnais que ce forum peut aussi etre mal utilisé
Je suis tout à fait d'accord et j'ai bien compris dès le début de tes interventions quant à ce sujet. Quant à la modération, tu en as fait une grande partie du tour. C'est bien ce pourquoi il est toujours délicat de demander à quelqu'un d'intégrer l'équipe, que nous mettons beaucoup de temps à le faire et que nous prenons beaucoup de précautions... (nous lisons et relisons les parcours, mettons en garde, etc). Cela ne suffit pas toujours car comme tout le monde, chacun d'entre-nous peut avoir des passages à vide ; d'où l'importance de fonctionner en équipe soudée pouvant s'épauler mutuellement.
Lloigor a également très bien exprimé ce ressenti dans son message...
Je l'ai déjà dit en ce qui me concerne : le plus dur fut de rester modérateur en même temps et après mon sevrage de méthadone... Parler d'un produit tous les jours dont on souhaite s'écarter n'était pas une mince affaire à gérer pour moi. C'est sans doute le seul mérite que j'ai pu avoir...