1
le gecko a écrit
@Spartiate,
Me trompai-je Spartiate ou avais-tu bien écrit dans ta présentation sur ce forum que ton produit à toi c'était l'alcool et que tu n'avais aucune expérience personnelle des opiacés, des TSO, etc...
Je n'en dit pas plus, mais ça commence à devenir vraiment énervant ! Si tu as du temps à perdre, n'y a-t-il pas un forum sur lequel tu pourrais faire profiter les autres de tes expériences avec l'alcool et donner des conseils qui viennent de ton vécu qui ne soient pas du ressassé de discussions ou de lectures.
Désolé, c'est sec, mais c'est vraiment très énervant, et, à mon sens, peu utile pour les autres.
Je trouve ce post comme tu l'as dit sec, mais vraiment trop sec ...
De plus il n'est pas toujours nécessaire d'avoir expérimenté quelque chose pour pouvoir donner de bon conseils.
Tout le monde a le droit a la parole sur le sujet qu'il lui plait, et ceux même si c'est quelque chose qu'on a lu ailleurs, tant qu'il n'y a pas d'erreur, ou est le problème ?
Et puis heureusement que beaucoup d'entre nous partagent les écrits/documents/vidéo de chose qu'ils n'ont pas expérimenté eux même, sinon que ce soit sur les drogues ou sur toutes les autres choses, les discussions seraient limités.
(Et si on suit ce raisonnement il ne faudrait donc surtout pas écouter sont addicto ou son medécin, après tout il ne fait que répéter des choses qu'ils lu ou entendu)
Lloigor a écrit
Et si on suit ce raisonnement il ne faudrait donc surtout pas écouter sont addicto ou son medécin, après tout il ne fait que répéter des choses qu'ils lu ou entendu
ben voilà ...
Dernière modification par Ricoson (06 août 2012 à 18:53)
1
[ Forum ] Besoin de vos avis...
|
47 | |
[ Forum ] Besoin de votre aide et avis URGENT
|
6 | |
[ Forum ] AVIS A TOUT LE MONDE!!!!!!!
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20315 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20479 personnes ont déja passé ce quizzz ! |