1
south a écrit
Je vais diminuer voir supprimer l'harmaline dans un premier temps, et faire une changa avec 0.1 d'harmaline ensuite, histoire de pouvoir comparer.
C'est fou comment le type de feuilles peut faire varier le trip, j'ai hâte d'essayer d'autres combinaisons
Tu fais ce que tu veux mais perso je n'enlèverais pas l'harmaline, ça n'aurait pas de sens car alors c'est juste de la DMT sur des feuilles, et c'est du gaspillage... Si on veut faire juste de la DMT, alors la meilleure voie c'est la vaporisation : pas de goût ni d'odeur dégueu, et surtout tu vaporise quasi 100% de la dose alors qu'en la fumant, tu perds facilement 60% dans la combustion... Ça n'a de sens de fumer la DMT que si c'est dans de la changa, car l'harmaline ne se vaporise qu'à 300ºC, température que n'obtiennent aucun vaporisateur car on est trop proche de la combustion.
0,4g d'harmaline/1g de DMT, c'est clairement une changa très chargée, c'est celle que j'utilise quand je veux faire une mini cérémonie pour quelqu'un spécialement pour aider à l'introspection, mais si c'est pour moi (bien que j'en fume plus depuis des années) ou pour des amis qui ont envie de voyager, je mets 0,25g/1g.
A la base, c'était pour vaporiser l'huile que je faisais à base de cannabis, mais j'avais essayé avec la DMT en direct sur la pierre : je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler (pour ça, faut pas mettre la flamme dessus ! c'est une petite habitude à prendre).
La partie qui m'interpelle c'est quand tu dis " Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), "
Quel est le processus mis en jeu ici ? La DMT va dans la pierre et tu peux la fumer des lustres plus tard sans soucis ?
Tu parlais aussi d'une technique ou tu utilisais des éponges en cuivre, mais parle-t-on vraiment de cuivre ? Ou d'eponge en ferraille ?
Quel est le processus mis en jeu ici ? La DMT va dans la pierre et tu peux la fumer des lustres plus tard sans soucis ?
Peut-être pas des lustres, car à terme, la DMT va s’oxyder puisqu’elle est à l’air libre, mais en tout cas plusieurs semaines, oui.
Tu parlais aussi d'une technique ou tu utilisais des éponges en cuivre, mais parle-t-on vraiment de cuivre ? Ou d'eponge en ferraille ?
Quand je dis cuivre, c’est cuivre, sinon je dis acier ou bronze, ou nickel…
Sinon oui, pour moi le top ce sont les pastilles de cuivres préchargées, comme ça on peut partir sans avoir à sortir la balance, et on peut décoller en groupe, suffit de mettre sa pastille, la vaporiser puis passer le vapo au voisin, qui met sa pastille, vaporise, etc.
Dernière modification par SillyCone (09 avril 2024 à 16:23)
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
|
8 | |
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
|
9 | |
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
|
2 |