LLoigor a écrit
Je vous pari que bientôt on vous nous ressortir le coup des "micropointes dans les yeux"
Hello !
Du coup vu qu'on est sur le topic des légendes urbaines, quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet ?
J'en entends souvent parler comme "un truc que tu met dans les yeux et qui te perche pendant 24h" mais bon j'imagine que c'est comme tout et que ça dépend du dosage ? Et c'est quoi réellement ? Du LSD sous forme solide ? On peut prendre du LSD dans les yeux ?
je regarde ma chienne, et elle avait les pupilles énormes! Mais énormes! Ses réactions était plutot normales mais ses pupilles, en toute objectivité étaient énormes...
Moi après deux cartons (bien que ça ne veuille pas dire grand chose si on ignore le dosage ...) , l'objectivité ne fait plus partie de mon répertoire .
Un étudiant de l’Université de Berkeley en Californie a vécu l’enfer pendant 48h. Le jeune homme qui avait fait le déplacement à Monterey ce week-end pour un festival de musique rock aurait reçu une dose massive de drogue hallucinogène après avoir simplement serré la main du guitariste Jimi Hendrix.
Dernière modification par ftt-bonobo (08 octobre 2017 à 15:44)
ftt-bonobo a écrit
les chiens bouffes la gerbe d'un défoncé et il prendrait donc la meme choses que celui qui a vomis ... Bof pas très convainquant parce que si le mec vomis c'est que la drogue est deja dans son organisme alors ce qui reste dans son vomie ne doit pas être très redoutable !!!
alors la mec laisse moi te dire que tu peut trés bien vomir pendant la digestion de ton par ton estoma qui n'est surment pas instantaner , et pour avoir des potes qui ont des chien et on bouffer des gerbe a bah je peut te dire que c pas cool pour l'animal ( la chienne d'un pote et :les pores de la peau eliminent les toxine accumuler ds ton corp c'est pas la sdevenu complement parrano )
alors daccor se ne sera pas autan que de bouffer le trip entier ..
le corps elimine les toxine par les pore de la peau et autre donc !!
J'ai rien compris.
Pourtant j'ai relu trois fois mais la ça pique trop les yeux. On dirait un SMS de mec bourré
Ne le prend pas mal hein, mais pense à ceux qui essaient de te lire.
Dernière modification par Cynder (08 octobre 2017 à 15:54)
Dernière modification par Cynder (08 octobre 2017 à 18:45)
Cynder a écrit
Le véto m'avait donc expliqué que les animaux synthétise les produits différemment, et du coup, c'est chaud de savoir si ca va les affecter ou non.
Exact d'ailleurs pour l'exemple le paracetamol c'est chaud pour eux. Alors que niveau antibio ou anti-inflammatoires il peuvent prendre de l'amoxyline ou du prednisone comme nous.
Groovie stop la désinformation ! La catloxone ne sert à rien pour la coke. Il lui faut des benzocatzepines.
Pour être plus sérieux heureusement que ce mythe n'est qu'un mythe.
Sinon mon gros loulou qui arrive à ses 10ans serait sur orbite depuis longtemps, vu qu'il a toujours été avec moi quand je trippai et qu'en plus j'adore lui tripoter sa grosse truffe toute fraîche, Nan sérieux c'est un kif chez moi, lui il subit je crois mais il dit rien. (il a même bouffé ma beuh ce gros salopard).
Dernière modification par yoshinabis (08 octobre 2017 à 18:49)
Dernière modification par Mascarpone (08 octobre 2017 à 18:51)
yoshinabis a écrit
Heureusement que c'était un chat et pas un gosse d'un an qui marche à 4 pattes.^^
A ton avis pourquoi je réclame une ligature des trompes depuis mes 15ans
Merci pour vos retours.
Oui dans le doute j'ai préféré rien faire. Jai pensé a lui souffler un peu dune fume (dragon) vers lui, mais non. Déjà que je m'en voulais à mort.
Apres je suis partie en parano, genre si j'ai de la poudre sur les doigts, que je le caresse et quil se lèche.
Je fais super gaffe, et comme tt le monde j'aime pas la gaspille. Je laisse pas mon plateau trainer. Donc il a vraiment du absorber un mini grain. Et qd je vois le résultat...
Purée heureusement qu'il a très vite vomi, parce que les 2 premières minutes j'ai vraiment cru que c'était fini.
En plus la c etait bien violente, elle est mm recoupée par certains qui la vendent. Le pauvre.
Dernière modification par yoshinabis (08 octobre 2017 à 21:08)
Dernière modification par Anonyme8541 (08 octobre 2017 à 21:46)
Junkie du Dimanche a écrit
Donc,
-Soit c'est pas une légende urbaine et ça peut arriver.
-Soit c'est une légende urbaine et j'ai eu un retour d'acide de plusieurs heures juste à ce moment là.
Je sais pas si ça change quelque chose mais il faut savoir que je ne suis pas un gros consommateur de LSD (j'en avais seulement pris deux fois).
Une amie m'a fait part d'une même expérience avec de la MDMA alors que je lui tenais la main après en avoir pris.
Salut,
Soit les pouvoirs du cerveau (bouffée de dopamine, adrénaline et autres hormones endogènes liée à la situation émotive...) et de l'auto-suggestion aidés par l'ambiance extérieure, un éventuel psychotage , voire l'inhalation de fumée de cannabis (qui, est un hallucinogène, ne l'oublions pas ) vous ont "persuadés" de la possibilité de l'existence des petits hommes verts
Ce qui est bien plus plausible que le revival de cette célèbre légende urbaine 100 fois démontée (et non, démontrée )
Quand j'avais dans les 15 piges, on avait fait fumé dans un joint, une NTB (clope à l'eucalyptus vendue en pharmacie) à un pote de la bande plus jeune encore, et qui n'avait jamais rien pris, mais trainait toujours avec nous résultat: Le gars se sentait complètement foncedé , persuadé d'avoir fumé de la beuh...
De la même manière, on a aussi fait sniffer du lactose à un pote qui était persuadé que c'était de la coke, et le mec nous a fait pisser de rire pendant 2 heures en ayant un comportement totalement inhabituel, tant il était persuadé d'avoir pris de la coke
Oui, on était vraiment des sales petits cons parfois, à l'époque
Notes bien que je ne remets pas en cause la sincérité de ton témoignage. Ce sont les conclusions que tu en tires qui, à mon avis, sont douteuses. Et il y a aussi la possibilité que quelqu'un ait glissé un trip dans un truc que tu as bu ou avalé...
Dernière modification par Mascarpone (28 août 2018 à 07:33)
Dernière modification par Junkie du Dimanche (28 août 2018 à 07:47)