1
Dernière modification par Notropix (08 août 2022 à 23:03)
Ocram a écrit
.
Concernant les truffes, si tu as 2G tu ne va aller nul part car c est une dose probablement à peine perceptible. Tu es sûr de la dose que tu as en ta possession ?
Ocram
Désoléé j'ai craqué j'ai 30 grammes de truffes en fait (je sais pas comment j'ai fait pour me trompé) donc deux sachets de 15g
Hé bien justement parce que je ne suis plus très anxieux en ce moment je me sens mieux même si c'est sûrement les AD comme je l'ai indiqué. Avant je faisait des bad trip au canna assez violents mtn que dalle. Après je parle de doses très faibles, je pense y aller très progressivement limite micro dosage (surtout pour la salvia).
Après ça dépend des moments, des fois j'ai l'impression que rien ne peu m'atteindre et d'autre je suis complètement parano.
Psilosophia a écrit
Salut
Au vu de ton traitement je dirai pareil qu'Ocram, tu as certainement un terreau fertile à l'anxiété ou peut être à la dépression je n'en sais rien.
Moi je te conseille vraiment ni l'autre, les psychés de manière générale il faut être pleinement bien dans ses baskets. Donc oui la psilocybine peut être anxiogène, et c'est jouer avec le feu dans ton cas.
La Salvia n'en parlons même pas. Ça reste la substance dissociative la plus puissante disponible, un trip avec équivaudrait à vouloir contrôler un A380 en pleine tempête sans avoir aucune connaissance en aéronautique. Les trips peuvent être tout aussi violents, choquants que transcendants et magnifiques. Surtout que de l'extrait X5, ce serait une très mauvaise idée dans ton cas selon mon avis.
Mon avis serait que tu gardes ces substances de côté pour plus tard, tu as toute la vie devant toi pour profiter pleinement de ces expériences. Il serait con de se précipiter juste parce que tu as la drogue sous la main.
Mais justement la question que je me pose c'est pourquoi j'ai des d'angoisses sobre alors que je n'en ai jamais eu sous substances à part cannabis vite fait? J'ai quand même déjà drop 0.3g de md sans aucun problème. Puis des tatas au speed, coke meth etc... Fin bon, je sais que toutes les substances sont différentes mais je cherche à comprendre
Dernière modification par Notropix (08 août 2022 à 23:08)
Notropix a écrit
Mais justement la question que je me pose c'est pourquoi j'ai des d'angoisses sobre alors que je n'en ai jamais eu sous substances à part cannabis vite fait? J'ai quand même déjà drop 0.3g de md sans aucun problème. Puis des tatas au speed, coke meth etc... Fin bon, je sais que toutes les substances sont différentes mais je cherche à comprendre
C'est une question complexe que tu me poses là, tu te doutes bien que je ne peux pas te répondre; surtout que nous n'avons aucun éléments de ton passif et de ta personnalité. Et même si c'était le cas, personne sur la plateforme ne se permettrais d'émettre un avis à partir de quelques posts.
Dis toi qu'une prise de substance est à chaque fois la rencontre complexe entre: le produit en lui-même, ton état mental, et ton environnement. Je te laisse donc imaginer le nombre de paramètres et de probabilités que cela peut engendrer.
Pour ma part je suis plutôt de nature anxieuse, je souffre d'un TDA assez marqué mais que certaines de mes capacités cognitives arrivent à contrer pour qu'il ne devienne pas handicapant; mais je me tiens loin de toute substances psychédéliques depuis quatre ans au moins. J'ai eu des dizaines d'expériences positives par le passé avec de nombreuses substances, mais je sens que ce n'est plus pour moi pour le moment
Psilosophia a écrit
Notropix a écrit
C'est une question complexe que tu me poses là, tu te doutes bien que je ne peux pas te répondre; surtout que nous n'avons aucun éléments de ton passif et de ta personnalité. Et même si c'était le cas, personne sur la plateforme ne se permettrais d'émettre un avis à partir de quelques posts.
Dis toi qu'une prise de substance est à chaque fois la rencontre complexe entre: le produit en lui-même, ton état mental, et ton environnement. Je te laisse donc imaginer le nombre de paramètres et de probabilités que cela peut engendrer.
Pour ma part je suis plutôt de nature anxieuse, je souffre d'un TDA assez marqué mais que certaines de mes capacités cognitives arrivent à contrer pour qu'il ne devienne pas handicapant; mais je me tiens loin de toute substances psychédéliques depuis quatre ans au moins. J'ai eu des dizaines d'expériences positives par le passé avec de nombreuses substances, mais je sens que ce n'est plus pour moi pour le moment
Psilosophia a écrit
Notropix a écrit
Oui je me doute bien que personne ne va m'apporter une réponse toute faite. Je pense essayer le micro dosage pour voir un peu à mes risques et périls... (j'ai été prévenu hein, mais ma curiosité est plus grande que ma raison) Au pire des cas, j'ai toujours mes ptits Xanax si jamais ça passe pas. Je repasserais dans quelques semaines pour le verdict parce que j'ai pas prévu ça à court terme. (à moins qu'il faut j'ouvre une autre sujet?) Par contre pour la Salvia jsuis pas très sûr dcp ça m'a refroidi
Quoiqu'il en soit merci pour votre aide!
Dernière modification par Notropix (08 août 2022 à 23:27)
Dernière modification par Notropix (22 août 2022 à 15:50)
[ Forum ] Prise LSD première fois
|
2 | |
[ Forum ] Psilo et peganum harmala
|
4 | |
[ Forum ] Salvia, la prendre autrement
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |