Dernière modification par Arcturus (09 août 2023 à 00:00)
Dernière modification par Esteban88 (13 août 2023 à 19:18)
HypeRTensioM a écrit
Hello les gens,
me voilà ici pour différentes raisons.
J'ai recommencé à picoler après quinze années d'abstinence.
Idem pour la coke mais le break n'a été que de 2 ans.
Je gobé aussi plein de médicaments : à ce propos aujourd'hui j'ai avalé un dafalgan codeiné, 400mg de tramadol, pas mal de coke et de vin.
Suis-je en danger ?
Voilà ma présentation, avec une question certes mais qui devrait aider à mieux me connaître. (S'il faut l'enlever je le ferai)
Hello,
Pour ta rechute alcoolique, je suis malade alcoolo dépendant, sevré, je t'invite à regarder autour du baclofène....
Bon espoir :-)
Dernière modification par Esteban88 (13 août 2023 à 19:21)
Dernière modification par Okin (17 août 2023 à 07:16)
Lapetitedesespere a écrit
Bonjour à tous.
Je suis lapetitedesesperee, ne riez pas je le suis vraiment. Je suis maman de deux enfants porteurs du handicap. Je suis donc leur aidante. Je suis trentenaire et accro à la saleté de zolpidem. Sauf que plus aucun toubib le prescrive. J'ai dormi 2h par jour en après midi ( congé du compagnon et vacances scolaires) depuis tout le mois de juillet et de août. Je commence à devenir dingue.
Je n'en peux plus de ne pas dormir. Le NOXIBEN 3 mg c'est une vrai daube, la zopiclone il faut que j'en prends deux et cela ne fonctionne pas toujours la plupart du temps, le lormetazepam je valide mais deux comprimés qui m'ont ravalé le lendemain. Et les anxio n'ont pas d'effet sur moi, je ne m'endors pas. Car oui j'ai un problème sévère d'endormissement . Je ne dors pas
Quand je dis cela les médecins rigoles d après eux impossible de ne pas dormir avec n'importe quelle molécule. Sauf que oui j'ai doublé mais.sur une journée ou deux et autrement pas de pas de travers.
Certains de vos témoignages m'aident a tenir le coup mentalement malgré que je suis en total manque de sommeil.
Avec vous svp, une alternative a cette saleté de zolpidem. Je ne juge personne quelqu'il soir chacun fait ce qu'il veut . Étant maman enfant autiste et accro aux zolpis je peux vous dire que la critique ce n'est pas mon truc.
Belle journée
Qu'avez vous pensé d havlane ? Accro au zolpi
Et quels autres traitements possible ? Sur qare ils filenr des ordonnances mais non sécurisées
Bisous et merci les potos.
Erratum : je n'avais pas bien lu jusqu'au bout désolé.
Donc oui les hypnotiques tu connais ....
Ya de gros risques que tu doive taper plus fort avec des produits dangereux et pas du tout fait pour une conso quotidienne ...
Question bête mais est tu consommatrice de cannabis ? Cette plante aux multiples vertues aide beaucoup de personnes dans ton cas.
Dernière modification par Orpha (19 août 2023 à 01:03)
Dernière modification par filousky (19 août 2023 à 08:03)
filousky a écrit
Bienvenue Orpha,
Mieux vaut tard que jamais est tout à fait pertinent !
Après avoir lu ta présentation et suivi ton arrivée sans train d'atterrissage (c'est moi qui suis intervenu sur ton post dupliqué et qui ai fermé la discussion.
Tu as eu bien raison de venir te présenter car ton premier message avec la liste des médicaments prescrits faisait un peu demande médicale, ce pourquoi nous ne sommes pas du tout habilités à répondre.
Le questionnement de l'équipe était : mais ou se trouve le rapport avec l'usage de drogues récréatives ? Ta présentation permet de savoir que tu as été et reste une PUD (personne usagère de drogues licites ou illicites).
Le forum est fidèle à lui-même avec toujours une réticence forte à commenter des prescriptions faites par des médecins.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, le forum est toujours chaleureux.
Fil
Bonjour ; Merci beaucoup et je comprends mieux les questions liés à mon premier post très maladroit.
Mea culpa.
En fait je m'étais sorti de certaines grosses consos et donc j'avoue que j'avais un peu honte de revenir ici des années après avec ma rechute et en plus avec des molécules que je ne connais pas forcément niveau interactions.
Donc voilà l'idée c'était vraiment orienté dans le sens consommations détournées selon mes bad et donc pour me répondre au mieux j'ai cru qu'ils vous fallait toutes les données. J'ai eu peur du jugement donc il est vrai que c'est ma faute de ne pas avoir réellement tout dit.
Je te souhaite une belle journée et encore désolée auprès de toutes l'équipe. Je suis juste dans une période pénible, peur de tout et j'ai paniquée à dire que consommait toujours hors cadre médical.
Encore merci pour l'accueil (aussi top que mes chaleureux vieux souvenirs)
Orpha ♡
Dernière modification par Orpha (19 août 2023 à 10:01)
noobtropic a écrit
Salut tout le monde !
Moi c'est Johann, j'ai 32 ans.
Je suis lecteur du site depuis 2-3 ans, utilisateur de drogues récréatives, mais aussi intéressé par l'optimisation cognitive et les nootropiques.
Bonjour et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches comme information :)
À bientôt sur le forum !
NARUBORUKIM a écrit
Bonjour
Bonjour :)
Dernière modification par Orpha (20 août 2023 à 19:23)
Dernière modification par colonel_07 (21 août 2023 à 00:35)
Dernière modification par PigBenis (24 août 2023 à 15:27)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |