AspieGirl a écrit
Bonjour à tous,
Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).
Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.
Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.
Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).
J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !
De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.
Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)
Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !
Noria a écrit
AspieGirl a écrit
Bonjour à tous,
Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).
Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.
Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.
Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).
J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !
De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.
Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !
Merci Noria pour ta gentille réponse :-) J'ai une sympathie instinctive pour les gens qui m'appellent "choupette" ;-)))
J'espère que ton monde imaginaire est aussi joli que le mien !
Des gens qui me comprennent, c'est déjà formidable.
Et la campagne, oui, c'est merveilleux. Quitter la ville a été une des meilleures décisions de ma vie. Hélas ou tant mieux dans certains cas, c'est parfois beaucoup moins anonyme que la ville, et impossible ici de faire pousser quoi que ce soit d'illicite, intérieur ou extérieur, sans être repéré.
À bientôt peut-être.
AspieGirl a écrit
Merci Noria pour ta gentille réponse :-) J'ai une sympathie instinctive pour les gens qui m'appellent "choupette" ;-)))
J'espère que ton monde imaginaire est aussi joli que le mien !
Des gens qui me comprennent, c'est déjà formidable.
Et la campagne, oui, c'est merveilleux. Quitter la ville a été une des meilleures décisions de ma vie. Hélas ou tant mieux dans certains cas, c'est parfois beaucoup moins anonyme que la ville, et impossible ici de faire pousser quoi que ce soit d'illicite, intérieur ou extérieur, sans être repéré.
À bientôt peut-être.
Certes, mais on trouve toujours un moyen ahah. Et parfois il faut dire que certaines personnes ont l'air obtues, mais quand on les connait sont bien plus ouvertes qu'on le croit. :)
J'ai peut-être une idée pour ta weed, je t'envoie un mp. Je ne sais pas si tu pourras déjà répondre, comme tu es nouvelle (il faut un certain nombre de msgs postés je crois).
Dernière modification par AspieGirl (07 décembre 2022 à 09:55)
AspieGirl a écrit
Merci Noria :-) J'ai effectivement pondu une longue réponse à ton message privé, mais ai été alertée après validation que je ne pouvais pas le poster !
[Site], c'est le site où j'avais acheté mes graines il y a quelques années, et c'est vrai qu'il est très bien. Mais ils ne vendent que des graines hélas...
Et toi aussi tu as l'air super-sympa :-)))
Ah zut, si tu as toujours le pavé, ou si tu veux discuter, je vais t'envoyer un autre moyen de contact :)
Attention, on ne peut pas citer de site ou autre 'plan' sur le forum (c'est en partie pour ça que je t'ai mp)
Merci du compliment !
Dernière modification par frunobulax (06 décembre 2022 à 22:20)
ipman a écrit
Hello,
COntent de me joindre à vous après plusieurs semaines à parcourir le forum en mode visiteur
J'ai 37 ans, sportif et non fumeur, je cherche à démarrer la conso de cannabis pour essayer d'atténuer mes crises d'anxiété et stress. Je suis sous traitement d'anti dépresseur depuis maintenant 2 ans, et ce serait bien de m'en débarrasser de ces produits chimiques, meme si je l'avoue, pour mon cas , c'est 0 effet secondaires. Mais qui sait sur le long terme ? ...
Au début je ne connaissais que les joints comme méthode de conso de cannabis, mais grâce à ce forum j'ai découvert le vapotage qui pour un non fumeur comme moi à plusieurs avantages.
Je suis maintenant en phase d'achat de mon premier vaporisateur ...
Merci
Coucou Ipman,
Bienvenue à toi :-) (Je suis moi-même toute nouvelle ici.)
As-tu déjà consommé du cannabis ? Parce que sur l'anxiété, c'est quitte ou double...
Personnellement, ça me calme bien, mais j'ai eu des périodes dans ma vie où ça a généré des gros bad trips bien flippants.
Alors si tu es anxieux, c'est peut-être pas super-conseillé...
Mais bon, j'imagine que tu as consommé déjà, et que ça t'a fait du bien :-)
Dernière modification par Patricia4 (10 décembre 2022 à 21:38)
Patricia4 a écrit
Coucou tout le monde!
Alors pour ma part, je suis dans le Sud Est, plus pour très longtemps car déménagement en vue en 2023.
Alors pas d'addiction à rien, même pas de clope, ni café, mais disons qu'on s'amuse bien de temps en temps avec mon mari avec de la MDMA et plus récemment avec des sclerotes.
J'adore regarder mon jardin sous cet angle (sous psylo).
Aspiegirl, si tu es vers chez moi, j'ai plein de beurre de Marrakech au congélateur si tu veux! Je donne, je n'en fais rien, c'est pas mon truc du tout. C'est plutôt de l' Indica. Je l'avais fait pousser dans le jardin, donc c'est du sans engrais ni rien de chimique. Mais ca me fait dormir..pas drôle.
Je suis ici car j'essaye d'en acheter sur le DW et je patauge totalement. Donc j'essaye de comprendre le b.a.ba du truc.
Tu es super-super-gentille Patricia :-))) Merci beaucoup ça me touche ! Moi je suis plutôt dans le centre-sud de la France, et comme en bonne autiste je fais des angoisses sur la conduite, surtout en plein hiver, je vais hélas passer mon tour mais ça aurait été avec plaisir. Même si, vois-tu, je ne sais même pas ce qu'est le beurre de Marrakech (oui je vis un peu dans ma bulle, je connais la beuh et le shit, mais c'est tout), mais ça a l'air bien appétissant en tout cas ;-)
Du coup tu essayes d'acheter quoi sur le darkweb, des champis ??
Dernière modification par AspieGirl (10 décembre 2022 à 22:37)
Dernière modification par user41222 (13 décembre 2022 à 21:29)
Noria a écrit
Attention, on ne peut pas citer de site ou autre 'plan' sur le forum (c'est en partie pour ça que je t'ai mp)
Cc
Même en MP, mais il s'agit de marketplaces du DW si j'ai bien compris ? là pas de pb on peut les cirer en entier mais les différents vendeurs comme les shops rc en cas de scam uniquement et anonymisé (2lettres)
Bon merci Noria d'avoir traîner par là ...
meumeuh a écrit
Noria a écrit
Cc
Même en MP, mais il s'agit de marketplaces du DW si j'ai bien compris ? là pas de pb on peut les cirer en entier mais les différents vendeurs comme les shops rc en cas de scam uniquement et anonymisé (2lettres)
Bon merci Noria d'avoir traîner par là ...
Il s'agissait du site hollandais en Z (qui envoie notamment des graines de cannabis et truffes) :)
Noria a écrit
meumeuh a écrit
Cc
Bon merci Noria d'avoir traîner par là ...Il s'agissait du site hollandais en Z (qui envoie notamment des graines de cannabis et truffes) :)
Ah OK ben non on ne doit pas le citer.
A++
MM
Nono 67 a écrit
J ai étais consommateur de drogue dure
Hell'O Nono67,
Déjà je te souhaite la bienvenue sur PA.ORG forum d'auto-support entre Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) et perso Drogues dures ça ne veut rien dire , c'est plus l'usage que l'on en fait qui peut avoir des effets délétères sur la santé , vie sociale.... puis il y a certains cannabis ( notamment avec le hashish ) avec des taux de thc énormes par rapport à il y a quelques décennies et tout ça est dû à la Prohibition.
Et je suis d'accord avec toi, et je suis pour la légalisation du cannabis en thérapeutique comme en récréatif.
Et même pour la decriminalisation de l'usage de toutes Drogues avec une tolérance de quelques grammes... pour commencer :)
Amicalement
Dernière modification par Patatos-Cactus (16 décembre 2022 à 18:20)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
481 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |