Dernière modification par Anagnostria (12 février 2023 à 16:48)
SALUT
Bienvenue à toi !
je peux pas me connecter depuis env 3 sem,
mais tu as le wiki pour le freebase , sinon tu peux ouvrir une discussion a ce sujet ...
Amicalement
MM
Dernière modification par Petit-Goreto (19 février 2023 à 14:54)
Petit-Goreto a écrit
Salut les copains !
Je suis un petit goret de 34ans ! Ayant fumé du shit/weed pendant un peu plus de 20ans "3-4 joints par soir et plus quand accompagné ", J' ai arrêté il y a maintenant 1 ans.
Je consomme des truffes magique "30g de valhalla par prise une fois de temps en temps" c'est sympathique.
étant tricard dans ma région j'ai décidé de déménager et de rester le plus discret possible donc finito les fours ect...
le dark/deepweb à l'air intéressant pour ça mais je n'y connait pas grand chose pour l'instant.
à ce que j'ai compris il faut utiliser tor et il vaut mieux choisir des vendeurs ce trouvant en France pour éviter les douanes.
Je tourne actuellement au cbd/hhc et je trouve ça vraiment à chier " ça ou rien... c'est pareil".
J'aimerais trouver un substitue a la combustion le vapotage à l'air intéressant et plus saint et économique à la longue.
N'hésitez pas à me MP si vous avez des conseils !
Salut,
si tu as besoin de conseil pour commander sur le DW je peut t'aider si tu le souhaites, je m'y suis fourni durant des années et des années, si tu fais ça bien il n'y a quasi aucun risque (attention garde a l'esprit que le risque zéro n'existe pas mais on peut faire en sorte de s'en rapprocher
si tu t'y connais un peu en informatique passe par une distrib linux du style Tails, je pourrais t'expliquer comment créer une clé usb bootable pour faire tourner linux sur un pc windows si tu veux, ce n'est pas si compliqué que ça peut en avoir l'air) sinon utilise une machine virtuelle, et change ton adresse MAC, ensuite installe un VPN no log, après oui pas le choix faut effectivement passer par Tor (pour les adresse en .onion ), et au niveau des vendeurs il y en a qui sont réputé pour leurs sérieux et la qualité de leurs produits, sans parler des tarifs vraiment attractif comparé a ce qu'on peut trouver IRL , mais je ne pense pas que je puisse donner des infos plus précises ici ^^
si tu veux en discuter hésite pas a me contacter par message privé si tu le souhaites
(étant inscrit depuis peu je ne peut pas t'envoyer de message privé)
Dernière modification par Malronce (23 février 2023 à 23:15)
Dernière modification par SLZ (28 février 2023 à 17:24)
SLZ a écrit
salut à toutes et à tous nouveaux sur le site et pas tres bon sur un clavier (je suis peut etre pas au bon endroit)35 ans, toxico depuis l'adolescence je suis ici pour partager m'informer ,deconner à l'occase ,confronter mon experience à d'autres ect ,my name slim ,bisous àtous habitant saint etienne alors les voisins n'hesitez pas a me contacter
Salut et bienvenue !
Oui tu es parfaitement au bon endroit :)
Cool que tu t'es joins à nous...par contre concernant les messages privés (MP), ils ne sont pas disponibles pour les nouveaux inscrits...
il faut d'abord participer un peu au forum pour les utiliser (histoire d'éviter les échanges de plan/deal etc qui restent interdit pour protéger légalement le forum - on est là depuis 13 ans et on y tien à y rester, pour soutenir l'autosupport entre personnes qui utilisent des drogues (PUD), pour nous battre contre la stigmatisation et la violence institutionnelle de l'addictologie et revendiquer les bénéfices de l'utilisation des drogues dans nos trajectoires (en gros : on n'est pas con/sado à vouloir consommer...!). Bref tout ça quoi :)
Au plaisir de te lire
Anonyme5095 a écrit
Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)
HellO
Bienvenue à toi
Fotch a écrit
Bonjour !
Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.
Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !
Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.
BIenvenue à toi
Amicalement
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |