1
Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à 10:29)
Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2014 à 10:43)
Dernière modification par Bicicle (31 janvier 2014 à 15:48)
immondicité a écrit
Bon, j'ai eu mes résultats mardi, c'est surement ok. Les gamma seraient bons, le THC n'ayant même pas été mentionné, je pense donc que c'est good! (QUELLE CHANCE, BON DIEU)
Par contre j'ai un taux de VGM anormalement élevé, pour un taux de protéines extrêmement bas (je mange très peu de viande) le taux serait à quelques points près au maximum, ce qui a pas mal attisé la curiosité, j'ai vu que le taux de VGM pouvait être déréglé du à la prise chronique de certaines drogues. (?)
Enfin, demain matin j'ai ma visite médicale générale dans un hôpital, ils étudieront avec moi les résultats sanguins et urinaires de mes tests, donc j'attends de voir avant de crier victoire!
Si jamais, un taux de VGM élevé peut indiquer une carence en certaines vitamines ( en particulier la vitamine b12 ), et cela est logique en parallèle avec le fait que tu aies un taux de protéines bas, car beaucoup d'aliments très protéinés contiennent de la vitamine B12, en particulier les protéines animales (la viande bien sur mais aussi le lait de vache, les oeufs)... Cela dit si ces dérèglements restent légers ce n'est absolument pas grave!
à vérifier toutefois, je ne suis absolument pas médecin
1
6 | ||
[ Forum ] Contrôle routier - Conduite : Test Salivaire negatif et test sanguin positif
|
7 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |