1 2
Hors ligne
Hors ligne
shaarz a écrit
Ils m'as dit qu'il y'avais des effets bien plus fort ect donc voila
Et bien soit il t'a raconté des conneries soit il t'a répété les conneries qu'on lui avait fait gober (pour faire rebelle ou pour la vendre plus chère). Non seulement, comme l'a dit Pluzzz, ça n'aurait pas de sens de couper de l'herbe avec un produit 5 à 10 fois plus cher du gramme mais même niveau effet ça n'a aucun sens (et qui plus est cela pourrait être dangereux).
Au mieux ce sera de la bonne weed.
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 23:13)
Hors ligne
.
Tu pourras chambrer ton pote 2 min il le merite
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Non pas particulièrement, en fonction de sa forme (#3, #4) cela serait plus ou moins efficace, avec plus ou moins de pertes, mais l'héroïne se vaporise donc pas de raison pour que ça ne fasse pas effet. Après forcement cela dépend aussi de la quantité de poudre et de sa qualité.
Pour le Bombay Black c'était pas de l'opium mais du dross (résidu d'opium fumé), c'est légèrement différent, il était fabriqué dans le quartier des fumeries d'opium à Bombay.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 11:52)
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 12:11)
Hors ligne
BedBug a écrit
mais l'héroïne se vaporise donc pas de raison pour que ça ne fasse pas effet. Après forcement cela dépend aussi de la quantité de poudre et de sa qualité.
Pour le Bombay Black c'était pas de l'opium mais du dross (résidu d'opium fumé), c'est légèrement différent, il était fabriqué dans le quartier des fumeries d'opium à Bombay.
C'est bien ce que je dis. De l'héro j'en ai déjà fumé dans une clope, primo, à l'époque j'en étais gavé (un pote avait ramené d'inde), je sniffais du matin au soir et les clopes c'était pour faire tourner à des potes, moi je l'allumais et je la faisais tourner tout de suite tellement j'étais déjà kC, et justement dans 1 clope je mettais l'équivalant d'un bon gros trait et c'était loin d'être de la daube. En vérité, c'était du gros gâchis, vu ce que tu perds en la cramant directement dans la clope. Ce qui renforce le fait que couper de la beuh avec il en faudrait bcps et point de vue thunes, aucun profit pour un dealer, sans compter que la poudre se remarquerait direct sur les feuilles de beuh.
Pour le shit mélangé à l'op, je dis que c'est naze, dans le sens où selon mon souvenir, tu as surtout l'effet d'un shit hyper fort avec un gout et une odeur particuliers, mais quand tu as déjà fumé de l'op tout court, les effets n'ont rien à voir.
Hors ligne
Mascarpone a écrit
En vérité, c'était du gros gâchis, vu ce que tu perds en la cramant directement dans la clope. Ce qui renforce le fait que couper de la beuh avec il en faudrait bcps et point de vue thunes, aucun profit pour un dealer
Ah mais j'ai jamais dis que ça serait totalement efficace et qu'il n'y aurait pas de perte. De toute façon même avec une bio disponibilité potable ça n'a pas de sens que ce soit en terme d'effet ou au niveau financier.
Ca n'est pas naze tu n'aime pas c'est très différent. Le Bombay Black n'a jamais été particulièrement plus fort qu'un autre black. Il faudra que je revérifie mais si je me souviens bien il contenait quelque chose comme 5% de dross. L'intérêt de faire ça n'est bien évidement pas la défonce mais plutôt le goût, l'originalité du produit et accessoirement ça permettait de faire plus de quantité tout en recyclant un peu de dross. Le mythe du hash inhabituellement fort c'est dû au téléphone arabe on passe du dross à de l'opium pur ensuite on passe de 5% dans le mélange à du 50/50% et bientôt on apprendra qu'on risquait de faire une od en tirant trois lattes sur un joint voir même juste en regardant la boulette du coin de l'oeil, légendes urbaines que tout ça.
Pareil quand quelqu'un dit qu'il en touchait en France à l'époque etc, sauf plan en provenance directe de Bombay (et encore), c'est faux. Le BB était produit en très petite quantité, c'était pas une pratique/production à but purement commerciale. C'est à peine si la production suffisait à la consommation des fumeries d'opium donc la plupart du temps il ne sortait même pas de Bombay (personnellement je n'en ai jamais vu même quand je suis allé à Bombay).
La plupart du temps ce qui était vendu en Europe pour du BB c'était un "simple" afghan ou pakistanais de bonne qualité, et dans le meilleur des cas on tombait sur un charas d'Asie du Sud. Les vendeurs utilisaient ce nom pour le côté classe, pour pouvoir le vendre plus cher ou plus rarement parce qu'eux mêmes avaient gobés les conneries de leur grossiste.
De toutes façon les fumeries d'opium ont disparues, le Bombay Black aussi. La question est donc réglée.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 17:27)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 13:43)
Hors ligne
Dernière modification par JeRe (27 septembre 2015 à 14:01)
Hors ligne
JeRe a écrit
Bref je vois que les legendes urbaines ont encore de belles années devant elles.
Aah ça, je ne te le fais pas dire.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (30 septembre 2015 à 08:43)
Hors ligne
Hors ligne
Pour les camels, que je fumaient à l'époque, la légende véhiculait surtout que c'était des cigarettes de drogués, sans plus de précisions - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1978 … ml#p197888
De l'op m'avait-on raconté... cela avait commencé avec les cigarettes US des troops, 2ème guerre mondiale.(je vois bien la seita faire courir des bruits sur phillipe et morris, la personne fumait des goldos sans filtre). On m'avait été aussi confié que le coca des GI contenait pas mal de coke pour leur donner des forces et que les beatles jouaient une musique satanique, messages subliminaux à l'appui.
Dernière modification par Mister No (30 septembre 2015 à 15:24)
Hors ligne
Hors ligne
Plutôt de la #2 (morphine) la #1 n'étant qu'un stade de prod, mais si on continue dans les délires on pourrait imaginer qu'avec de la black tar bien collante (#2,5726 ?)
Dr FeelGood PhD a écrit
Votre histoire c'est comme le H retrouvé dans les ecstas. NON. C'est juste un autre methylenedioxy phenylethylamine. Ethyl à la place de methyl. MDEA aussi connu comme EVE produit un roll assez stone sans aucune pêche ou envie de dancer.
Le problème c'est qu'il y a eu, et qu'il peut toujours y avoir parfois, des problèmes de contamination suite à un mauvais stockage. Cela s'est déjà vu (mais c'est anecdotique) et c'est généralement ce qui donne naissance à ce genre de légende urbaine.
Ceci dit pour la MDEx (méthylènedioxy éthylamphétamine) ou tout autre dérivé amphétaminique (le groupe de substitution qu'il soit éthyle, méthyle, fluoré ou autre importe peu) c'est encore autre chose. S'il y a effectivement eu une vague de MDEx, principalement outre atlantique, il y a une petite dizaine d'année dans ce cas ont en revient plutôt au problème des RC's. Il y a un très fort intérêt économique mais de nos jours avec l'arrivé de tout un tas de molécules concurrentes on en trouve pas plus que d'autres dérivés.
Dr FeelGood PhD a écrit
Je vais le dire une fois avant de plus jamais le répéter. La plupart de temps je sais assez précisément de quoi je parle et si cela ne plait pas au certains c'est leur problème. Je dis ça parce que j'ai investi pas mal de temps sur psychonaut uniquement pour être trainé dans la boue et libellé un des pires pauvre humains qui soient. La seule personne qui comptait pour moi m'a soutenu jusqu'à la fin.
Mais je viens ici sceptique car je vois déjà certains des écervelés qui ont fait de mes interventions une vraie délire BDSM hard sous DATURA. Vous allez me trouver arrogant, irresponsable, voir dangereux. Je vous demande juste d'écouter ce que j'ai à dire avant de chercher de fermer ma gueule. Je pousse des produits pour ressortir leur vraie nature. A titre exemple j'ai poussé MDMA IV jusqu'à 150mg pour avoir une vraie idée sur le rush. Qui est nul d'ailleurs. J'espère trouver ici des gens avec plus de couilles et plus d'envie de vivre pour tester ses limites a fond. Psychonaut est un club des papys qui ont trippé quelquefois et maintenant font du yoga.
J'ai peut être beaucoup a donner si on me laisse la chance d'apporter ma contribution.
P.S. Psychocrack et autres polygames qui font le grand écart entre deux forums à l'opposé l'un de l'autre je ne veux pas t'avoir répondre à mes postes car je ne serais pas tendre avec toi. Les autres qui se sentent concerné prenez garde aussi. Je vais pas mâcher mes mots.
Voilà pour l'intro improvisé. Merci de m'avoir et bon courage â nous tous.
Excuse moi de dire ça mais je pense qu'en tenant ce genre de propos tu obtiendra l'effet inverse. Je ne te connais pas mais personnellement quelqu'un qui dit d'emblée
Je vais le dire une fois avant de plus jamais le répéter. La plupart de temps je sais assez précisément de quoi je parle et si cela ne plait pas au certains c'est leur problème.
cela me fait exactement l'effet inverse, tu en conviendra personne n'a la science infuse ici (ou ailleurs) ni moi, ni toi, ni personne. Arriver ici et dès ton premier post mettre en avant une hypothétique omniscience alors que c'est hors sujet (et qui plus est personne ne t'as demandé de te justifier) n'a pas de sens (tout comme te plaindre d'un forum ""concurrent"").
Tes connaissances/expériences "brilleront" d'elles même pas besoin d'être sur la défensive dès le début. Quand à ton expérience avec la MD en IV c'est bien mais la dose d'un produit n'a jamais apporté la connaissance de ce même produit, tout juste la connaissance d'un de ses aspects (sans parler de l'influence de la roa sur l'effet).
Ceci dit c'est sans agressivité aucune, je serait ravi de lire tes interventions, d'échanger avec toi à l'occasion mais comme tu le dis si bien "je ne vais pas mâcher mes mots" en lisant ça.
Dernière modification par BedBug (08 octobre 2015 à 14:15)
Hors ligne
Dr FeelGood PhD a écrit
Je vais le dire une fois avant de plus jamais le répéter. La plupart de temps je sais assez précisément de quoi je parle et si cela ne plait pas au certains c'est leur problème. Je dis ça parce que j'ai investi pas mal de temps sur psychonaut uniquement pour être trainé dans la boue et libellé un des pires pauvre humains qui soient. La seule personne qui comptait pour moi m'a soutenu jusqu'à la fin.
Mais je viens ici sceptique car je vois déjà certains des écervelés qui ont fait de mes interventions une vraie délire BDSM hard sous DATURA. Vous allez me trouver arrogant, irresponsable, voir dangereux. Je vous demande juste d'écouter ce que j'ai à dire avant de chercher de fermer ma gueule. Je pousse des produits pour ressortir leur vraie nature. A titre exemple j'ai poussé MDMA IV jusqu'à 150mg pour avoir une vraie idée sur le rush. Qui est nul d'ailleurs. J'espère trouver ici des gens avec plus de couilles et plus d'envie de vivre pour tester ses limites a fond. Psychonaut est un club des papys qui ont trippé quelquefois et maintenant font du yoga.
J'ai peut être beaucoup a donner si on me laisse la chance d'apporter ma contribution.
P.S. Psychocrack et autres polygames qui font le grand écart entre deux forums à l'opposé l'un de l'autre je ne veux pas t'avoir répondre à mes postes car je ne serais pas tendre avec toi. Les autres qui se sentent concerné prenez garde aussi. Je vais pas mâcher mes mots.
Tu sais Jonathan, si je t'ai viré 20 fois de Lucid et d'ici et que tu t'es déjà fait bannir de Psychonaut un paquet de fois apparemment, c'est qu'il y a une raison.
On est peut-être des Illuminati-reptiliens-nazi-communistes, mais on ne !ban pas les gens pour le plaisir.
:psychocrack-couvert-je-répète-psychocrack-couvert -penser-à -effacer-ce-passage-avant-de-poster:
Pour les légende sur les Camel, jamais entendu celle-là , on achetait cette marque de base pasque tout le monde trouvait que c'était celle qui passait le mieux avec le shit.
Pour les Camel, y'a juste le lapin caché dans le dessin comme truc zarbi ^^
Nous notre légende urbaine c'était avec les Lucky Strike, y'avait des gars convaincus que très rarement, tu trouvais un joint dans le paquet, et c'était la raison du nom de la marque ("Coup chanceux" en gros).
Elle était bien drôle celle-là , c'était toujours le cousin d'un pote de la copine à bidule qui avait eu un "Lucky Stroke" une fois...
Et la seule et unique drogue avec laquelle le cannabis est parfois "amélioré" c'est le PCP, ou "wet" quand des têtes sont trempées dedans.
Mais à ma connaissance ça ne se fait qu'aux USA, seulement commun dans certains Etats/régions/ghettos...
Celle-là n'est pas une légende urbaine, contrairement au double-zéro (shit à la coke) dont tout le monde parlait au lycée
Voir le "triple-zéro", shit qu'on a laissé mariner dans une solution contenant de l'héro
Du Black Bombay j'en ai acheté plein de fois en coffe shop, mais ce n'était que du très bon shit, avec le nom exotique pour faire vendre.
Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2015 à 22:32)
Hors ligne
no punish a écrit
Triple zéro mariné à l héro !
Elle est terrible celle là :)
Pour l'anecdote, j'avais un pote de fumette qui jurait qu'il avait vu de ses propres yeux un dealer laisser tremper une grosse barrette dans une "solution contenant de l’héroïne" , qu'il l'avait fait en sa présence et tout
Je l'ai bien évidemment vanné pour pas que les autres croient que le "triple zero" existe pour de vrai, mais il en a jamais démordu.
Si ça se trouve il est tombé sur un dealos pas ultra futé qui a vraiment tenté le truc après avoir entendu cette légende, soit il pipotait pour faire le mec connecté et tout...
Mais c'est effectivement ridicule.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (10 octobre 2015 à 12:34)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
|
14 | |
[ Forum ] Dépistage - Couper test urinaire avec de l'eau
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20214 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20364 personnes ont déja passé ce quizzz ! |