1
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (20 août 2018 à 14:12)
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Comment veux-tu qu'on sache si tu es pris à prendre des psychédéliques ou pas ? Même toi si tu veux mon avis ne peux pas savoir ^^ . C'est très circonstanciel, et il n'y a pas un moment ou on est prêt et on le reste pour toujours.
Le mieux est de connaître les risques encouru, et de faire tout son possible pour les minimiser, et ensuite quand l'occasion est bonne tu le sauras mais il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance si l'expérience va bien se passer, même si c'est souvent le cas heureusement disons le.
Dans tous les cas, je te conseil d'y aller molo sur les découvertes. Le problèmes quand tu découvres trop de substances en même temps (et jeune en plus, ce que tu as l'air d'être) c'est que déjà ça altère toutes les autres découvertes (le LSD n'est clairement pas pareil si tu as pris du MDMA une semaine avant ou pas ou de la coke la veille sans dormir par exemple). Prends ton temps de bien digérer chaque expérience, et de la prendre pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fait comme effet en comparaison d'autres. Car après, tu mélanges ces produits dans ta tête qui ont des utilisations très différentes si tu veux mon avis. Et c'est souvent comme ça qu'on commence à prendre l'habitude de la polytoxicomanie, et si certains comme Hunter S Thompson et d'autres se plaisent très bien dans ce monde beaucoup finissent aussi par le regretter comme tu pourras trouver beaucoup de retour d'expérience ici.
Vas-y tranquille, attends que la vraiment bonne occasion se lance. Tu ne regretteras pas d'avoir attendu pour prendre, par contre tu peux regretter d'avoir pris trop tôt. Par exemple, pose toi la question de pourquoi tu as besoin d'une validation "d'experts" ^^ sur un forum pour prendre ou pas ? Cela démontre un petit doute d'après moi, dont il serait bien de mettre le doigt dessus. As-tu des appréhensions par rapports aux risques encourus ? Penses-tu être trop jeune ou pas assez expérimenté avec d'autres produits (ça n'aide pas d'après moi ^^) ? Ce sont des pistes de réflexions :)
Oublie pas d'être safe avec les produits que tu prends qui ne sont pas anodins, respectent ton corps qui est ton temple et n'hésite pas à venir poser des questions plus concrètes si tu en as ^^
Peace ! /coach
Après avoir lu quelque tr sur le LSD j'attendrais le bon moment quand je serais que j'ai 24h devant moi et que je serais avec des personnes de confiance, et je ne prendrais qu'un quart pour voir déjà les effets que sa me fais. Merci encore pour vos conseils!
Hors ligne
Core a Corps a écrit
Hello !
Pour te répondre, tu es prêt à en prendre... Si tu te sens prêt
Si tu te sens bien dans ta tête, que tu as des bons potes pour s'occuper de toi et surtout un bon contexte (si la soirée est cool, que les gens autour sont sains et qu'il n'y a pas de source de stress) alors tu n'as pas à être inquiet !
Ne prends pas un carton d'un coup, même si tes potes te disent le contraire, tu ne sais jamais comment tu vas réagir psychologiquement et le trip peut durer très longtemps (entre 10 et 15h) donc vraiment, découpe ton carton, ça vaut mieux. Parce que le L c'est pas la C, ni les tazz, ni la ké, physiquement les effets sont moins visibles (pas de montée de chaleur ou de dent qui claque) mais psychologiquement ça na rien à voir.
Personnellement j'ADORE le LSD et je coupe toujours mes cartons en quart. Le premier quart ne fait pas grand chose, mais si t'as un bon produit, le deuxième quart te fera entrer dans ce monde merveilleux :) en tout cas coupe-le AU MOINS de moitié, et attends bien quelques heures si tu veux reprendre.
Et sinon, si tu veux kiffer, ne t'attends à rien de spécial ! Le LSD ça s'explique pas, tout le monde le vit différemment, attends toi à faire un voyage simplement :) et donne nous des nouvelles si tu le fais !
Il me presse d'entrer dans ce monde merveilleux !
Hors ligne
stonegirl a écrit
Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^
On a du se croiser alors haha, j'ai une autre question il est préférable de le prendre en teuf le buvard ou dans un endroit calme avec des amis?quote =stonegirl(146602)
Hors ligne
JKB a écrit
stonegirl a écrit
Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^
On a du se croiser alors haha, j'ai une autre question il est préférable de le prendre en teuf le buvard ou dans un endroit calme avec des amis?quote =stonegirl(146602)
Il est préférable de prendre dans un endroit calme avec des amis pour les premières fois et ensuite quand tu a pris de l'expérience avec une dose fixe
Ça peut être une 20aine de fois avec 50 ug, ça dépend de ton état mental.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Molly Addict a écrit
Salut JKB,
Etant un ancien adepte du LSD, à mon avis si tu as envie d'essayer ne te poses pas trop de questions.
Si tu tiens à essayer, entoure-toi d'un ou plusieurs potes de confiances (si possibles des potes qui ont déjà conso) et de surtout pas faire ça en teuf. J'ai déjà pris un carton de 150ug en rave, bah mon gars c'est bien parti en couille je pensais que j'allais mourir, enfin bref.
Je te conseille de prendre en weekend, du style si tes potes et toi avez rien de prévu un weekend prenez en le samedi par exemple. Etant donné que le LSD joue une chiée sur les émotions, il va falloir que tu récupères et que tu passes une journée de repos le dimanche.
Je te conseille aussi de faire ta prise en journée voir en début d'après-midi, car tu auras la journée et la belle vie qu'offre la nature en pleine lumière pour profiter de ce festival magnifique du monde dans lequel tu vis. Prévois aussi un "safe spot" si jamais tu te sentirais dépassé parce qu'il t'arrives, tu seras dans ce cas là plus rassuré. N'hésite pas à bouger, explorer la nature, sous psyché le monde te paraîtras plus vivant. Prévois toi aussi une bonne playlist bien tripante, les sons sous LSD sont vraiment "exceptionnels". Si tu veux être aussi plus rassuré, procure toi des benzos, du style alprazolam (xanax) à action rapide, en effet la prise de benzos détruira les effets du trip de LSD. Après c'est pas forcément nécessaire mais ça joue beaucoup sur le mental.
Si tu choppes du LSD, soit bien sûr que ça soit bien du LSD et pas autre chose..
Durant ta prise, si tu as un buvard, coupe le en 4 et gobes 1/4 toutes les heures jusqu'à que tu estimes que ça soit suffisant. Sur le moment pense pas au prod, laisse toi aller et dis toi que ça va durer un moment et que la première fois en petite dose c'est toujours plus fun que un gros 600ug dans la gueule par exemple. Si ta un carton de 100ug et que tu gobes bien 1/4 toutes les heures, ça va non seulement augmenter la durée du trip, mais aussi une bonne euphorie pour une première fois et t'inquiète, un 100ug par prise d'intervalle ça te déconnecte pas totalement.
Conclusion, prévoir :
-2 jours entiers, 1 pour le trip 1 pour le repos
-Des potes de confiances qui t'accompagnerons
-Des benzos (pas nécessaire)
-Du vrai LSD (hésite pas à le faire tester)
-1/4 par h
Et surtout, laisse toi aller, c'est le but de l'expérience psychédélique qu'offre le LSD.
Oublie pas de prévoir à boire et à manger aussi
Prends soin de toi, si tu as l'intention de tester hésite pas à nous le faire savoir par un petit TR par la suite !
Il peut aussi remplacer les benzos par des neuroleptiques, c'est plus puissant et il pourra dormir mais il faut faire attention au syndrome malin des neuroleptiques
Hors ligne
Biyach a écrit
Salut Jason13thh,
Si les champignons passent bien, il se peut que tu sentes les effets du eth-lad parce que ces substances sont assez proches. Attention au dosage.
J'en sais pas plus, bonne journée !
Merci pour ta réponse Biyach.
Hors ligne
[ Forum ] J'aimerai essayer le LSD.
|
6 | |
5 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |