1
Certains sont fiables et légaux, mais pour cela, il faut résider dans certains états et ils ont "pignon sur rue".
Après, tu as toujours quelques inconscients sur le web ou les réseaux sociaux, soit c'est une arnaque, soit ils se font gauler rapidow.
bdm1978 a écrit
si j'ai le droit de donner le nom du site
Salut
Bien sur que tu peux tomber sur de tels sites sur le clear web, il y a 10 ou 15 jours je suis tombé même sur 2 ou 3 sites, qui proposé Coke, Héroïne ...
Mais Perso je ne m'y avanturerais jamais.
edit: dsl pr info je t'avais cité ,
pour te répondre que l'on ne peux donner le nom complet :)
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (03 octobre 2019 à 22:15)
Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à 06:01)
Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à 06:01)
bdm1978 a écrit
après vérification le site en question livre bien en france (et y'a même une option de livraison de main a main) voila l'adresse du site https://www.jechiesurlacharte.com/ si vous voulez poser des questions aux responsable... (sinon, si vous connaissez des adresses de site qui vend de la weed THC et que je puisse payer directement par carte je suis preneur merci!!!) du coup par curiosité j'ai acheter de la weed CBD
y'a aussi la solution de passer par le deepweb mais j'y connait absolument rien, modifier des euros en bitcoin etc... je n'ai jamais fait et j'ai peur de me planter... y'a aussi la solution d'acheter des graines et de faire pousser chez soi... je l'ai déjà fait mais la weed avait vraiment mauvais gout, (même après rinçage, curing etc...) du coup j'ai laisser tomber
en tout cas merci pour vos conseils
Donc pour résumer, tu viens sur psychoactif, tu nous parles QUE de plans.
Et tu met des urls entiers de dealer ou de scam sur le forum.
Essaye donc de donner une raison pour que les modérateurs te ne bannissent pas, je t'écoute :)
Meumeuh a écrit
bdm1978 a écrit
si j'ai le droit de donner le nom du site
Salut
Bien sur que tu peux tomber sur de tels sites sur le clear web, il y a 10 ou 15 jours je suis tombé même sur 2 ou 3 sites, qui proposé Coke, Héroïne ...
Mais Perso je ne m'y avanturerais jamais.
edit: dsl pr info je t'avais cité ,
pour te répondre que l'on ne peux donner le nom complet :)
amicalement
MM
Le message de meuh meuh pourrait porter à confusion sur le fait qu'on puisse mettre des sites sur psychoactif & fil a raté ta question sur les règles/usages du site donc pas de sanction pour l'auteur du topic
alors dans l'usage, on ne donne pas d'url en entier , surtout quand c'est un site marchand. Donc pas de demande, don de plan ni de publicité (mettre un lien c'est faire de la pub même non intentionnellement)
en mp ou en public
si tu veux parler du site www.leboncrackduroiheenok.com alors met ton adresse comme cela : www.lebxxxxxxxok.com (j'ai pas compté le nombre de xxx pour que ce soit exact mais tu vois l'idée).
bdm1978 a écrit
si quelqu'un peut m'éclairer la dessus... (si j'ai le droit de donner le nom du site je mettrait le lien mais en aucun cas j’inciterai a consommer)
merci!!
donc pour cette fois je vais juste fermer et je passe l'éponge mais fait gaffe stp
mersi.
Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à 06:10)
[ Forum ] Expériences - Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?
|
29 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11722 personnes ont déja passé ce quizzz ! |