Bonjours / Bonsoir,
En octobre 2017, lors d'une free party, j'ai vecu le trip le plus fort de ma vie, le moment le plus difficile de ma vie, ce trip qui ma retourné...
Je vais essayer, d'être le plus explicite possible, le plus compréhensible, j'ai essayer de nombreuses fois d'expliquer ce trip entièrement, casiment pas possible.. je ne pourrais pas vous parler d'heures car ma notion du temps a completement été modifié durant ce trip.
Chapitre 1 - Avant la Rave :
On est vendredi, la teuf commence le samedi soir, j'ai fais une soirée vendredi soir a bal d'
amphetamines, je n'ai pas dormis jusqu'à la free, c'est un point important pour la suite je pense.
Chapitre 2 - C'est partit :
Moi et mes amis ( environs 3 voitures pleines ) sommes arrivés a cette teuf, j'étais deja high a avoir tapé du
speed pendant 24H avant cette teuf, dés que j'arrive je prend de la
Ketamine ( 100mg environs, 1ere trace ). Je decide de prendre un demi trip avec un amis avec qui j'étais en gros froid de puis 1 ans avec lui ( ca a joué aussi je pense dans le declenchement du
bad trip ), le trip c'était un RollingStone a 200ug (
LSD 25, not a
rc ). J'étais même pas monté, dans la voiture d'une amie, je reprend de la
Kétamine ( grosse trace ) avant que le carton monte ( erreur), et dix minutes aprés une fille que je n'aime plus aprés ce trip, ma proposé une goutte de "LSD ( peut être
RC j'en sais rien), je ne voulais pas la prendre du tout j'ai dit exactement ces mot ci
- " Je préfére attendre que mon demi carton monte avant de prendre une goutte"
elle a repliqué :
-" T'es une pédale Axel "blablabla"
ma deuxiéme " amie" a repliqué
-" Ah ouais Axel je t'ai pas connu comme ca etc "
Bref, moi qui est trop gentil de
base, j'ai accepté la goute en ne voulant pas la prendre uniquement pour qu'elle se fasse 10E, enfin bref grosses erreur. Au moment ou j'ai pris la goutte, j'ai sentit le premier carton monté et BAMMM gros visuels comme je l'ai aimes, fractales geometriques chelou bizzare.. Bref dans ma tête j'avais oublié que j'avais pris la goutte, mais j'avais des doutes de l'avoir pris quand même, je suis partit demandé a la fille qui ma la servit si je l'avais prise, elle ma dit oui, et la j'étais decu de moi même de lavoir prise, decu de moi, decu d'avoir trahis ma copine qui ma fais promettre un jour de ne plus prendre de goutte..
Chapitre 3 : Whaouuuah
Je ne sais comment, je me suis retrouvé devant un mur de son avec S, et G ( mon amis avec lequelle j'ai pris le trip ), ma vision est a 360°, l'impressions de voir derriere moi, sur les coté, meme en regardant devant. Les gens de deformait ( tête ecrasé etc.. ), devant ce mur de son, c'était exeptionelle, je dansais avec mes hallucinations extreme, je n'avais plus contact avec quoi que ce soit de réel, j'ai pu créer ma propre musique a l'aide de mes doigts, a chaque fois que j'en bougais un je ressentais une bass, j'aurais du mal a vous expliquer cette phase mais cetait magique.
Aprés une peur inexpliqué de je ne sais pas quoi, j'ai vite été angoissé, j'ai essayer dexpliquer a mes amis que je voulais aller dans un endroit calme sans musique, mais impossible de leurs expliquer correctement.
Mon pote S, m'a raconté aprés le trip que je foncais dans les gens pensant que je pouvait les traverser car j'étais invisible.
Tout ce que je voyais été relié par des lazer, je voyais plus rien de réel.
Aprés m'être retrouvé tout seul ( je ne sais comment), je me vois tourner en rond, sans but précis, j'ai demandé de l'aide a un amis qui se trouvait avec ma copine et ces amis dans la voiture, et la il me dit : " Attend je fini de tracer et j'arrive ", j'attend je retourne en rond, je retourne a la voiture car il mettait trop de temps, il me redit " Atten je fini de tracer et j'arrive" avec exactement la meme scene, j'attend encore et encore, et j'ai quand même redemandé qu'il vienne m'aider 3-4 fois apperement en 3 minutes, pour moi tout ca a durer environs 2h de mon temps, l'angoisse monte.. je suis trop defoncé, je ne vois pratiquement que mes hallucinations, des fractales geometriques hors du commun. Je fais des sorties de corps, je me vois au dessus, j'ai l'impression detre atirée dans des boucles tout ca visuellement, des spirales, je me suis vu moi dans une flamme.. et quand mon pote R est sortie de la voiture pour m'aider, je lui ai demandé si j'étais réel, si j'étais mort, de mappeler par mon prénom, et de me dire des elements de ma vie pour me prouver que j'étais réel, je lui ai demander de me pincer, j'avais l'impression d'être mort, d'être fini, de devoir rester dans cette teuf sombre toute ma vie, j'avais l'impression que tout le monde ne voulait pas m'avouer que j'étais mort, et cela me faisait beaucoup de mal, d'avoir la certitude d'être decédé, je pensais d'une overdose, malgrés le fait que bcp de mes potes on passé des heures a essayer de me ramener a la réalité, il n'ont pas reussi, je posais les memes questions, ece que je suis mort? je suis réel ? Plus le temps passé, plus le soleil ne voulait pas se lever alors que j'avais l'impression que ca faisait plus d'un jour que j'ai pris ces foutu drogues, je suis apparement devenu violent, complètement affolé, de mon coté je voulais tout faire pour qu'on me prouve que je suis vraiment mort ou pas.
Chapitre 4 - Retour a la realité :
Ma copine, dans ce trip ne voulait pas me voir car elle était en colère, et elle avait peur de me voir, mais elle en a eu marre, elle ma apparement pris de force pour me mettre dans une tente. On y est resté une heure, qui en ont parru 10, c'était interminables : elle ma dit pour commencer :
" Tu sais ce que tu as fait ? "
j'ai repondu
" oui je suis mort, j'ai fais une od"
elle me repond que non, et elle essaye de me l'expliquer a sa maniére, elle ma raconté que je changer d'etat tout le temps du genre :
Je rigole, je dit des trucs imcomprehensibles avec le sourire, et d'un coup je pleure, je hurle, dun coup je la serre fort, et d'un coup hop ! je souris je suis heureux, et hop je repart. De mon coté ; j'essayais de sortir d'ou jétais avec son aide, cest difficile a vous expliquer mais je nous voyais dau dessus de nous, et je pouvais voir la fin de la boucle, a la fin de celle ci, tout reprends..
Elle a fini par me ramener a la realiter en me filmant et en me montrant que j'apparaissait sur la camera...
Desoler, cest le seul trip de ma vie que je n'arrive pa a bien expliquer
Le trip n'est pas tellement fini, je suis encore un peu de dans a l'heure d'aujourdhui, je le sens.