Bonjour à tous,
Voici une compilation de mes deux premiers trips à la
psilocybine qui sont espacé de quelques semaines , avec des
truffes fraîches.
Successivement 10G et 60g.
J'ai hésité à les compilés pour la longueur du post, mais au final j'ai un peu la flemme de faire deux post de
TR à la suite sur le même sujet ^^ . Du coup je vais épargné quelques détails pour raccourcir ce sera mieux.
Petit disclaimer : J'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur une consommation à dose égale de
truffes fraîches. Je n'ai donc pas eu beaucoup d'informations sur les risques possibles.
De plus j'avais quelqu'un dans la pièce d'à côté que je pouvais contacter en cas de problèmes et qui avait déjà expérimenté des champignons.
Je fais 1M75 / 80Kg
J'ai le ventre vide au début des deux trips.
Donc du coup, le premier trip à eu lieu le 20 mars.
19H : Je prend mes dix grammes de
truffes, j'ai un peu de mal à cause du goût que je découvre mais je trouve que ça passe avec le temps . Je me roule un
joint avec 0,5 de
beuh acheté en Hollande puis je me met devant un petit film.
20H : Ça fait déjà 5-10 mn où j'ai l'impression de commencé à ressentir certains effets. Je me sens un peu plus détendu et un peu plus actif dans mes pensées, je me roule encore un
joint moins dosé cette fois en attendant.
20H10 : Je viens de prendre quelques taffes et là je ressent très bien les effets. La sensation sur ma peau change, comme il fait froid dans ma chambre j'ai cette impression d'être gelé du coup j'enfile une petite veste pour me réchauffé. Je suis également très heureux, pour moi toutes les mauvaises choses qui pourraient arrivé peuvent se passé sans que je n'en ai quoi que ce soit à faire.
J'ai aussi très envie de sortir dehors malgré le mauvais temps.
20H30 : Je décide d'allé voir un ami, j'ai vraiment trop envie de sortir . Il pleut et y a du vent mais je m'en fous, il peut y avoir une Apocalypse que ça ne m'atteindrai pas je suis dans ma bulle, beaucoup trop heureux.
J'ai également l'impression de voir les choses plus nettement, cette fameuse vision un peu comme du HD mais pour l'instant c'est pas encore très perceptible, juste une impression.
21H40~ : Je part de chez mon ami après avoir fumé 2
joints, j'ai mal au ventre mais ça passe si j'y pense pas. Sur la route du retour ma vision est bien plus net qu'avant ce n'est plus une impression cette fois. Toujours aussi heureux également, je me prend à sourire tout seul jusqu'aux oreilles sans raisons dans la rue.
21H55 : Je suis rentré, je mange puis je met dans mon lit vers 22h30. Dans mes yeux ma mère voit que je suis défoncé aux
truffes ça l'a fait bien sourire je le remarque vite ( elle est bon délire ma mère
)
22H40 : Je me met mon casque et décide de mettre de la musique pour profité du reste de mon trip. Je sens que les effets commencent à redescendre mais c'est très doux et plutôt long. Avec la musique dans les oreilles et dans mon lit je suis sur un petit nuage. Aucune CEV direct par contre mon imagination était bien plus accrues avec la musique. Je suis resté comme ça pendants une heure ou deux à peu près puis suis parti dormir.
Pour ce premier trip, mon but était de découvrir la molécule pour expérimenté un second trip qui serait bien plus puissant.
J'ai adoré la
psilocybine et ce qu'elle procuré comme sensation lors de mon trip. À part la "vision en HD" rien au niveau visuel. J'étais juste extrêmement heureux et j'ai trouvé que la musique sonnait très bien dans mon état. Aucune introspection poussé non plus par contre. Juste quelques questions par-ci par-là.
Ça c'était pour le premier voici maintenant mon second trip. 60g de
truffes fraîches. Drop en deux fois. Ventre vide également pendant les drops.
Ce trip à eu lieu le 21 avril.
Pour celui-là j'ai décidé de faire autrement.
Je ne sors pas. Téléphone en silencieux. Uniquement dans ma chambre.
22H : Je suis devant la play dans le noir sur un jeux, je mange les 30 premiers grammes de
truffes en 20mn je prend bien mon temps pour mâcher mais j'essaye quand même de faire assez vite.
23H45 : Ça à mit un moment à monté mais c'est monté D'UN COUP. Encore une fois une énorme sensation de bien-être, je me sens extrêmement léger et je discerne de petits changements de couleurs autour de mon champ de vision qui passe du rouge au bleu puis du bleu au rouge. Mais c'est assez peu discernable quand même.
À ce moment je décide de me levé et d'allé allumé la lumière pour
redrop les 30g restants. En allumant la lumière je remarque sur le sol des petits motifs qui se forme et qui ondulé très doucement. Ça ne va pas vite du tout. Les motifs sont de couleurs violets, ressemble à une étoile avec des flèches à la place des pointes ( comme ceci "===>" ) et sont tous liés les uns aux autres. Pendant que j'observe tous ces motifs je
redrop les 30g.
00H35 : Pendant que je continue à joué, du bleu et du rouge s'installe progressivement de plus en plus chaque minute. Je suis euphorique sans vrai raisons. Je roule un
joint pas très dosé et je décide de rallumé la lumière pour observé à nouveaux ces petits motifs sur le ballatum. Cette fois ils ondulent beaucoup plus vite, avec une couleur violette plus foncé et son également un peu plus gros. À un endroit sur le sol et dans un angle de vue TRÈS précis, je pouvais voir un visage qui ressemblait à celui d'une femme qui se formait puis se deformait, se reformais et ainsi de suite. C'était assez drôle à voir mais je trouvais ça également beau et la couleur violette allait parfaitement bien avec la couleur du ballatum.
Ça a continué de cette manière pendant au moins 3H.
Vers 4H : Je me met dans mon lit, casque et musique dans les oreilles avec un
joint en prime .
Beaucoup de CEV, le rouge et le bleu que je vois les yeux ouvert, je le vois également les yeux fermés et en quantité. Les formes sont très géométriques et se déplace partout et tout ça dure pendant encore un bon moment.
Le premier trip était mental.
Celui-là est clairement visuel.
?H : Les CEV se calme depuis un petit moment, je finis mon
joint et je medite un peu sur ma vie pendant ce temps. Je suis encore défoncé mais là je commence à fatigué, si je me concentre, j'arrive à percevoir les motifs sur le sol mais ils sont clairement bien plus faibles qu'il y a quelques heures.
Bref, le
joint est fini, je crois qu'il est temps d'allé dormir.
Dernière modification par CPartiEnCouilles (14 mai 2023 à 05:19)