1 2
Dernière modification par Daane-El (12 janvier 2020 à 15:48)
Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à 09:33)
Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à 09:35)
Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à 09:36)
Daane-El a écrit
Yop,
Ben ç'est simple quand ça craque comme des chips, c'est sec ensuite il te faut acheter un gélulier pour faire tes gélules tu trouves gélules et presse à gélules sur des sites classique de e-commerce.
Tu met tes truffes en poudre puis ensuite tu fais tes gélules. Mets ces gélules au congélateur et elles pourront se conserver des années sans aucune perte de puissance.
Par contre question croisée truffe et salvia tu me rappelle un troll que nous avons banni il y a quelques jours, j'espère que ce n'est pas "Philat" qui revient en sous-marin...
Bien à toi,
Daane-El
Ok la machinpe a gellules sa marche avec n’importe qu’elle gélules non ? Genre doliprane ou un truc similaire et au pire je prend la poudre des champi et le verse direct dans l’a gélules non ? Et comme je vit avec mes parent les gellules je ne peut les mettre au frigo donc?? mais aussi le sechage je veux assez tout savoir sur le sujet je sais qu’on peut pas le faire avec un seche cheveux ou meme un micro onde donc sa se peut dehors ou un truc similaire c’est un peux la hess en gros pour les radiateurs et je connais pas de phila il fesait des forum spam genre 10 la minute ? Et ton expression en sous marin me fait rire on dirait de l’espionnage lol
Dernière modification par Thomase (13 janvier 2020 à 18:38)
Dernière modification par Daane-El (13 janvier 2020 à 19:13)
Dernière modification par Thomase (13 janvier 2020 à 19:46)
Dernière modification par Daane-El (14 janvier 2020 à 16:40)
Daane-El a écrit
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Psilocybe,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Doses
Euh vraiment desole de te mentionne je vient de les recevoir j’avais zappé de y’aller ce matin donc elle sont rester un peux au soleil j’ai pas ouvert le paquet tu peux me rep vraiment stp?? Et si tu sais pas dis le mais j’ai vraiment besoin d’aide j’espere que les effets sont toujours present puisque sa a ete au soleil mais bref stp repond a mes questions
[ Forum ] Identification - Questions sur les champis
|
11 | |
[ Forum ] Culture - Questions sur les growkits
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Questions pour 1er microdosage
|
1 |