1
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (28 mars 2020 à 19:33)
pas d'idée de pseudo a écrit
Alors il était 1h du matin je m'ennuyer le tramadol ne me faisait aucun effet même à grosse doses, mais du coup je me dit que je vais quand même re essayer, je prends 250 mg de LI, 30 minutes après je ne ressent rien donc je redrop et je suis à 400 mg, et la au bout de une quinzaines de minutes je me sent tout léger difficile de tenir droit donc je me mes dans mon lit , et j'avait eu des conversations avec des amis sur mon téléphone mais je décide de verrouiller mon téléphone et le poser sur ma table de nuit, mais au bout de quelques minutes j'avait l'impression de leur parler (pas d'hallucinations) mais j'étais clairement persuadé de leur parents sur mon téléphone alors que non, et pendant des heures j'était dans un état comateux je parler part télépathie avec des gens qui n'exister pas (je parler politique mais je disais clairement n'importe quoi) et le matin vers 10 h j'étais encore sous l'effet j'était dans un état sédatif, sauf que à un moment j'était dans mon canapé et paf j'ai tout vomi et actuellement je suis encore dans un état sédatif et c'est peu agréable j'ai beaucoup trop chaud !! En tout cas première fois que le tramadol me fait de l'effets
Ouais c’est les reves eveillés c’est assez bizarre tu ne dort pas mais tu reves... va expliquer sa mdrrr
Sinon pour l’effet sédatif il va te durer casiment toute l’après-midi encore, tient bon!! Même si je trouve pas sa désagréable, tu peut prendre un doliprane pour calmer les maux de têtes etc c’est se que je fais le lendemain du trip.
Psilosophia a écrit
Pas vraiment utile d'actualiser le sujet là non ? C'est pas Snap ou Messenger, c'est un forum, normal que la communauté prenne ton temps pour répondre. D'ailleurs si tu veux un conseil, tu peux aérer ton texte pour qu'il soit plus lisible.
Salut ! Je suis nouveau sur le forum je ne savais pas que up était mal vu sur la plupart des forums ou j'était tout le monde upé leur post, désolé
Et merci pour le conseil c'est fait
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (28 mars 2020 à 19:36)
Psilosophia a écrit
Là c'est déjà mieux ! Les effets que tu as pu ressentir avec le trama sont classiques. À voir si ceux-ci relèvent plus de l'action sur les récepteurs opiacés ou sérotoninergiques dans ce cas là. Des connaisseurs ?
J'ai rien sentit d'effets opiacés 0 euphorie rien de tout ça, je pense que c'est plutôt la sérotonine
richiegecko a écrit
Surtout que je t’ai repondu à midi tu ne vois pas ma reponse ??
Salut ! Non j'avait pas vu désolé,et en effets j'ai eu l'effets sédatif pendant toute l'aprem mais j'ai pas eu de mots de tête
pas d'idée de pseudo a écrit
richiegecko a écrit
Surtout que je t’ai repondu à midi tu ne vois pas ma reponse ??
Salut ! Non j'avait pas vu désolé,et en effets j'ai eu l'effets sédatif pendant toute l'aprem mais j'ai pas eu de mots de tête
Pas de soucis
Dernière modification par OmnipotentChao (18 avril 2020 à 06:05)
Dernière modification par Gradak (18 avril 2020 à 07:54)
[ Forum ] Première fois - Tramadol first trip ❤️
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour Un trip au tramadol
|
12 | |
[ Forum ] Trip Tramadol
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |