Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à 01:39)
Dernière modification par _bdch. (28 juin 2023 à 22:43)
Mec_qui_veut_en parler a écrit
J'ai découvert ce site via le twitch de l'antistream qui recevait SuzeAraignée, leur discussion portait sur la toxicophobie et la politique des drogues. C'est deux vidéos qui se suivent et durent trois heures en tout mais c'était très intéressant et instructif, je vous les conseille.
HellO
intéressant tout ça tu aurais les liens ?
Mec_qui_veut_en parler a écrit
J'ai commencé à voir des professionnels pour essayer de gérer ma conso et arrêter éventuellement. Je vois un médecin dans huit jours pour peut-être commencer un traitement de substitution.
Tu aurais dû ouvrir un topic dans le forum héroïne pour y posé tes questions, mais sinon ton histoire avec la.rabla me fait écho, moi je prenais plutôt des stimulants ( Coke, speed , mdma) et j'ai 15ans de plus que toi,mais comme toi, je prenais des traces de quelques mg de Brown, avec le recul, je me dis que c'était à une période de ma vie, où je n'étais pas dans une stabilité même si j'avais un appartement, une meuf , un CDI , une voiture...
Mais pour en revenir à toi.
Et donc tu est aller voir un addicto dans un csapa ou un généraliste ?
Et tu ne dis pas, si tu est accroché ou pas, à la came, si tu en as besoin vraiment , car si tu n'est pas encore dépendant, je te conseille ce que moi j'aurais du faire c'est de faire un break de plusieurs jours/ou semaines entre chaque session de conso.
Plus facile a dire qu'à faire, je te l'accorde mais pas impossible.
Après , comme tu sais, il y a les TSO moi j'ai commencé avec le sub (buprénorphine) méthadone
Bienvenue à toi sur PA !!
RdR'ment
MM
Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à 01:38)
Cathio671 a écrit
J, ai donc acheté de la 3CMC, que j'j'ai essayé tout seul pour voir les effets, ça ressemble beaucoup à la MDMA mais en moins puissant. Néanmoins j'j'ai pu réussir à avoir une érection en plein trip, donc je vais creuser un peu plus l'option des cathionines, peut être certain mélange qui pourrait avoir un effet de synergie.
HellO
Tu.dois peut-être savoir, que la 3-CMC va être Bannie , perso j'aime pas à la limite la 4-CMC oui je préfère mais avec un usage vriament ponctuel.
Je préfère la 3-MMC ( et 4-MMC ) attention aux SCAMS bcp de shops et de vendeurs IRL ou sur le DW disent 3-MMC mais envoie ( 2MMC, 3CMC...) tu peux le voir notre page sur les résultats d'analyse à distance :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php
Sinon, avant de faire des mélanges penses à vérifier, que ça ne risque rien, je pense notamment syndrome serotoninergique :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines
Sinon Bienvenue sur Psychoactif !!
Amicalement ,
MM
Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à 02:29)
meumeuh a écrit
Cathio671 a écrit
J, ai donc acheté de la 3CMC, que j'j'ai essayé tout seul pour voir les effets, ça ressemble beaucoup à la MDMA mais en moins puissant. Néanmoins j'j'ai pu réussir à avoir une érection en plein trip, donc je vais creuser un peu plus l'option des cathionines, peut être certain mélange qui pourrait avoir un effet de synergie.
HellO
Tu.dois peut-être savoir, que la 3-CMC va être Bannie , perso j'aime pas à la limite la 4-CMC oui je préfère mais avec un usage vriament ponctuel.
Je préfère la 3-MMC ( et 4-MMC ) attention aux SCAMS bcp de shops et de vendeurs IRL ou sur le DW disent 3-MMC mais envoie ( 2MMC, 3CMC...) tu peux le voir notre page sur les résultats d'analyse à distance :
https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php
Sinon, avant de faire des mélanges penses à vérifier, que ça ne risque rien, je pense notamment syndrome serotoninergique :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines
Sinon Bienvenue sur Psychoactif !!
Amicalement ,
MM
Merci pour ton message de bienvenue,
Pour la 3CMC, j'en ai racheté un petit stock au cas où. Mais mon site internet ne vends pas les autres 4CMC, 3MMC. Effectivement 2MMC mais vu les retours sur celle ci, c, est trop light. J'aurais bien voulu essayer le 3MMC ou 4MMC mais introuvable. Je ne vais pas sur le dark web, Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique. Le NEP me paraît pas assez empatho. Je vais continuer à faire des recherches sur tous les retours et en espérant que les laboratoires nous sortent à nouveau de bonnes molécules ?.
Je suis moi même modérateur sur un forum français mais plus accès sur le dopage physique et la chimie dans le sport et en particulier le bodybuilding.
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |