1
G pas fait tester le produit mais la personne qui m'a passer le plans est un doyen des psyqué donc g assez confiance en lui et le plans c sa pote donc il a confiance en elle mais sa veut rien dire après chuis au courant.
et mon amis était vrm très loin par rapport a moi dcp je me demande si g pas pris la moitié du carton ou yavais pas de L et que lui a pris presque deux carton dcp
JackDean a écrit
hello,
tu avais mangé avant ?
le ventre plein peut atténuer les effets, enfin je crois que c'est plutôt avec les champis...
Sinon je sais pas, ton pote a peut-être gobé les 3/4 lol
Si tu veux être plus sûr de ce que tu prends, achète des truffes ou des champis sur un shop, tu sauras exactement ce que tu prends, tu pourras choisir le dosage approprié (léger, moyen, fort) là ton absence de sensations est dur à comprendre surtout si pour ton pote ça a bien marché.
Sinon, selon Drogues Info Service, l'association tramadol/lsd peut causer des convulsions (ils n'en disent pas plus...)
Prends soin de toi
Nn g des problème avec la nourriture je n'avais pas manger depuis plus de 24h et oui chuis au courant pour les convulsions mais je ne pe pas me passer du tramadol
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
|
33 | |
3 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Très peu d'effet avec le lsd
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |