1
Dernière modification par delice (11 décembre 2024 à 05:31)
www bob l\'éponge a écrit
Qu'est-ce que tu penses de l'idée de faire une pause et de laisser ton corps te guider ?
Faire une pause oui j'ai pas trop le choix, le hppd (effet secondaire) s’aggrave.
Moi c'est sur la fin de tout ces mois de conso que j'ai mal.
A cause de prendre et redrop toutes les semaines voir certaine semaines 2 fois dans la même semaine en reprennant le double ou triple dose de la dernière conso pour le même effet
Au début vision résiduels restante yeux fermés et maintenant un mal de tête et une accélération du cerveau un peu plus rapide le soir.
J'ai pas trop le choix, si ça continue des semaines, je vais voir un neurologue ou un médecin.
Dernière modification par delice (11 décembre 2024 à 16:28)
delice a écrit
A cause de prendre et redrop toutes les semaines voir certaine semaines 2 fois dans la même semaine en reprennant le double ou triple dose de la dernière conso pour le même effet
Au début vision résiduels restante yeux fermés et maintenant un mal de tête et une accélération du cerveau un peu plus rapide le soir.
Salut Délice :)
Alors, des nouvelles ? Comment ça évolue ton histoire ?
Je me demandais qu'est-ce qui t'avait conduit à prendre des champis aussi souvent. C'est un manque d'information ou un choix délibéré ?
Des fréquences de prise un peu comme les tiennes sont souvent rapportées par les personnes qui ont des HPPD. J'ai une connaissance qui s'est carrément trouvée incapable de parler durant quatre mois, suite à plusieurs mois de LSD quotidien. Ensuite, tout est revenu à la normale, mais il s'est fait une sacrée frayeur. Du coup, il n'a plus osé y retoucher pendant plus d'une décennie. Dans le même style, tu as l'histoire de Cub3000 sur le forum. Des histoires qui se finissent bien, heureusement. Mais qui auraient pu probablement pu être plus simples en espaçant plus les prises.
Perso, j'en prends tous les 15 jours, mais je suis en train de m'apercevoir que ça ne suffit pas pour laisser la tolérance retomber complètement. Quand j'en prends tous les quinze jours, même en augmentant les doses, je fais des moins gros trips. En fait, mes trips ne sont pas vraiment moins forts, mais ils sont moins merveilleux (c'est difficile à expliquer). Je pense que je vais essayer de ralentir à toutes les trois semaines ou tous les mois.
Et toi, sans parler du HPPD, tu n'as pas ressenti une perte de "magie" en en prenant si souvent ?
delice a écrit
J'ai pas trop le choix, si ça continue des semaines, je vais voir un neurologue ou un médecin.
Je pense effectivement qu'une bonne pause est la meilleure chose à faire. Le médecin pourra te prescrire des Benzos, mais c'est probablement tout ce qu'il pourra faire pour toi. Quant au neurologue, il peut surtout servir à écarter l'hypothèse que ça soit autre chose que les champis. Mais si tu lui dis que ton problème est arrivé suite à ta conso, je pense qu'il ne cherchera pas plus loin et que tu auras juste le droit à une sale leçon de morale.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (Hier à 14:51)
1
4 | ||
[ Forum ] Bad trip - Truffes + champignon magique + cannabis = Malaise vagal?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Conseil " type de truffes" pour la suite/ intermédiaire
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |