1
Dernière modification par janis (11 août 2018 à 07:48)
Tête de crêpe a écrit
Merci bcp Janis pour ce partage. C’est très doux comme texte.
J’ai l’impression que ce trip a été plutôt très positif pour toi.
Je bloque sur ta phrase à ta mère. Elle me fait du bien.
Et j’aime aussi ce que ta conscience t’a soufflé.
Ton tr m’a donné envie de retenter les champis avec l’espoir de faire un voyage comme le tien.
Merci
Bisous
Coucou tête de crêpe,
Merci à toi !
Alors je sais que ce que je vais dire fait un peu "faites ce que je dis pas ce que je fais", mais soigne ton moral, ton état d esprit.
J'ai eu la chance que ce soit un trip très positif mais le contexte, mon sitter, c était vraiment idéal. C était déjà là moitié du s and s d assurée.
Mais il m'a fait du bien oui. Après ça fait un peu illumination hippie de dire qu il y avait beaucoup d amour mais c était bien le cas.
Bisous
Janis
Mascarpone a écrit
Salut,
Je ne suis pas adepte des psychés, bien trop flippé et terre à terre pour ça
Mais j'ai un excellent pote qui lui, est à fond dedans, même à près de 50 berges (avec modération quand même )
Il m'a toujours dit que les psylos de nos contrées amenaient des trips plutôt sombres (pas forcément angoissants, entendons nous, mais exactement comme tu nous les décrits, justement...), avec des couleurs plus dans les noirs,gris,violets sombres etc et plus des visions de feuilles mortes que de verts feuillages si tu vois ce que je veux dire
Le même, me dit qu'avec les champs mexicains par exemple, les visuels sont plus colorés et plus mystiques et qu'avec les truffes, il a l'impression de voyager sous la terre plutôt que dessus (ce qui semble logique avec des truffes )
Bref, content que tu ais pu t'évader quelques heures et que tu nous l'ais trés bien conté
Coucou mascarpone,
Alors je ne consomme que des psyché et du café ^^.
Merci d avoir mis des mots sur l impression d un contexte plus sombre mais pas angoissant. Ça m avait dérouté lors de mon premier vol aux champs mais je l avais pas identifié. Dans celui-ci c était impossible de passer à côté.
Ce serait peut être lié à la terre qui nourrit ces espèces de différentes contrées ? Ou à leur composition, concentration en psylo?
Y a t il un botaniste dans la salle ?
Pour les truffes c est particulièrement amusant de penser qu il y ait une adéquation entre leur lieu de pousse et leurs effets sur la psyché !
Contente que mon tr t ait plu.
Janis
Assoactis a écrit
Haaaa la sensation qu'en fait tout est là, donné, est qu'il n'y a aucune espèce de lumière au bout du tunnel à chercher mais juste l'ici et maintenant, et soi...j'ai ressenti ça tellement fort pendant mon récent trip au 1P et aussi, l'idée qu'on ne monte pas mais plutôt qu'on descend en soi, ça me parle complètement j'aime bien tes TR, je retrouve beaucoup de ce que, moi-même, je vis et cherche...Et la manière dont tu parles de la "digestion" du trip, ça me semble la voix de la sagesse, je tenais à te le dire ! Merci beaucoup pour ce que tu partages :)
Merci assoactis,
Plus j explore les psyché, plus se multiplient les questions : pourquoi est ce que je le fais ? Qu'est-ce que ça va changer en moi? Quand vais-je arrêter ? Etc
Quant au temps de digestion, j ai besoin après chaque trip de me questionner sur l'importance a donner au langage du voyage (symboles, hallucinations etc), et de me positionner au sujet des interactions entre le trip et ma réalité (puisque toute réalité est psychologiquement relative à celui qui la vit).
J ai bien aimé ton idée de faire un bilan a 10-15 jours de ton trip.
Janis
Pomminic a écrit
C'est un peu la peur que j'ai moi d'y prendre goût des la première prise .
Je m'explique j'ai l'impression d'être une personne qui deviens accro à tout très vite .
La première fois que j'ai goûter la weed j'en suis tout de suite devenu accro j'ai vécu ma première journée de conso sans avoir arrêter de fumer de la journée et malgret un énorme trip pendant la redescente le seul trip de ma vie réellement j'ai.compris à quel point j'aimerais les drogues que je gouterais et les dégât que ça pourrais me faire .
La première fois que j'ai ressenti de l'amour j'en suis très vite devenu accro et mon but était de comprendre les femmes et de savoir ce qu'elle voulais je parle de ça quand j'ai eu ma première copine vers les 16 ans . Cette fille ma détruit honnêtement j'était pas beau à voir je me suis réfugiée dans la weed les douille à l'époque. Je me suis tout de suite poser des barrières car j'ai su des lors que tout ce que je pourrais essayer j'en deviendrais accro .
La preuve en est que je ne suis qu'avec ma deuxième copine à l'heure a actuelle 7 ans que je suis avec, et je sais très bien que je suis accro à elle accro à l'alcool aussi et que j'essaie de me sortir de la weed. J'ai même était accro à la codeine et au tramadol pour des douleur chronique et c'est une des seul chose que j'ai réussi à arrêter tout seul . Et il y a aussi le café le coca enfin je soupçonne d'être accro à la penser qu'elle soit positive ou négative j'arrive pas à m'arrêter de penser et vivre l'instant . Bref je suis accro à tout ce que j'ai pu essayer dans ma vie et c'est très compliquer à gérer au quotidien donc je peu te dire que j'envie le fait que tu puisse attendre autant entre deux trip car je ne sais pas si j'en serait capable . Désoler pour le HS mais c'était pour dire qu'on est tous accro à quelque chose que ce soit une drogue, une penser, une envie ou un sentiment . Courage à toi on a tous besoin de quelque chose pour ce sentir vivant et partir du môment ou ça deviens vital c'est une drogue bis janis
Coucou pomminic,
Tout ceci me parle énormément....je suis accro à tout (sport, café, et autres domaines ) et souvent excessive.
Mais justement depuis un an, je trouve que je tends a être plus zen et moins speed. Je m écoute davantage. Je fuis moins mes phases dépressives et ce qui peut y avoir de négatif en moi.
0 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
|
4 | |
2 |