Salut à tous !
Petit
TR de ma première expérience sous
truffe.
Alors, pour vous donner un contexte de mon trip:
Dans une forêt avec vue incroyable sur une vallée, accompagné d'un ami qu'on nommera Max, avec 7.5 grammes chacun de
truffes magiques et évidemment de quoi fumer quelques
joints.
Donc, on a mangé les
truffes vers 18h20 et au bout de quelques minutes on a commencé à avoir mal au ventre. On s'est dirigé vert la forêt qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez Max et on est entré dans la forêt à 18h40 avec un début de sensations de vertiges ( on a prit de quoi fumer avant dans un
tabac).
10 mins plus tard soit 30 minutes après la prise je ressens une montée et je me sens "bizarre". C'est assez dur à expliquer car j'étais totalement lucide et pas du tout arraché mais je voyais mon état changer.
19h05: première petite hallu. Je suis face à un panorama et j'ai l'impression que l'horizon se déforme en s'éloignant et se rapprochant de moi, c'est très léger mais ca me suffit pour me rendre super heureux. A partir de ce moment je suis dans un état de bien être et d'excitation. Max avait exactement les mêmes sensations et hallu que moi.
19h10: Nous arrivons à l'endroit tant attendu. Petit spot avec une vue incroyable et on s'installe avec une couverture.
C'est à partir de ce moment ou le gros du trip s'est déroulé. Je préfère prévenir au niveau visuel je n'ai pas eu des hallu extraordinaires, cependant j'étais réellement différent.
Avec max on a discuté de tout et de rien pendant près de 2 heures, on a eu de long fou rire. Visuellement j'ai vu le sol bouger tout seul, c'était subtil mais c'était durable . Au départ j'étais étonné de voir le sol bouger comme cela mais au bout de quelques minutes on s'y fait et ça devient presque normal. Ensuite c'est devenu presque un trip psychologique. Je m'explique, j'avais l'impression d'être très léger, d'être en paix avec moi même et avec tout le monde. J'étais juste bien dans mon moment sans pensée du monde extérieur et des autres. Pourtant, ce qui est magique c'est qu'on reste quand même lucide, j'ai eu ma mère au téléphone et elle n'a rien remarqué mdrrr.
Enfin vers 21h25, Max et moi décidons de partir, évidemment on a prit un chemin un peu plus long avec un
joint chacun histoire de faire durer le plaisir
Dans la soirée les effets étaient beaucoup plus léger mais il restait cette sensation d'euphorie et de bien-être.
Voilà, je sais pas si ce
TR sera lu mais si il peut servir à quelques curieux qui veulent essayer l'expérience c'est le principal !
peace
YO