1
Dernière modification par Stelli (18 mai 2022 à 01:28)
Grosse découverte pour moi. le titre de ton thread m'a fait l'ouvrir et j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je lis ou entends quoi que ce soit sur une utilisation récréative des A.D.
Fil
Dernière modification par filousky (15 mai 2022 à 09:06)
filousky a écrit
Grosse découverte pour moi. le titre de ton thread m'a fait l'ouvrir et j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je lis ou entends quoi que ce soit sur une utilisation récréative des A.D.
Fil
Comme quoi on en apprend tout les jours je t'avoue que moi même n’étant pas un novice je suis un peu sous l’incompréhension
Dernière modification par Morning Glory (15 mai 2022 à 10:06)
psychodi a écrit
sujet intéressant
comme Fil, ça m'a interloqué, ce "détournement" des AD ...
est-ce "récréatif" ? Et en quoi ?
je trouve ça très contemporain, dans une vision plus large des psychotropes utilisés en ce moment : recherche de disparition, d'anéantissement de soi plutôt que d'effets dont on pourrait "profiter" ?
je dis ça par rapport à divers prod qui ont le vent en poupe : le proto à haut dosage, la kétamine, le GHB... des prod qui nous font disparaitre ? Qui nous confine dans nous-même plutôt que nous ouvrir au monde ?
sujet intéressant
Je comprends c'que tu veux dire, mais franchement la keta, le ghb, ou le protoxyde d'azote c'est des DROGUES récréatives, alors que 95% des AD c'est des psychotropes mais c'est pas RECREATIF, et la différence est loin d'être anecdotique.
À la limite c'est des drogues dites enthéogènes, comme la salvia divinorum, le datura, et les délirogènes en général, c'est des psychotropes très trippants, hallucinations de ouf plus fortes que le LSD, etc...
Mais c'est pas "plaisant" à prendre, on prend ça pour vivre une expérience pas pour "se mettre bien" (quoique c'est toujours possible de se sentir bien avec ces produits là, mais c'est assez rare)
1
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Cbd et antidépresseur possible ?
|
1 | |
[ Forum ] Escitalopram - Antidepresseur escitalopram
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |