1 ère fois au 1cp
lsd : 220 mcg en 2 drop
Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75
Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x)
J’en mange, je ne sens plus mes lèvres.
1h30 se passent, je re drop 110mcg et ma copine 50.
Nous décidons d’aller se promener dans la nature, à environ 5-10mn de chez elle en pleins dans la forêt, nous nous rendons à la rivière, un endroit vraiment sympa avec pleins de verdure, des petites cascades, un trou d’eau et de jolies rochers.
Et là.... tout se mets à bouger, à changer de couleurs comme avec le vrai
LSD ! Je suis littéralement sur le cul de ce que me fais voir la molécule, vraiment je ne m’attendais pas à ça !! Ma copine est saouler car elle n’a que très peu d’effets alors que moi je suis émerveillé par ce que je vois, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles et je n’en reviens pas. Elle décide d’aller chercher quelque chose à la maison vite fait alors je reste là à observer la nature. Je regarde mes bras, mes jambes, tout mon corps; j’ai une vison de cartoon !!
Je décide de marcher et de faire le chemin du retour car ce passage dans la foret est très beau. Je croise ma copine sur le chemin ( elle n’étais parti que 15mn ) je marche à 2 à l’heure, je prends mon temps, c’est trop beau. Le soleil est en train de se coucher, il est 21h. Tout ce que je vois me laisse sur le cul, les couleurs sont extrêmement amplifiés. J’en arrive à un point où j’arrive à voir que le vide et l’espace ne sont enfaite pas vide du tout mais remplis de particules de couleurs différentes ( plutôt rouge~rose et orange ) Je me rend compte que le vide est rempli, comme si je voyais l’énergie qui est dans l’air. A ce moment je me dis putain!!! Comment c’est possible !!? Suis-je tout simplement en train d’halluciner ou est-ce la molécule qui me permet de voir ce que je ne peux pas voir en temps normal !? Je suis perplexe.
Nous continuons de marcher et rentrons à la maison. Il y a un néon jaune coller sous tout le long du bar, ça fait une lumière incroyable dans la pièce. Même en intérieur, j’arrive à voir les particules qui comblent le vide. C’est dingue.
Nous mettons de la musique.
Je subis à ce moment une mort de l’ego comme jamais je n’aurais cru avoir un jour, je me sens moi, à l’état pur.
Ma copine ressens un peu les effets mais rien de fou, pas vraiment de visu ou alors très légers.
Ma copine et moi nous nous sommes rencontrés à une soirée il y a 3 mois environ. Lors de notre rencontre ( je ne l’avais jamais vu auparavant ) j’étais sous
lsd ( vrai lsd25 ). J’avais eu aussi à cette soirée une mort d’ego.
Et là, de me retrouver chez elle 3 mois après, sous L, ça à été juste incroyable !!! J’ai pu ressentir et revivre notre rencontre comme pour la première fois. Je l’ai vu comme je l’ai vu pour la toute première fois. J’étais stupéfait. Je là voyait elle aussi sous sa vrai nature, à l’état pure, sans égo. Comme si je voyais son Âme !
Je ne sais combien de temps se passe, je me mets sur le canapé et je commence à bader grave... je suis tout anxieux et stresser, je perds la notion du temps. Je crois que ma copine commence à être dans le même état que moi, stresser mais enfaite non, il n’y a que moi qui balise. Je me demande depuis combien de temps je suis défoncé, 5h? 10h? 24h?
Je part en couille et me dis que je pourrait même pas aller travailler et retrouver ma vie normale.
Je décide de monter prendre une douche, peut être que ça va me calmer et je vais reprendre mes esprits. Ma copine me rejoint dans la salle de bain, elle me demande ce qu’il ne va pas. Je lui explique que je flippe par rapport au temps du trip. Elle me rassure pendant un bon moment que nous sommes samedi soir, qu’il est seulement 23h et que j’ai toute la nuit + toute là journée du lendemain dimanche pour redescendre et retrouver mes esprits. Je me mets dans son lit, elle me rejoint, nous commençons une bonne partie de jambes en l’air et ça me fait oublier tout ce pourquoi j’étais stresser. Tout vas bien.
Après nos ébats, nous redescendons en bat, je me rallonge dans le canapé, détendu. J’ai encore des hallu de ouf ! Le mur de la cheminée fond et scintilles de plusieurs couleurs qui se mélangent, j’observe tout pendant que ma copine commence à nous faire à manger.
Vers 2h nous allons nous coucher. Je m’endors, (1h je crois) je me réveille et bam !! Les hallu sont encore là !!
Ensuite je me recouche pour une dernière fois et le trip se termine par une petite nuit de sommeil.
Je précise que je ne sais pas exactement combien de mcg j’ai pris précisément car c’était en tout petit caché et impossible de couper en 2 donc ça faisait des petits bouts. Mais j’ai au moins pris 220mcg de sur peut être +.
Mon avis est que le 1cp est une perle même si par moment il peut être assez anxiogène. C’est très similaire au vrai
lsd, à vrai dire je n’ai même pas fais la différence. Ça à été une très belle expérience.