1
Dernière modification par Zopi7.5 (01 avril 2022 à 23:37)
Dernière modification par fleeing depression (02 avril 2022 à 00:17)
Bah oui, alors autant supprimer la nicotine et vaporiser la weed. Mais attention, la frustration de la fumée peut engendrer un dosage de weed vap impressionnant pour certains.
A mon avis un système multiple, bon vapo, bon e liquide maison ou pas, ça peut le faire pour arreter tabac et combustion.
Après, pas avoir tout à fait les effets d'un joint, mais avoir de bons effets assez immédiats, avec une teinture ou une bonne e recharge, je trouve que ça aide à oublier l effet de l'effet de la synergie en combustion.
Avec une super teinture mère en sublingual, j avais réduit conso de tabac, de joints et même de cannabis sans le vouloir ou en ayant experimenté pour une démarche d'arrêt.
Bien calé avec le cannabis, je n'ai pas ou moins envie de tabac et des autres drogues en général à commencer par l'alcool.
Dernière modification par Mister No (05 avril 2022 à 22:42)
Mister No a écrit
A mon avis un système multiple, bon vapo, bon e liquide maison ou pas, ça peut le faire pour arreter tabac et combustion.
Après, pas avoir tout à fait les effets d'un joint, mais avoir de bons effets assez immédiats, avec une teinture ou une bonne e recharge, je trouve que ça aide à oublier l effet de l'effet de la synergie en combustion.
Avec une super teinture mère en sublingual, j avais réduit conso de tabac, de joints et même de cannabis sans le vouloir ou en ayant experimenté pour une démarche d'arrêt.
J'ai un volcano , mais pour moi je l'utilise plus pour kiffer les terpènes de la weed que je fais pousser , j'ai pas réussi a remplacer le joint par ça . J'ai aussi essayé de me faire du BHO (Dimethyl ether Hash Oil pour être précis) , le truc c'est que déjà RIP ma weed,60g sur 120g qui se sont envolés ( petite tante , cali donc pas une production impressionnante)
Le résultat j'ai surkiffé , mais il y a un gros défaut : le BHO ça prends toute ta tolérance donc impossible de sentir quoi que se soit qui soit pas concentré a au moins 70 % de THC...donc je pouvais plus fumer de joint sans mettre un petit fil de BHO sur la feuille , de plus que ben tu mets 30G de weed pour max 1G de BHO.
après j'ai adoré les space cakes au BHO , t'as juste à en prendre une part et t'es bon pour 5H ( attention avec ça ) , mais le plaisir de fumer est pas là...
je pense me tourner vers le pur sinon , on sait bien que la weed est moins nocive a fumer que le tabac dans la majorité des cas car y'a pas 10 tonnes de merde en plus dedans, pour pas tout consommer en 10 jours car j'aimerais bien rentabiliser un max les risques que je prends pour pas fumer du "com" .
Dernière modification par fleeing depression (06 avril 2022 à 01:10)
Oui, mais la weed contient davantage de goudrons. De l'ordre de 10 fois plus je crois.
Tu peux watercurer pour dégoudronner tes purs sinon.
La weed perd de sa saveur au séchage, mais elle sort bien claire, cela peut être une alternative light en goudrons.
Une weed light en goudrons, odeur et aromes mais qui fait je job dant la tête et le corps.
Perso, je combustion avec tu tabac, pour moi, ce serait le pansement sur la jambe de bois.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2022 à 17:45)
1
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Paquet neutre: coup de gueule
|
45 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4952 personnes ont déja passé ce quizzz ! |