Dernière modification par The Turtle (30 janvier 2011 à 20:41)
y a pas si longtemps on rendait certains chiens accros (coke , héro) pour qu'ils fouille des bateau,il trouvait vite si y avait .ca prenait mois de temps que de les dresser .
bon tout ca pour dire que c'était surtout pour avoir vos avis sur cette légende.
concernant les enfants: il vaut quand même mieux s'occuper des enfants quand on est défoncé que pas du tout non? enfin c'est mon point de vue!
Euuuuuuuu, Oui je crois Big...
Sauf qu'on est n'est pas TOUS forcément fonfon dans mon exemple...
mikykeupon a écrit
...quoique en picolant beaucoup l'alcool ressort par les ports de la peau...
Hummm Tout un programme !!
mikykeupon a écrit
et lorsque l'on caresse un animal, surtout les chiens, ce dernier à tendance à vouloir nous lécher. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.
Nan, c'est toi que je cite mais je réponds à tous : vi, il (ou elle) a tendance à nous lécher... Mais... étant sous l'effet d'un produit hallucino-machin-bidule- gène, est-ce que par hasard, ce ne serait pas le maître ou la maîtresse (quels grands mots... whaff, whaff... [mettez le son, j'aboie là ... ] ) qui auraient tendance à croire ou penser que ??
Parce que le maître ou la maîtresse sont quand même bien défoncés aussi dans ces cas-là ; le chien de sa chienne n'ayant rien fait de particulier, l'innocent...
ps RdR : ne droguez pas vos animaux (= on ne laisse pas traîner un buvard sous une truffe humide). Ils ne sont pas du tout réceptifs de la même façon vis-à -vis de certaines substances... Et sont beaucoup plus fragiles, même si leur résistance est bien supérieure, proportionnellement parlant, à celle des humains dans de nombreux autres registres...
Dernière modification par The Turtle (31 janvier 2011 à 19:21)
Mammon a écrit
...autour d'un feu de camp en faisant griller des marshmallow...
Pas vrai ??!! Du pur gâchis... C'est si bon à ... sucer
Mammon a écrit
tout en s'injectant de l'héro dans le coin de l'œil
Donnes-moi ton zoeil, zoreille... (jamais vu faire ceci dit, en passant,et je m'en tire pas trop mal...)
Au point où en est le thread... j'en reprendrais bien un peu... Caresses à tous les poilus à 4 pattes (j'insiste... à 4 quatre pattes).
Alain Will a écrit
Au point où en est le thread... j'en reprendrais bien un peu... Caresses à tous les poilus à 4 pattes (j'insiste... à 4 quatre pattes).
4 pattes? Tout dépends de la position. Les Humains peuvent également se mettre à 4 pattes (et sont poilus aussi!) donc... je vous laisse conclure le sous entendu...
Las Vegas PaRano a écrit
Les Humains peuvent également se mettre à 4 pattes (et sont poilus aussi!) donc...
Rhôoo !!! Le sous-entendu était tout entendu (mais je l'avais fait "fine")... Là tu me désintègres !! Bien vu Las Vegas
Sans m'enfoncer, d'aucune manière... J'adore les poilus ; j'en ai huit (10 maintenant, et c'est le minimum syndical version CE Cat Power) à la maison (sans compter les sauvages...)
La maîtresse de maison (selon l'âge) : Croquette (psychédélique)...
Faudra que je fasse un album un de ces 4... [Mauvaises langues va !! ]
Et parce qu'il faut la dose appropriée, Pataud et Scoue (pourquoi Scoue.... ?) Je vais vous expliquer...
Pas mimi ça ??!!
Donc pour ceux qui suivent encore, pourquoi Scoue ? Avé un "e" final qui ne sert à rien. Parce que Scou fut l'aînée d'une portée de trois chatons. Merveilleux. Dont deux, les plus jeunes, sont au paradis des chats désormais... Trois chatons, dont je n'avais "que faire"... Mais si bien accueillis. Devant la précipitation, je ne savais que leur donner comme noms. Les scoubidous... La première fut nommée Scou, le second, un p'tit mâle (dont j'ai quelques photos en souvenir), Bi, et la petite dernière "Dou"... Je sais,... manque d'inspiration évident... Scoue est radieuse... Je vous posterai une photo du jour à l'occasion. Son frère et sa soeur reposent en paix. Je n'ai rien pu faire. C'est la nature.
Il en reste un certain nombre à suivre !! Je vais peut-être ouvrir un nouveau sujet !!
ps : non pas pour revenir au sujet, quoique ; ces chats n'ont jamais perdu une caresse de ma part, à quelque moment que ce fut. Ils n'ont jamais souffert de quoique ce soit vis-à -vis de n'importe quel produit que j'eusse consommé éventuellement... Ce ne sont pas des chiens non plus... De ces deux-là (je pense aux whaffs, Terre-Neuves, de ma compagne décédée), je ne posterai pas de photos... Désolé.