1
Hors ligne
Burt09 a écrit
bonsoir , j ai donc essayé ma dmt que j ai extrait la semaine dernière en faisant des plantes amélioré,DMT végétale dans éthanol , je suis super content elle fonction bien (25% capii, 25% chacruna ,25% fleur de passion et 25%lotus bleu )
juste un peu dessus car les visions que j ai eu étais plutôt sombre je recherche des visions plus coloré d’où cela peux t il venir ? j ai fumé dans mon salon avec une lampe a sel une bougie et près du feux sans autre source de lumière cela peut il venir de la ? ou bien est ce que cela peu venir de ma dmt ? ou bien de mon extraction ou bien des plantes que j ai utilisé ? si quelqu un peux m'aiguiller ce serais super .
Je ne pense pas que les plantes utilisées changent quelque chose à l'expérience sans adjonction d'harmaline freebase. La fleur de la passion est certes en théorie un IMAO mais en quantités tellement faibles qu'on ne peut pas vraiment estimer qu'on a de la changa juste parce qu'il y a un peu (ou même beaucoup) de passiflor dans ton mix...
Je ne pense pas non plus que ça vienne de ton extraction, ta DMT avait l'air bien propre, ni des conditions extérieures, bien que j'invite toujours à faire cette expérience dans le noir absolu pour que les visions soient les plus claires possible.
Par contre, à mon humble avis ça viendrait peut-être de la quantité utilisée et de la méthode de consommation (RoA - road of administration).
Pour une meilleure assimilation de DMT infusée sans harmaline supplémentaire (car l'harmaline ne se vaporise pas), je conseille TRÈS fortement l'utilisation d'un vaporisateur, idéalement un Sherlock Glass VaporGenie, une copie DIY de celui-ci (dont la construction est épinglée dans ce sous-forum) ou The Machine (également épinglée mais qui ne fonctionne qu'avec la DMT en cristaux sans plante). Il y a également des vaporisateurs électroniques comme le Mighty et probablement beaucoup d'autres mais je n'en ai personnellement pas fait l'expérience, je ne peux donc pas en parler.
Donc avec un vaporisateur efficace, 25 à 30mg de DMT suffisent pour une percée très colorée, mais si tu la fumes, il faut en mettre plus (voir beaucoup plus, mais y aller progressivement histoire de pas se prendre une trop grosse claque trop vite) car la combustion implique une perte non négligeable.
Hors ligne
Hors ligne
Burt09 a écrit
je vais donc tenter de me procurer de l harmel , et de la baser !
j ai déjà expérimenté la dmt seul et je t avoue que je préféré vraiment la fumé sur des plantes, que toutes seul . encore une expérimentation de plus pour pouvoir la baser ce que je n ai jamais fais . y a t il un tuto sur le forum ?
Je ne me souviens pas en avoir vu ou l'avoir fait, tiens, ce serait une bonne idée mais j'ai encore assez de stock d'harmalas et comme l'extraction est très longue (plusieurs jours, avec pas mal de filtrage tout d'abord mais ensuite surtout de l'attente que ça précipite (pour la basification) ou cristalise (pour la Manske afin d'obtenir de l'HCl)) ben je vais pas entamer ça bientôt.
En attendant, tu peux lancer Google Translate sur https://wiki.dmt-nexus.me/The_Tao_of_Rue_Extraction qui est la méthode que j'utilise depuis 10 ans.
Burt09 a écrit
bon et d habitude c est un pote qui prépare les plantes amélioré et qu a chaque fois ou je l ai consommé nous avions consommé en premier des truffes avec lesquelles nous faisons une cérémonie et cercle de parole et quand ça commence a descendre nous terminons ac la dmt et chantons pour la personne qui fume.
Oh, c'est super chouette que vous vous fassiez des cérémonies aux truffes
Dans ce cas, je vous proposerais de tester avec l'harmaline, ce qui donne la psilohuasca.
Tu verras dans la méthode d'extraction que tu passes par des phases basiques et des phases acides (avec la Manske). L'harmaline freebase est faite pour fumer, et l'harmaline HCl est à réserver à l'usage oral.
Donc garde un petit stock des deux pour les 2 utilisations.
Pour la prendre avec les truffes, tu utilises donc l'harmaline HCl. 100mg dans un verre de jus de fruits (pour faire passer le goût extrêmement amer de la médecine), à boire 30 à 45 minutes avant les truffes pour un voyage plus stable, avec plus de conscience, plus de douceur et de profondeur en même temps... C'est tout simplement magique !
Je ne prends plus jamais les champignons sans l'harmaline aujourd'hui, tellement la combo est magique...
Burt09 a écrit
une autre petite question : avec 1gr de plante amelioré soit 50/50 combien de voyage fais tu ? a peu près?
Ben je n'ai jamais fait de plantes à la DMT à fumer sans harmaline, pour moi c'est tout simplement du gaspillage car une bonne partie de la DMT est perdue à cause de la combustion...
Donc je rajoute systématiquement de l'harmaline pour en faire de la changa, ça compense en partie les pertes dues au fait de la fumer au lieu de la vaporiser.
Avec 1,125g de changa (donc 0,5g de plantes, 0,5g de DMT et 0,125g d'harmaline) je fais un peu moins de 10 voyages. Si je mets ça à l'endroit, je mets entre 100 et 140mg de changa par joint.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] [TR] Vision DMT image
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
|
2 |