1
Dernière modification par BobbyTheFan (20 mars 2019 à 17:06)
Dernière modification par Macroscopie (20 mars 2019 à 17:48)
Les benzodiazépines, comme le diazépam, sont à prioriser dans le traitement du patient intoxiqué par les amphétamines ou les cathinones; les benzodiazépines ayant un effet anticonvulsivant sont utiles au traitement de l’agitation et, par le fait même, de l’hyperthermie et des manifestions cardiovasculaires.
(...).
De par leur effet antagoniste dopaminergique, les antipsychotiques tels l’halopéridol et le dropéridol sont parfois employés. Par contre, ils peuvent abaisser le seuil convulsif, altérer la régulation de la température, causer une dystonie aiguë et des arythmies cardiaques.
https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … nthetiques
Dernière modification par Strych9 (21 mars 2019 à 19:54)
Ocram a écrit
Au risque de prendre une volée de bois vert le coup du jus vitaminé c est surtout de la pensée magique. Un peu comme quand tu tombais enfant et que ta maman soufflait dessus et te faisais un bisou qui soigne .
À utiliser en première intention, si ça fonctionne tant mieux mais à l'instar d'un placebo il n'y a rien à "l'intérieur" du jus qui puisse être "actif".
Encore une fois, j'insiste, si on arrive à endiguer un bad avec du jus c est vraiment tant mieux.
Ocram
Peut être, sauf que la vitamine C est dans les stops trips de champs et que sur MOI ça a fonctionné avec une dose modérée de champis après 2h de trip, trip cassé.
Mais bon je vais pas revenir dessus car à chaque fois ça fait polémique.
Y’en a pour qui ça fonctionne, d’autre pas.
Sur moi ça fonctionne donc tant mieux pour moi, ça laissera mon foie un peu tranquille ou même mon estomac.
Dernière modification par Macroscopie (21 mars 2019 à 21:09)
Macroscopie a écrit
Sur moi ça fonctionne donc tant mieux pour moi, ça laissera mon foie un peu tranquille ou même mon estomac.
On est d'accord !!
6 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Prescription mauvais benzo, possiblle d’un avoir autre sécu?
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17241 personnes ont déja passé ce quizzz ! |