Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à 03:22)
Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à 03:35)
Dernière modification par Naxalythe (11 décembre 2011 à 11:31)
Dernière modification par Bicicle (12 décembre 2011 à 11:06)
Naxalythe a écrit
Biscott, moi aussi j'ai pratiquement toujours eu les cheveux courts! et quand je dis courts, c'est à raz, coupés à la tondeuse! depuis mes 5-6 ans jusqu'à mes 27 ans (que j'ai mon 1er fils!)
arf, moi j'ai toujours eu des cheveux hyper longs!! genre quand j'étais petite ils m'arrivaient aux fesses et je faisais plein de coiffures super sophistiquées avec, c'était trop cool.. à part pour les brosser, comme j'en ai plein et qu'ils sont épais, c'est la galère quand j'ai du couper mes cheveux après mes dreads, c'était la première fois qu'ils étaient plus courts que mes épaules..maintenant je les rase d'un côté mais j'attends impatiemment que les cheveux de l'autre côté deviennent plus longs pour pouvoir de nouveau faire plein de coiffures, j'adoore ça
Ceci dit, je comprends le côté pratique d'avoir les cheveux tout courts, et puis sur certaines gonzesses, les cheveux rasés, voir totalement la boule a zéro, ça peut être carrément canon!! Je connaissais une fille comme ça, une indienne, qui avait toujours les cheveux totalement rasés, ça lui allait trop bien, ça lui faisait des graaands yeux
Sinon, Biscott, c'est vrai aussi ce qu'on disait plus haut: un changement de sexe c'est long, c'est toute une procédure qui commence par des consultations chez un psy itou, donc tout ne changera pas du jour au lendemain. Mais heureusement d'ailleurs, ça te permet de t'adapter peu à peu tout en continuant la réflexion sur ton identité :)
mikykeupon a écrit
petit hs : paraitrait-il que les rats seraient plus intelligents que les chiens. En tout cas par expériences personnelles je dirais que c'est vrai.
Ça m'étonnerait pas (qu'ils soient plus intelligents que MON chien en tout cas lol, qui est mignonne, gentille, marrante, obéissante mais pas vraiment brillante )
Quand on mesure l'intelligence des chiens, on le fait soit sur le nombre d'ordres qu'ils apprennent et la vitesse à laquelle ils les apprennent, donc leur réponse au dressage, soit sur leur capacité d'adaptation à leur environnement, observation, mémoire, curiosité etc (là ma chienne obtenait zéro sur cinq alors que pour le dressage elle est plutôt douée: bonne volonté mais pas très maline lol)
Tiens, est-ce que les rats peuvent répondre à des ordres? J'imagine qu'on a pas besoin de le faire vu qu'ils sont petits et facilement contrôlables - ma chienne, je dois lui apprendre à revenir quand je l'appelle et à rester au pied parce que je peux pas lui courir après et la ramener chez moi sous mon bras - mais ça doit être sympa d'apprendre à un rat à s'asseoir, donner la patte itou itou
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 19:27)
Dernière modification par Naxalythe (14 décembre 2011 à 15:23)
Naxalythe a écrit
oui c'est comme un abscès... en fait j'avais les amydales ecouvertes de peaux blanches (angine blanche) avec du put dessus (donc du vert sur le blanc). dégueullasse!
beurkkk ... T'as chppé ca comment ?
Bon retablissement Naxa !!! C'et pas phlegmon qui va te resister ... Tu va l'ECL-A-TER
Repose toi
Bicicle a écrit
Donc c'est clair qu'y"a plein de préjugés sur eux (la peste noire : bouhouhouuuu).
!
je l'avait dit ... C'est la faute à Albert !
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |