1
Dernière modification par zzzrio (19 mai 2024 à 07:33)
zzzrio a écrit
Bonsoir, gros épisode dépressif que je traverse en ce moment
Je viens d'avaler 4 xanax 2G de champi 1 taz à 340mg d'MD et je suis déjà sur mon 4ème gramme de free de fumé
je n'ai pas dormi depuis 3 jours à picoler fumer taper des traces (keta speed coke) je vrille complet
je me sens vraiment défoncé faible ça monte de plus en plus, que faire là mis à part appeler les pompiers ?
Vu que ça fait 8h que tu as posté , comment ça va ?
Tu en es où et où es tu ( chez toi ou à l'hosto ) ?
Que j'essaye de résumer pour être sur de comprendre correctement .
Donc tu avais pris en moins d'une heure de temps 4x xanax , 2 grammes de champis et un extasy à 340mg lorsque tu as ouvert ce topic et écrit ce post ?
Et les 4 grammes de crack / free base , tu les as fumé à hauteur de quelle quantité par jour sur les 3 jours / 72 h précédent ton post ?
Dont Combien durant les dernières 6-12h avant le post ?
Et sur les 3 derniers jours, quelle quantité de coke , de speed et de keta avais tu sniffé exactement par jour / par 24h ?
Dont quelle quantité des 3 sur les 6-12h précédent le post ?
Et enfin, concernant l'alcool ?
Ce sont des infos ayant une certaine importance pour essayer de se rendre compte de l'effet encaissé dans le temps sur les 72h , en fonction des demies vies de chaque prod , les accumulations et mélanges.
Les autres infos utiles seraient ton habitude , régularité d'usage et tolérance de ces prods, ton age et état de santé .
Bien que vu que ton post date d'il y a 8h, soit tu as été pris en charge à l'hosto, soit dans le meilleur des cas tu t'es endormi ( bien qu'avec tout ce que tu sembles avoir dans le cornet, je ne suis pas sur que les 4 xanax suffisent, surtout si la coke en poudre et ayant servi à faire la base , avait un pourcentage du genre 70-80% de pureté ou plus, de meme pour le speed et la Keta et les quantités prises autres que pour la base ! S'un autre coté la keta est sensée avoir un coté sédatif en plus de ses autres propriètés mais vu les mélanges et type de drogues prises ... ) , soit...je n'ose pas trop envisager la situation !
Vu les quantités, la diversité des molécules et mélanges faits sur 72h , d'après ce que tu dis ), l'hosto m'aurait paru etre une décision assez raisonnable, en fonction de l'état dans lequel tu te sentais ( si tant est que tu étais capable de l'évaluer correctement , voir en avoir confirmation par un proche présent avec toi à ce moment là ) car là ça fait quand meme beaucoup ( c'est rien de le dire !).
Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir tenu le coup et si prise en charge, j'espère que ça c'est bien passé et à temps !
Par contre , il y a de quoi se poser la question du pourquoi de tels mélanges dans de telles quantités ?
Pulsion suicidaire , envie de tester tes limites et / ou les effets d'un tel mélange , ou " simplement " un " délir" passager ( enfin, sur 3 jours quand meme , avec une certaine fin en " apothéose " si je puis dire ) ?
Pas de jugement , simple curiosité de ma part !
Je peux comprendre les xanax apres 72h de prises de crack non stop + cocaine/ speed/ keta / alcool mais j'ai plus de mal à comprendre les champis et l'exta pris aprés les xanax , ou plus ou moins en meme temps.
Concernant les conseils d'hydratation , pourquoi pas ( ça ne peut pas faire de mal dans certaines proportions ) mais à ce niveau là , c'est plutôt les urgences / Samu / voir les pompiers qu'il vaut mieux appeler , bien qu'eux n'ont pas la pharmacopé ( et ne peuvent pas prescrire et administer à moins d'avoir un médecin avec eux ) , voir appareillages qu'ont le samu .
Dernière modification par Acid Test (19 mai 2024 à 16:25)
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
|
3 | |
[ Forum ] Baser - Encore une grosse connerie, Help !
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
|
77 |