1
TheG68 a écrit
Salut,
Un insomniaque comme moi? ou déjà debout? ^^
Alors pour te répondre: je pense pas que ton 'bad' soit lié a la drogue car 48h après tu n'en as même plus dans le sang!
Attend tu vas avoir d'autre avis de gens qui conso de la K et de la 'D' aussi car moi j'en ai jamais pris
D'ailleurs c'est quoi de la 'D'? J'ai pas réussi a trouver a part Diacétylmorphine peut-être?
A plus remet toi bien
Ok merci pour ta réponse !
Ahah non pas insomniaque, juste cette expérience m’est arrivée il y a 2 heures, m’a grave fait flipper et je cherche des réponses à mes questions depuis.
Je dis D pour MD mais ce n’est peut-être pas le vocabulaire utilisé ici. D’ailleurs c’est un abus de langage parce que je n’ai pas pris de la MD pure en para mais un taz
En effet ici on ne dit pas D, donc si tu veux te faire comprendre évite ^^
TheG68 a écrit
En effet ici on ne dit pas D, donc si tu veux te faire comprendre évite ^^
Heheheh, t es un peu dur la quand même, bcp de gens utilisent cette terminologie ici...
psykokwaakk a écrit
Samedi j’ai pris un quart puis un autre quart de taz d’un cachet peu dosé qui ne m’a pas fait grand chose. Dimanche j’ai pris un demi, puis un quart, puis un quart, puis un demi, j’étais pas mal defoncé.
Salut,
C est peut être ici le début d explication, tu as taper deux jours de suite. Ton corps a peut être pas bien aimer le mélange également. En revanche tu as dis que tu as prit du 5htp le lendemain et ça c est pas forcément l idéal. J aurais tendance à bien attendre 24hapres la dernière prise de mdma avant de consommer un précurseur de la sérotonine...
Un week-end de teuf ça fatigue énormément le corps c était peut être aussi un petit virus opportunistes que ton corps a géré comme il a pu, ça arrive. Conso+bringue+défonce ça peut être le cocktail parfait pour être un peu malade, à ça tu rajoute 48heures et c est là que le manque de seroto commence à ce faire sentir...
Si tu n es pas plus malade que ça je m en ferais pas trop si j étais toi.
Repose toi bien, prend soins de toi et Roulet jeunesse!
A plus
Ocram
[ Forum ] Expériences - Ma première fois à la ketamine très intense ! ( k-hole )
|
0 | |
2 | ||
5 |