1
zozo17 a écrit
Bonsoir, consommais-tu des anti -dépresseurs lors de tes prises de prod? Si oui, lesquels car certains réduisent l'effet de la MDMA .
Bonsoir ! Alors justement, non... disons que j'ai du mal à me tenir à un traitement donc il est rare que je prenne mes antidépresseurs tous les jours pendant une longue période.
Mais il me semble qu'à chaque fois ça devait faire seulement 1 semaine ou 2 que je ne prenais plus antidépresseurs (sertraline ou fluoxétine en l'occurence). Tu penses que même après un délai de 1 semaine les effets des antidépresseurs peuvent bloquer ceux de la MDMA ?
zozo17 a écrit
je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les anti-dépresseurs que tu viens de citer sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine et ont effectivement cette effet inhibiteur sur la MDMA. Je crois aussi qu il est conseillé d'arrêter le traitement 15 jours avant la prise de prod afin que le médicament n'agisse plus. Ceci pourrait peut etre expliquer ce que tu as décrit. En revanche d'autres familles d'anti -dépresseurs comme les MAOIS (inhibiteurs de monoamine oxydase) peuvent créer un syndrome sérotoninergique et interdisent toute consommation de MDMA (danger de mort)
D'accord merci beaucoup je comprends mieux ! Il me semblait bien que les antidépresseurs affaiblissaient considérablement les effets mais j'avoue qu'après une semaine d'arrêt, je n'y pensais plus... La vie du médicament doit être plus longue que ce que je pensais haha
[ Forum ] MDMA et dépression
|
5 | |
[ Forum ] Mdma et dépression/angoisse
|
2 | |
[ Forum ] MDMA et angoisses/dépression
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |